Aller au contenu

Shinji Kagawa


Invité Christplay

Messages recommandés

Voici son nouveau numéro


tumblr_nb7vwv9LuN1tjl8c1o1_1280.jpg


A vrai dire j'en ai rien à faire du n°, peu importe, on veut tous qu'il retrouve son niveau de Dortmund y'a plus de 2 ans , le reste ce n'est que du futile, qu'il régale encore sur le terrain c'est tout ce que l'on demande .


  • J'aime 1

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec respire le foot je ne vois pas où est le problème de l'apprécier ! c'est dingue ce genre de réflexion ou d'incompréhension !

Il respire plus le foot que son compatriote honda mais ce dernier a plus de chance d'être une légende pour son pays car il a un minimum de personnalité , chose que kagawa na pas montré chez nous , c'est la seul chose qui explique qu'il ne s'est pas imposé à united ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je trouve quand même que c'est une belle histoire, moi. A Dortmund, Shinji ne voulait pas renouveler son contrat alors qu'on lui a fait maintes propositions, il voulait absolument jouer pour MU.

 

Et pourtant, personne n'a l'air de lui en vouloir, au contraire, il y a toujours eu de la bienveillance à son égard, même de la part de Klopp. Les messages qu'on lui envoyait, c'était plus du << allez Shinji, reviens à la maison, fais pas le con >>

 

Alors évidemment, les mecs ont la conviction que Kagawa peut leur apporter quelque chose, mais ils auraient très bien pu dire << tant pis pour lui, il a voulu partir donc maintenant il se démerde >>. Surtout que Dortmund a appris à jouer sans lui.

 

Mais non, ils ont quand même décidé de lui tendre la main alors que MU le foutait dehors. Et tout le monde se réjouit de son retour, là-bas. Donc j'espère que Shinji pourra leur rendre la pareille en retrouvant son niveau. C'est romantique, je kiffe :cry:

 

Il faudra peut-être attendre un peu, par contre. Parce que le Kagawa, ils le récupèrent en miettes. Ou alors, si ça se trouve, il rentre sur le terrain, et tout se passe comme s'il n'était jamais parti. On verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je trouve quand même que c'est une belle histoire, moi. A Dortmund, Shinji ne voulait pas renouveler son contrat alors qu'on lui a fait maintes propositions, il voulait absolument jouer pour MU.

 

Et pourtant, personne n'a l'air de lui en vouloir, au contraire, il y a toujours eu de la bienveillance à son égard, même de la part de Klopp. Les messages qu'on lui envoyait, c'était plus du << allez Shinji, reviens à la maison, fais pas le con >>

 

Alors évidemment, les mecs ont la conviction que Kagawa peut leur apporter quelque chose, mais ils auraient très bien pu dire << tant pis pour lui, il a voulu partir donc maintenant il se dém**** >>. Surtout que Dortmund a appris à jouer sans lui.

 

Mais non, ils ont quand même décidé de lui tendre la main alors que MU le foutait dehors. Et tout le monde se réjouit de son retour, là-bas. Donc j'espère que Shinji pourra leur rendre la pareille en retrouvant son niveau. C'est romantique, je kiffe :cry:

 

Il faudra peut-être attendre un peu, par contre. Parce que le Kagawa, ils le récupèrent en miettes. Ou alors, si ça se trouve, il rentre sur le terrain, et tout se passe comme s'il n'était jamais parti. On verra bien.

Au delà de l'aspect sportif l'histoire est vraiment belle, parfaitement d'accord avec ton post ;) This is love story so romantic !

 

BwdGikACUAAKENV.jpg

 

Mdr plus heureux que Klopp, on peut pas.

 

Klopp se dit "hiiiiiihiiiiiiiiii les gars je ne l'ai eu que pour 8 millions dingue hein" LOL

 

With a fan xD

tumblr_nb89cvlpRH1qldq5ao2_1280.jpg

Modifié par Purplestars

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de l'aspect sportif l'histoire est vraiment belle, parfaitement d'accord avec ton post ;) This is love story so romantic !

 

 

Klopp se dit "hiiiiiihiiiiiiiiii les gars je ne l'ai eu que pour 8 millions dingue hein" LOL

 

With a fan xD

tumblr_nb89cvlpRH1qldq5ao2_1280.jpg

 

 

Il a pris du bide Ikai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement triste de le voir partir, clairement le meilleur joueur collectif de notre effectif au final il retourne a la maison donc quand même heureux pour lui.

Par contre chaque nouvelle arrivé a MU me fait pleurer j'ai l'impression de voir Kevin 12 ans entrain de faire ça team Fifa... Di maria, Falcao... mon dieu quel horreur

 

Voir mes joueurs préférés partir comme kagawa et chicha pour voir des super stars surcotés arrivé, je suis dégouté ce n'est pas le MU que j'aime :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez l'ombre de Gundogan derrière lui? Regardez vers ses oreilles, on dirait une extension. :D:P

MDR ouais j'avais pas remarqué en plus :D :D .

 

 

 

tumblr_nb8a6adj6G1s75af7o2_250.giftumblr_nb8a6adj6G1s75af7o1_250.gif

 

Dortmund est un club pas comme les autres ^^

tumblr_nb864mcMox1qklipjo1_1280.jpg

 

Pas croyable mais non apparemment ce n'est pas une blague ils sont fous ! :D :D :D :D

Modifié par Purplestars

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours aimé ce joueur et je lui souhaite bonne chance , encore un joueur qui n'aura jamais vraiment eu sa chance à #MUFC

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...