Aller au contenu

Shinji Kagawa


Invité Christplay

Messages recommandés

Ok ça fait service minimum de visu ^^ mais en même temps c'est pas plus mal,aucun blablas superflus, il va à l'essentiel le Shinji , il remercie ces fans , a engrangé de l'expérience durant ces 2 années, bon joueur souhaitant bonne chance à MU ;) . Nan clairement , il ne fallait pas s'attendre à un pavé de sa part puis bon cette histoire a fini en queue de poisson ! vous imaginez sa frustration mettez vous à sa place ah bah nan personne ne peut se mettre à sa place ici, vous vouliez qu'il remercie Moyes et Van Gaal en plus , l'un pour l'avoir peu utilisé et méprisé et l'autre ne le comptant même pas dans ces plans . Kagawa ne le confiera pas pudique comme il est mais clairement il a dû prendre sur lui et souffrir intérieurement de sa situation , heureusement pour lui Dortmund est venu à son secours au bon moment pour apporter en quelque sorte la bouée de sauvetage sinon , il aurait pu définitivement sombrer encore davantage, moralement au fond du trou, il n'aurait pas pu s'en sortir , dans quel merdier il s'est mis :( .

Donc merci l'Allemagne, merci le BVB , les fans de l'avoir soutenu et souhaiter son retour et surtout Klopp oui Klopp qui croit tant en lui , ce transfert c'est principalement et en grande partie dû à la volonté de Jurgen, il a voulu reprendre son talent , un de ces petits protégé .

 

Quelques confidences de son coéquipier Sebastian Kehl :

« Il avait un large sourire sur son visage quand nous l’avons accueilli », confie Kehl à RuhrNachrichten. « Nous sommes ravis qu’il soit de retour. Son anglais s’est beaucoup amélioré, maintenant il doit se rattraper avec l’allemand. »

 

« Grâce à sa qualité dans les un contre un, dos à l’adversaire, il nous apporte beaucoup de nouvelles perspectives. Nous avons certains blessés, d’autres reviennent lentement. Il nous donne de nouvelles options. » Mais il faudra néanmoins être patient avec un Kagawa qui a très peu joué la saison dernière à Manchester United : « Je crois qu’il faudra un certain temps. Il est temps pour lui de recharger les batteries au niveau de la confiance en lui-même. »

 

A Dortmund

 

tumblr_nbhja8iNUN1r7jzw9o1_1280.jpgtumblr_nbhh8ueCZw1sgovp0o1_500.jpg

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement content pour lui, avec Reus, Miktarian et Gundogan quand il sera de retour ce sa va lui changer d'avoir joué avec Jones clev et young :D. Avoir quitté United est la meilleure décision qu'il ai prise. Sa va être un plaisir de suivre Dortmund cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca m'enerve de le voir jouer comme ca. Car oui manchester a ses responsabilités dans ce fiasco mais lui aussi. Il n'a pas fait les effortsnécessaires pour s'imposer. Je suis content qu'il soit parti. Bon vent.

Je suis pas vraiment d'accord avec toi United à la plus grosse responsabilité dans cet échec. De un le mec ne jouait jamais à son vrai poste, pas vraiment de mouvement à United pas le même style de jeu que le BVB, un jeu en grande parti basé sur des centres, il risque pas d’être au top avec sa taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus ça montre qu'on ne lui a pas donné sa chance, que ce soit MU ou ses coéquipiers.

 

Jamais au bon poste, jamais aligné avec les bons joueurs, jamais avec la bonne tactique :/

Modifié par RyuKeN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...