Aller au contenu

Shinji Kagawa


Invité Christplay

Messages recommandés

Je sais pas, ils viennent de faire connaissance. Mais je ne le vois pas dire de but en blanc << non non Manchester c'est nul, il fait pas beau et le coach ne t'aligne pas à ton poste >>

 

Le mec rêvait tellement de jouer ici, à mon avis il lui dira(it) que porter le maillot de MU reste un truc à vivre. Que les attentes sont grandes mais que c'est à toi de t'adapter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Reus est trés pote avec Shinji, donc il va surement lui demander comment ca se passe a Manchester (la ville, les supporters...etc) ,Il va étudier toutes les possibilités, c'est logique non?

Ta raison, y a souvent des joueurs qui dissent : il m'en a dit le plus grand des biens. Après je pense pas que Kagawa va sacquer United, il a quand même laisser l'impression d'y être bien, sauf à la fin. Un incompris parmi tant d'autres

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Manchester est une des villes les plus vivantes du Royaume.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est le papa de Kagawa qui rêvait de voir son fils signer à United , il voulait surtout réaliser le rêve de son papa en portant ce maillot mythique , il l'a révélé à son coach avant de partir car Klopp lui a demandé en le voyant si triste répondant que c'était pour son père , au fond de lui , il serait resté avec Gotze , Lewa and co .

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reus: Hey Kagawa, Manchester United a fait une offre pour moi. Qu'est-ce que tu en penses? Toi qui a passé deux ans là-bas?

 

Kagawa: Manchester United? C'est le plus grand club au monde, j'y ai passé mes deux plus belles années. Malheureusement je n'avais pas le niveau pour jouer dans cette équipe qui avait atteint un niveau de jeu inaccessible pour un joueur aussi limité que moi. En plus de ça les entraîneurs m'avaient donné une confiance énorme, quelle déception !

 

Reus: Et moi, j'ai le niveau tu crois?

 

Kagawa: Oui bien sûr. Tu va te régaler en particulier avec Ashley Young et Marouane Fellaini. La relation technique coule de source.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr si seulement le foot c'était si romantique et se limitait qu'à "je suis venu pour réaliser le rêve de mon papa".

 

Ah mais si tu veux pas y croire , c'est ton problème ^^, donc Klopp est un sale menteur de même que kagawa .

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il est encore trop tôt mais je me demande s'il retrouvera son niveau d'avant ? le doute subsiste, je m'inquiète , j'étais la première à souhaiter très fort son retour mais pour le coup je commence à presque douter, ce n'est pas dans mon habitude pourtant , l'équipe est complètement à la ramasse, à l'agonie et Kagawa semble extrêmement affecté par ce qu'il vit en ce moment avec son Bvb, certains même commencent à se poser des questions sur son véritable niveau :unsure: , son passage en Angleterre lui a-t-il fait tant de mal que ça? c'est étrange , on le met dans de très bonne dispositions afin que celui-ci puisse exprimer son talent , il a les fans, une confiance aveugle de son coach, le club, ses coéquipiers, tout le monde est derrière lui et le soutient alors pourquoi? pourquoi ce doute? pour l'instant je n'ai vraiment aucunes réponses.

 

tumblr_ne1k83mmjm1sgovp0o1_1280.jpg

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est encore trop tôt mais je me demande s'il retrouvera son niveau d'avant ? le doute subsiste, je m'inquiète , j'étais la première à souhaiter très fort son retour mais pour le coup je commence à presque douter, ce n'est pas dans mon habitude pourtant , l'équipe est complètement à la ramasse, à l'agonie et Kagawa semble extrêmement affecté par ce qu'il vit en ce moment avec son Bvb, certains même commencent à se poser des questions sur son véritable niveau :unsure: , son passage en Angleterre lui a-t-il fait tant de mal que ça? c'est étrange , on le met dans de très bonne dispositions afin que celui-ci puisse exprimer son talent , il a les fans, une confiance aveugle de son coach, le club, ses coéquipiers, tout le monde est derrière lui et le soutient alors pourquoi? pourquoi ce doute? pour l'instant je n'ai vraiment aucunes réponses.

 

tumblr_ne1k83mmjm1sgovp0o1_1280.jpg

Je pense qu'il a quand même était affecté de son passage à Mu, il était très aprrécié par les supporters, lors de son arrivé je me souviens avoir lu un article sur le site off qui disait que la totalité des supporters étaient ravis " d’accueillir un profil que mu n'a(vait) pas". Il a aussi du être déçu par la piteuse coupe du monde du Japon qui était pourtant classé dans les bonnes équipes si je ne m'abuse. Enfin, il doit retrouver une condition physique, des sensations, ça revient pas directement ça, c'est aussi un joueur de collectif, il a besoin d'une équipe d'un bon niveau technique, ce qu'il a, mais aussi psychologique, ce qui doit manquer aujourd'hui malheureusement.

 

Je ne me fais pas de soucis pour lui, il reviendra à son meilleur niveau dès que le BVB ira mieux en championnat. D'ailleurs ses premiers matchs étaient correct non ?

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, but et """ assist """ ce soir. Toujours ça de pris.

 

https://www.youtube.com/watch?v=vfEV_XfPCgo

 

https://www.youtube.com/watch?v=sCH4ME5juWE

 

Je rappelle que les deux titres de champion du BVB, c'était avec Kagawa quand même (plus un avec United, mine de rien). Il n'est donc pas un chat noir ^_^

Modifié par Bunny-Tsukino
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'il tente de marquer :P

 

Sinon effectivement, la construction est pas mal.

Ce but et cette passe décisive vont le mettre en confiance. D'ailleurs, j'espère vraiment que l'équipe va se ressaisir. Je n'a pas regardé un seul match du Borussia cette saison, mais j'espère qu'ils vont se relever. Ils ont perdu un des trois meilleurs 9 au monde, la saison passée, ils perdent Gotze.

Avec le retour de Gundo et Reus, cette équipe va briller, c'est sûr. Kagawa va réapprendre à s'éclater avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M§ais poruquoi tu tires la sonnette d'alarme au fait puplestars ? Sa saison est plutot prometteuse pour l'instant au vu de ces dernières années, de son retour etc.
J'vois pas du tout poruquoi tu dis ca.

beau but .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose des questions voilà tout ^^ en quoi je tire la sonnette d'alarme ! je souhaite retrouver le Shinji d'avant MU est-ce un problème , je sais qu'il peut tellement mieux faire c'est frustrant de le voir ne pas assez tenter ! parfois il m'énerve . Tout le monde trouve ça normal et ne s'inquiète pas sur son cas alors que j'essaie de comprendre les raisons de sa méforme et de son manque d'efficacité en buli . Mise à part son 1er match en bundes , il n'est depuis pas encore décisif ce qui est assez inquiétant. Paradoxalement il joue mieux en ligue des champions et a même fait son meilleur match contre Anderlecht , un comble .

 

Geste de grande classe à la Shinjinédine Zidane ! :)

https://vine.co/v/OMHL7BxmX7h

 

et devant qui qui? Jurgen Klopp pardis.

Modifié par Purplestars

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends que l'équipe tourne " comme avant " pour voir s'il peut rejouer " comme avant " (ça arrivera bientôt, je ne peux pas croire que Dortmund va continuer de ne pas jouer à son niveau, ça reste aisément la deuxième meilleure équipe d'Allemagne)

 

Moi aussi j'ai des doutes, mais à l'heure actuelle on n'a pas d'élément pour affirmer quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Samedi y'a le choc face au Bayern enfin quand je dis "choc" c'est entre guillemet hein ^^ à un degré moindre tempérons..... On va voir si le Bvb va élever son niveau de jeu , montrons -t-ils le visage de la C1 ou la médiocrité de la buli ? rien n'est moins sûr car cette équipe est si imprévisible dans le bon comme dans le mauvais , je n'ose pronostiquer, le Shinji ainsi que les autres ont intérêt à montrer leur cojones s'ils veulent un peu exister dans cette bataille :shout: , les bavarois ne donneront rien ! leur équipe est une machine à broyer , si la défense du Bvb est en panique , je crains le grand naufrage ! les petits poussins jaune doivent se rebeller et prouver qu'ils peuvent tenir tête au Grand Bayern .

HEJA BVB !

Modifié par Purplestars

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pariez une victoire de Dortmund. T'sais pas pourquoi mais comme par hasard il vont gifler le Bayern.

 

S'il te plait non, ce genre de message va nous porter la guigne :D .

Je suis à fond derrière l'équipe oui :wub: :wub: mais il faut être un minimum réaliste, un nul serait quasiment une victoire ! Qu'ils commencent à nous offrir un match de haut niveau , on sera déjà très content ;) .

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...