Aller au contenu

Shinji Kagawa


Invité Christplay

Messages recommandés

Il n'a pas le mental, c'est tout. C'est désespérant qu'un mec si talentueux se détruise ainsi. Si jamais il échoue à Dortmund, chez lui, malgré la présence rassurante de Klopp, il est foutu pour le très haut niveau.

 

Après, son problème aussi, c'est le classement du BVB. Klopp ne peut plus se permettre d'avoir de la patience avec lui : c'est une situation d'urgence, il faut assurer le coup. Il ne peut donc plus faire de cadeaux à qui que ce soit. Pas plus à << son >> Shinji qu'à un autre.

 

Sinon, Kagawa est effectivement retenu pour la coupe d'Asie, mais je me demande bien ce qu'il y fera. Ce joueur est en miettes (et je le dis avec toute la mesure du monde)... Il est, à lui seul, la plus belle incarnation de la faillite mentale du Japon à la coupe du monde. Et ça continue, encore et encore. C'est que le début, d'accord, d'accord... T_T

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre coupe d'Asie, il ne faut plus espérer grand chose , un petit tour et puis s'en va :P . A mon avis l'appel en EN est plus une corvée qu'autre chose pour le bonhomme, il n'est plus en état de jouer. La meilleure solution aurait été de l'éloigner de toute compétition pour qu'il aille se ressourcer, réfléchir à sa carrière de footeux , méditer , se retrouver avec lui-même, il a besoin d'une vraie pose. Je ne pense pas qu'il soit complètement fichu pour le très haut niveau , il a besoin de revenir et de retrouver ces sensations , le temps et le travail l'aidera sans aucun doute..... on est super dur et à juste titre d'ailleurs car nous savons à quel point ce joueur est talentueux , c'est peut-être même l'un des meilleur technicien au monde malheureusement le football va très vite et on te laisse rarement le temps de t'adapter , le temps est un vrai luxe.

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de ma charrier Marvin :D , la situation est préoccupante^^ , le Borussia va mal et la plupart des joueurs ne sont plus à la hauteur et toi tu détournes tout avec humour , j'ai pas trop envie de rire :( .

Bunny va péter un câble avec cette Coupe d'Asie avec en plus des affaires de corruption impliquant le sélectionneur des nippons, bon courage pour suivre tout ça Xd.

Modifié par Purplestars

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Genre cette pose là :

 

?

 

Je viens juste de le remarquer bordel :D :D PAUSE voyons ! c'est évidemment ce que je voulais écrire :P , l'émotion me fait perdre un peu la boule car j'étais un peu sur les nerfs à cause des déboires du BVB ^^.

Bon et bien j'espère que l'année 2015 sera celui du changement ! de la renaissance ! :) je souhaite à Shinji Kagawa un mental d'acier et qu'il retrouve à nouveau sa forme et le chemin du succès avec son équipe !

 

Mouhaaaaaaahaaaaaaa! rions , déconnons , buvons, fêtons ect......à n'en plus finir xD oublions notre peine pour revenir d'attaque l'année suivante. drapeau-japon.gif

B52lqc3CAAAG9sz.jpg

  • J'aime 2

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

So riz bunny :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 3 mois après...
  • 3 mois après...

Shinji Kagawa avait du potentiel et des qualités, mais pas celles adaptées au style développé sous SAF puis DM. Par contre, quand je vois comme on joue en ce moment je me dit qu'il aurait pu être intéressant derrière l'attaquant. C'était peut être le bon joueur pour nous, mais pas au bon moment...

Enfin bon, qu'importe, on a Rooney et aucun joueur ne peut le mettre sur le banc.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu fait une fixette sur Wayne, il n'y a pas un seul topic ou tu ne places pas son nom, c'est tellement risible cet acharnement et tellement inutile tant cela ne changera absolument rien ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Oh gosh ! :D ça faisait un long moment que je n'étais plus revenue sur ce sujet en mode "hallucinée" :o. Ceci dit le nouveau coach Tuchel lui a fait beaucoup de bien , ça se ressent depuis quelques temps mais encore une fois , je ne souhaite pas me prononcer sur son cas , il est si imprévisible , le bilan sera fait en fin de saison.

Sur les dernières pages je l'assassinais mais tellement! :D :D il prenait cher le pauvre Kagawa ^^ dans un sens c'était complètement justifié :P , le joueur créatif, inspiré fougueux, talentueux, qui sentait le jeu était aux abonnés absents depuis son retour alors évidemment j'étais déçue et remontée car on lui tendait une bouée de sauvetage, on lui a ouvert les bras avec une telle générosité comme si on retrouvait une personne de la famille , tout ça afin qu'il se remette dans le bon sens et puisse retrouver son football.

Modifié par Purplestars

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Oui m'enfin pour un soi disan fan de United le mec n'avait pas les épaules pour relever le défi United c'est un fait incontestable.

Visiblement depuis le retrait de SAF, personne n'a les épaules pour jouer chez nous. Entre les départs du serbe d'acier, de l'inusable Paul Scholes, de sa majesté Robin v. Persie et le déclin de notre infernal Wayne Rooney, à part De Gea, je ne vois pas qui pourrait être titulaire dans un top club européen ... (Oui j'aime bien Stéphane Guy :win: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a aussi perdu Evra qu'on oublie un peu trop. Mais pour en revenir à la question c'est l'équipe qui doit avoir le niveau. Dans l'équipe de 2011 ou d'après qui avait le niveau des grands clubs ? C'était pour l'équipe que tous se battaient et il y avait du dépassement de fonction. Il faut savoir utiliser les joueurs pour ça. Smalling a par ailleurs un très bon niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a aussi perdu Evra qu'on oublie un peu trop. Mais pour en revenir à la question c'est l'équipe qui doit avoir le niveau. Dans l'équipe de 2011 ou d'après qui avait le niveau des grands clubs ? C'était pour l'équipe que tous se battaient et il y avait du dépassement de fonction. Il faut savoir utiliser les joueurs pour ça. Smalling a par ailleurs un très bon niveau

Je n'ai rien contre Evra, je n'ai pas cité tout le monde, je ne me souvenais pas de leurs surnoms. Je te rejoins sur ce point, c'est peut-être l'année où l'on a marqué le plus de buts dans le "Fergie Time".

Qu'est-ce qu'on se battaient ... C'est l'année de Bébé ? Si c'est bien celle là, je n'ai aucun argument pour les grands clubs à part peut-être une bonne saison de Rooney, Carrick et Vidic, ça me semble tellement vieux, peut-être que je me trompe :D

PS: :picarsenal:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...