Bunny-Tsukino Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 (modifié) Il n'a pas le mental, c'est tout. C'est désespérant qu'un mec si talentueux se détruise ainsi. Si jamais il échoue à Dortmund, chez lui, malgré la présence rassurante de Klopp, il est foutu pour le très haut niveau. Après, son problème aussi, c'est le classement du BVB. Klopp ne peut plus se permettre d'avoir de la patience avec lui : c'est une situation d'urgence, il faut assurer le coup. Il ne peut donc plus faire de cadeaux à qui que ce soit. Pas plus à << son >> Shinji qu'à un autre. Sinon, Kagawa est effectivement retenu pour la coupe d'Asie, mais je me demande bien ce qu'il y fera. Ce joueur est en miettes (et je le dis avec toute la mesure du monde)... Il est, à lui seul, la plus belle incarnation de la faillite mentale du Japon à la coupe du monde. Et ça continue, encore et encore. C'est que le début, d'accord, d'accord... T_T Modifié le 20 décembre 2014 par Bunny-Tsukino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purplestars Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Votre coupe d'Asie, il ne faut plus espérer grand chose , un petit tour et puis s'en va . A mon avis l'appel en EN est plus une corvée qu'autre chose pour le bonhomme, il n'est plus en état de jouer. La meilleure solution aurait été de l'éloigner de toute compétition pour qu'il aille se ressourcer, réfléchir à sa carrière de footeux , méditer , se retrouver avec lui-même, il a besoin d'une vraie pose. Je ne pense pas qu'il soit complètement fichu pour le très haut niveau , il a besoin de revenir et de retrouver ces sensations , le temps et le travail l'aidera sans aucun doute..... on est super dur et à juste titre d'ailleurs car nous savons à quel point ce joueur est talentueux , c'est peut-être même l'un des meilleur technicien au monde malheureusement le football va très vite et on te laisse rarement le temps de t'adapter , le temps est un vrai luxe. The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall. "N. Mandela" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 il a besoin d'une vraie pose. Genre cette pose là : ? Ou cette pose là : ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purplestars Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 (modifié) Arrête de ma charrier Marvin , la situation est préoccupante^^ , le Borussia va mal et la plupart des joueurs ne sont plus à la hauteur et toi tu détournes tout avec humour , j'ai pas trop envie de rire . Bunny va péter un câble avec cette Coupe d'Asie avec en plus des affaires de corruption impliquant le sélectionneur des nippons, bon courage pour suivre tout ça Xd. Modifié le 21 décembre 2014 par Purplestars The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall. "N. Mandela" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Regardez qui a été choisi pour illustrer le sujet << Le talent peut-il disparaître ? >> http://www.sofoot.com/le-talent-peut-il-disparaitre-194122.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Moi je le choisirai plus pour: "Unjoueur moyen peut il être bon 2 ans? " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purplestars Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Genre cette pose là : ? Je viens juste de le remarquer bordel :D PAUSE voyons ! c'est évidemment ce que je voulais écrire , l'émotion me fait perdre un peu la boule car j'étais un peu sur les nerfs à cause des déboires du BVB ^^. Bon et bien j'espère que l'année 2015 sera celui du changement ! de la renaissance ! je souhaite à Shinji Kagawa un mental d'acier et qu'il retrouve à nouveau sa forme et le chemin du succès avec son équipe ! Mouhaaaaaaahaaaaaaa! rions , déconnons , buvons, fêtons ect......à n'en plus finir xD oublions notre peine pour revenir d'attaque l'année suivante. 2 The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall. "N. Mandela" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 2 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Déjà postée avant la Coupe du monde chaotique, pj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 So riz bunny "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purplestars Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Son grand poto le soutient The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall. "N. Mandela" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Il a marqué le second but ce matin lors de la victoire du Japon 2-0 face à la Jordanie. (Honda 24ème et Shinji 82ème ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 5 février 2015 Partager Posté(e) le 5 février 2015 Shinji à l'air tellement heureux depuis son départ :-( https://amp.twimg.com/v/02d9d879-b5ae-4741-85ac-5ba57a878830 "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 5 février 2015 Partager Posté(e) le 5 février 2015 ..... Difficile pour le Borussia ce qu'ils vivent actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 5 février 2015 Partager Posté(e) le 5 février 2015 ..... Difficile pour le Borussia ce qu'ils vivent actuellement. À nous d'en profiter en leur piquant Reus et Hummels. twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 23 mai 2015 Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Gros match de shinji 1 but 2 passe décisive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 21 septembre 2015 Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Shinji Kagawa avait du potentiel et des qualités, mais pas celles adaptées au style développé sous SAF puis DM. Par contre, quand je vois comme on joue en ce moment je me dit qu'il aurait pu être intéressant derrière l'attaquant. C'était peut être le bon joueur pour nous, mais pas au bon moment... Enfin bon, qu'importe, on a Rooney et aucun joueur ne peut le mettre sur le banc. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 21 septembre 2015 Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Je pense que tu fait une fixette sur Wayne, il n'y a pas un seul topic ou tu ne places pas son nom, c'est tellement risible cet acharnement et tellement inutile tant cela ne changera absolument rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 22 septembre 2015 Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Ben en meme temps il a pas tord, shinji met rooney sur le banc sans problemes. Apres a mu seul un passage en 4-3-3 peut nous en liberer. Mais regale toi au borussia, van gaal ne te meritait pas shinji ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purplestars Posté(e) le 8 octobre 2015 Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 (modifié) Oh gosh ! ça faisait un long moment que je n'étais plus revenue sur ce sujet en mode "hallucinée" . Ceci dit le nouveau coach Tuchel lui a fait beaucoup de bien , ça se ressent depuis quelques temps mais encore une fois , je ne souhaite pas me prononcer sur son cas , il est si imprévisible , le bilan sera fait en fin de saison. Sur les dernières pages je l'assassinais mais tellement! :D il prenait cher le pauvre Kagawa ^^ dans un sens c'était complètement justifié , le joueur créatif, inspiré fougueux, talentueux, qui sentait le jeu était aux abonnés absents depuis son retour alors évidemment j'étais déçue et remontée car on lui tendait une bouée de sauvetage, on lui a ouvert les bras avec une telle générosité comme si on retrouvait une personne de la famille , tout ça afin qu'il se remette dans le bon sens et puisse retrouver son football. Modifié le 8 octobre 2015 par Purplestars The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall. "N. Mandela" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 10 avril 2016 Partager Posté(e) le 10 avril 2016 https://www.youtube.com/watch?v=W-yttXTFN3U trop mauvais pour jouer chez nous lingard>>>>>>> A shinji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 10 avril 2016 Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Oui m'enfin pour un soi disan fan de United le mec n'avait pas les épaules pour relever le défi United c'est un fait incontestable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jewel Posté(e) le 10 avril 2016 Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Oui m'enfin pour un soi disan fan de United le mec n'avait pas les épaules pour relever le défi United c'est un fait incontestable. Visiblement depuis le retrait de SAF, personne n'a les épaules pour jouer chez nous. Entre les départs du serbe d'acier, de l'inusable Paul Scholes, de sa majesté Robin v. Persie et le déclin de notre infernal Wayne Rooney, à part De Gea, je ne vois pas qui pourrait être titulaire dans un top club européen ... (Oui j'aime bien Stéphane Guy ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 10 avril 2016 Partager Posté(e) le 10 avril 2016 On a aussi perdu Evra qu'on oublie un peu trop. Mais pour en revenir à la question c'est l'équipe qui doit avoir le niveau. Dans l'équipe de 2011 ou d'après qui avait le niveau des grands clubs ? C'était pour l'équipe que tous se battaient et il y avait du dépassement de fonction. Il faut savoir utiliser les joueurs pour ça. Smalling a par ailleurs un très bon niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jewel Posté(e) le 10 avril 2016 Partager Posté(e) le 10 avril 2016 On a aussi perdu Evra qu'on oublie un peu trop. Mais pour en revenir à la question c'est l'équipe qui doit avoir le niveau. Dans l'équipe de 2011 ou d'après qui avait le niveau des grands clubs ? C'était pour l'équipe que tous se battaient et il y avait du dépassement de fonction. Il faut savoir utiliser les joueurs pour ça. Smalling a par ailleurs un très bon niveau Je n'ai rien contre Evra, je n'ai pas cité tout le monde, je ne me souvenais pas de leurs surnoms. Je te rejoins sur ce point, c'est peut-être l'année où l'on a marqué le plus de buts dans le "Fergie Time". Qu'est-ce qu'on se battaient ... C'est l'année de Bébé ? Si c'est bien celle là, je n'ai aucun argument pour les grands clubs à part peut-être une bonne saison de Rooney, Carrick et Vidic, ça me semble tellement vieux, peut-être que je me trompe PS: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés