Aller au contenu

Shinji Kagawa


Invité Christplay

Messages recommandés

Le Kagawa qui joue actuellement, n'est pas celui qui a évolué deux ans chez nous.

C'est impossible.

 

Ou était cette vivacité, cette spontanéité ? Il est même plus puissant, physiquement, c'est à ni rien comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Kagawa qui joue actuellement, n'est pas celui qui a évolué deux ans chez nous.

C'est impossible.

 

Ou était cette vivacité, cette spontanéité ? Il est même plus puissant, physiquement, c'est à ni rien comprendre.

 

J'allais venir dire un truc du même genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Kagawa qui joue actuellement, n'est pas celui qui a évolué deux ans chez nous.

C'est impossible.

 

Ou était cette vivacité, cette spontanéité ? Il est même plus puissant, physiquement, c'est à ni rien comprendre.

 

Parcequ'il est dans un bon environnement , parce que Dortmund^^.

Si Shinji retrouve sa forme d'antan je dis bien s'il la retrouve, il sera plus fort que son premier passage au club :shout: , il pourrait devenir un des meilleur joueur d'Europe mais ça c'est lui qui aura les cartes en main. :angry:

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shinji pourquoiiiiii ? t'avais la balle du 2ème but pour le Borussia en seconde mi-temps :( ! l'équipe est 16 ème LOL, gosh vaut mieux en rire , vive la relégation, vive la liga 2, on va s"éclater comme des fous ouais :D

 

On va chanter tous ensemble et en coeur notre descente, ça va être beau :wub:.

 

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B1hD9_zIgAAoJbR.png

 

 

Tout part en cacahuète pour ce club , pauvre Shinji , ca se passe de commentaire mais bon faut bien que ça explose pour remettre tout à plat et recommencer de plus belle enfin je crois :ph34r: .

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça dit juste que Klopp tente de se faire comprendre et il emploie la méthode forte ^^, ils sont en relégation donc les câlins va falloir attendre -_- c'est plus trop le moment là :D ,franchement c'est la première fois que je vois une photo pareille ! comme dans un couple avant c'était l'amour fou puis maintenant que les difficultés viennent, ça se gâte un peu ^^.

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

genre Klopp il est tout excité en match mais par contre il est sobre en mode Ancelotti durant les entraînements..... n'imp'. Le mec est comme ça. Shinji rate un truc il l'attrape par le col. Shinji met la misère à l'adversaire il va courir sur tout le long du terrain pour le prendre dans ses bras. Klopp c'est Klopp.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est passé quoi ? Kagawa a essayé de s'enfuir de l'entrainement et a été attrapé par Klopp ou quoi ?

 

C'est chiant mais l'article de Bild est payant ! comme par hasard :rolleyes: . On ne peut rien savoir de plus :angry: . Je pense comme toi Sky , je doute qu'ils se disputent mais voilà les médias aiment vendre leur papier .

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shinji a délivré une belle performance face au Bayern d'ailleurs il a été l'un des joueur les mieux noté dans cette rencontre, dommage que ces efforts ne soient pas récompensés par un but, il aurait bien mérité. j'ai revu le match gosh , Shinji est techniquement au dessus du lot y'a pas à dire ! d'une aisance insolente, on comprend bien pourquoi c'est le joueur chouchou de Klopp, il fait rêver avec ces nombreux gestes techniques ^^. Dommage pour l'équipe, lorsqu'il est sorti du terrain à la 70 ème,le BVB s'est pris 2 buts :angry: .

https://www.youtube.com/watch?v=-6mVLaTsdyU&list=UUUJqXRJqOqxq6vWqJ6U7-Eg

 

tumblr_nedn08RyfM1sgovp0o6_400.jpgtumblr_nedn08RyfM1sgovp0o7_400.jpgtumblr_nedn08RyfM1sgovp0o4_400.jpgtumblr_nedn08RyfM1sgovp0o3_500.jpgtumblr_nedn08RyfM1sgovp0o2_500.jpgtumblr_nedn2u2E2Y1sgovp0o4_500.jpgtumblr_negrsjJAxg1qjdqo2o1_1280.jpgtumblr_nef9wvgAO81sgovp0o7_1280.jpg

tumblr_nef9wvgAO81sgovp0o8_1280.jpgtumblr_nef9wvgAO81sgovp0o3_1280.jpg

 

Alonso :D

 

tumblr_neh1l5p5Me1sgovp0o3_500.jpg

 

Gotze j'adore quand Shinji a le ballon il le regarde jouer sans forcément faire quelquechose :D .

Modifié par Purplestars
  • J'aime 3

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL elles sont où tes photos de calin ? :D :D. Ca me fait ch*** ^^ mais bon c'est vraiment rigolo.

 

Tiens vu que t'en redemandes :D câlin chaleureux de Klopp à son petit protégé hier soir :P .

 

B1oXVFSCcAAeXpY.jpg

 

 

Ou alors ni vu ni connu il lui fait un suçon haha ^^.

 

B1oFVpfCMAAA3gv.jpg

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B1hD9_zIgAAoJbR.png

 

 

Tout part en cacahuète pour ce club , pauvre Shinji , ca se passe de commentaire mais bon faut bien que ça explose pour remettre tout à plat et recommencer de plus belle enfin je crois :ph34r: .

 

Si ça se trouve c'est une photo prise à volée pour montrer que Dortmund est en crise alors que Klopp est juste en train de lui dire "wouah elle a l'air super la matière de t-shirt fait voir!" :D

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces petits merdeux de pseudo-supporters turcs auraient pu blesser Shinji avec leur fumigènes , me demande même s'ils ne l'ont pas fait exprès pour le viser ces b****** :angry: , j'espère qu'ils seront bannis à vie avant qu'un drame n'arrive .

 

 

 

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=ZJ4zx6YOqd8&list=UUUJqXRJqOqxq6vWqJ6U7-Eg

 

Nul nul ! le moins bon sur le terrain, j'ai presque honte de vous montrer sa perf franchement ! Bunny je crois que ce ne sera pas la peine d'attendre de savoir , je sais qu'il ne retrouvera sans doute jamais son niveau d'avant , c'est peine perdu , il me déçoit à un point , une prestation pareille lorsqu'on voit les autres s'arracher sur la pelouse, une honte , le banc s'approche pour lui , je ne sais pas si c'est mental, physique , niveau ou que sais-je mais il va falloir qu'il se dépêche car sa place n'est pas définitive, d'autres joueurs en veulent certainement plus . Sans Reus on est vraiment dans la mouise, ce n'est pas avec un Kagawa sans inspirations, sans présence, sans prise de risque qu'on ira loin heureusement que les autres joueurs sont là . un sacré gâchi et il se fout des balles dans le pied lui-même. Tant pis pour lui et tant pis pour ma pomme lol ça m'apprendra , que de la foutaise , un écran de fumé qui a assez duré je pense.

Modifié par Purplestars

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=ZJ4zx6YOqd8&list=UUUJqXRJqOqxq6vWqJ6U7-Eg

 

Nul nul ! le moins bon sur le terrain, j'ai presque honte de vous montrer sa perf franchement ! Bunny je crois que ce ne sera pas la peine d'attendre de savoir , je sais qu'il ne retrouvera sans doute jamais son niveau d'avant , c'est peine perdu , il me déçoit à un point , une prestation pareille lorsqu'on voit les autres s'arracher sur la pelouse, une honte , le banc s'approche pour lui , je ne sais pas si c'est mental, physique , niveau ou que sais-je mais il va falloir qu'il se dépêche car sa place n'est pas définitive, d'autres joueurs en veulent certainement plus . Sans Reus on est vraiment dans la mouise, ce n'est pas avec un Kagawa sans inspirations, sans présence, sans prise de risque qu'on ira loin heureusement que les autres joueurs sont là . un sacré gâchi et il se fout des balles dans le pied lui-même. Tant pis pour lui et tant pis pour ma pomme lol ça m'apprendra , que de la foutaise , un écran de fumé qui a assez duré je pense.

hhaha non mais ce but de kramer ca doit etre le meilleur csc de tous les temps :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...