Aller au contenu

Shinji Kagawa


Invité Christplay

Messages recommandés

Ses fameuses ouvertures de l'extérieur qu'il a toujours fait à Dortmund et qu'on a jamais vu ici hélas.

 

Il est chez lui.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, il est sorti à la 60ème avec des crampes.

 

Plus l'habitude de jouer, le Shinji.

 

Evidemment à force de squatter le banc ^^, il retrouvera le rythme , faut pas s'inquiéter, n'empêche que ça fait du bien de le retrouver à Dortmund ! d'entendre le stade chanter Shinji Schalalallaaaaa c'est juste incroyable l'atmosphère de dingue ! le public l'aime !.

 

tumblr_nbtz5zH4ir1r7jzw9o2_500.giftumblr_nbtz5zH4ir1r7jzw9o3_500.gif

 

Il n'a jamais autant ri LOL

Modifié par Purplestars

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses fameuses ouvertures de l'extérieur qu'il a toujours fait à Dortmund et qu'on a jamais vu ici hélas.

 

Il est chez lui.

 

Contre Everton quand il avait pas encore été formaté par United. :P

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Evidemment à force de squatter le banc ^^, il retrouvera le rythme , faut pas s'inquiéter, n'empêche que ça fait du bien de le retrouver à Dortmund ! d'entendre le stade chanter Shinji Schalalallaaaaa c'est juste incroyable l'atmosphère de dingue ! le public l'aime !.

 

tumblr_nbtz5zH4ir1r7jzw9o2_500.giftumblr_nbtz5zH4ir1r7jzw9o3_500.gif

 

Il n'a jamais autant riZ LOL

 

:fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur qui mérite que des bonnes choses! Il est arrivé chez nous au plus mauvais des moments mais lui et sans nul doute l'un des meilleurs son poste et il le montrera avec le bvb

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas vraiment d'accord avec toi United à la plus grosse responsabilité dans cet échec. De un le mec ne jouait jamais à son vrai poste, pas vraiment de mouvement à United pas le même style de jeu que le BVB, un jeu en grande parti basé sur des centres, il risque pas d’être au top avec sa taille.

Il a joué 'milieu gauche' pourtant il a marqué et a été a l'origine du premier but.

Avec le Japon il joue milieu gauche aussi. Le poste veut rien dire quand ca permute, ca bouge & qu'il y a du mouvement... Ce qu'il n'y a pas chez nous du coup il était loin du jeu et ne s'éclatait pas tout simplement.

Met le même sentinelle devant la défense (j'éxagère hein) à Dortmund il s'éclatera

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau de le voir souriant au BVB, il n'était pas fait pour nous, mais bon, on doit passer à autre chose maintenant, on a de nouveaux joueurs, un nouveau coach, qu'on doit soutenir! Je lui souhaite le meilleur à Dortmund pleins de buts et d'assists! à commencer par Arsenal en LDC :)

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est juste merveilleux et tellement beau, émouvant cette superbe ovation pour Shinji, j'en ai les larmes aux yeux :cry: .

 

Un message pour ces fans

 

tumblr_nbusxqqE6G1scjbxgo1_1280.jpg

 

Shinji rayonne maintenant, il est à la maison , l'histoire d'amour entre lui et Dortmund ne fait que s'amplifier .

C'est de la pure folie là-bas nan mais le retour de Shinji les rendent complètement dingue.

Modifié par Purplestars

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait très bien débuter avec nous aussi. J'espère pour lui qu'il pourra garder son niveau et qu'il fera une énorme carrière au BVB. C'est un club fait pour lui, le coach l'apprécie énormément et il est heureux la bas. Il est rentré chez lui en quelque sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson a dû mal à digérer la perte de Kagawa .

 

 

Sir Alex Ferguson - et ses treize championnats anglais - est sans contestearrow-10x10.png le plus grand coach de l'histoire de Manchester United.

 

 

Mais le big boss des Red Devils n'a pas toujours tout réussi à la tête de son équipe et n'a pas été un éternel satisfait sur le banc mancunien. C'est un de ses jeunes collègues en la personne de Jürgen Klopp, l'entraîneur du Borussia Dortmund, qui a fait quelques révélations au Sun. Le coach allemand a ainsi expliqué que Ferguson restait marqué par son incapacité à avoir intégré le Japonais Shinji Kagawa dans sa formation. « J'ai rencontréarrow-10x10.png Sir Alex à Nyon et il est encore "amoureux" de Shinji, a dévoilé Klopp. Il m'a dit "C'est une honte que nous n'ayons pas bien réussi pour que ça fonctionne bien avec lui. On en était satisfaits la première année. Et la deuxième année, tu fais normalement un pas en avant, mais il n'est pas parvenu à le faire. Quelle honte, on aurait vraiment dû faire en sorte que ça fonctionne." »

 

D'après les confidences faites à klopp lors de cette conférence ; Je dis ça comme ça mais je pense que le big boss en veut beaucoup à Moyes d'avoir été incapable de gérer le principal intéressé et parle quand même de honte ^^.

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon, comme on pouvait s'y attendre, il retrouve la sélection pour les match d'octobre face à la Jamaïque puis au Brésil. Aguirre veut en faire une pièce maîtresse de son...4-3-3. Kagawa ailier dans un 4-3-3 ? WTF. Milieu relayeur dans un milieu à trois, c'est déjà plus cohérent mais pas génial non plus... Bref, on verra bien mais je sens qu'il va être bridé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...