Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

30 c'est ce que le Real ne veut dépasser. United en espère 40.

 

Ça sent le serrage de main à 35.

 

C'est en ça que je m'incline, De Gea est un ingrat fini. On l'a propulsé, la moindre des choses aurait été de signer un prolongation avec une clause de départ minimum en cas d'approche du Real. Je m'incline et je suis à nouveau extrêmement déçu.

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ben united est pas en position de faiblesse au contraire. Ils sont puissants, ils pourraient s'en battre total de laisser partir David gratuitement, le real lui veut un gardien tout de suite. Et maintenant que c'est public, y a aussi le côté "plaire aux socios" de la part de Perez.

Ces clauses un jour faudrait que je m'y penche ça a l air bien bidon.

 

Wait and see.

Je suis triste qu'il parte perso, j'ai toujours la mentalité "chacun a sa place ". Angel au real. Cristiano et David a united. Mais bon c'est ce qu'ils veulent. Il nous aura bien fait kiffer, et il partira sans contentieux . Un super joueur, une superbe mentalité .

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gmu, jtrouve ça un peu hypocrite, on était tous bien content de voir Di Maria arrivé, trop facile de parler après coup.

? Tous non loin de la. Et Dm c'est 75M ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

En tout cas je souhaite l'enfer au Real, qu'il crève, ces enf***** piquent tout ce qui bougent pour des résultats au final moyen en terme de trophée.

Saison blanche. Une fois encore.

Tellement jouissif :wub:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gmu, jtrouve ça un peu hypocrite, on était tous bien content de voir Di Maria arrivé, trop facile de parler après coup.

 

Regarde mes posts alors parce que je n'ai jamais cautionné les 80M€. Je n'ai jamais changé d'avis concernant Woodward. Ce mec est un flambeur, en dessous de 30M€ à l'achat il prend pas. Sauf que nous avons toujours été assez malin pour ne pas surpayé les joueurs que nous achetions et pour revendre les joueurs au prix fort (CR7, RVN, Beckham pour ne citer qu'eux, tous 3 partis au Real pour des sommes largement en rapport avec la valeur sportive de leur époque). Aujourd'hui c'est l'inverse. On se fait fister à l'achat ET à la vente. Pourquoi? Parce que tu as un débile de la com qui te balance des phrases de mec qui se la pète du genre "On va ENCORE être TRÈÈÈÈÈÈÈS actif sur le marcher, z'inquiétez pas y a d'la maille tahu". Amateur...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est United l'ingrat finit.

 

Le gars nous sauve de l'humiliation totale l'année dernière et nous a assuré presque à lui seul la ligue des champions pour la saison prochaine. Avec les services rendus et les millions qu'on amasse encore grâce à lui United pourrait le laisser partir gratuit au lieu de chipoter pour 10M.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu que vos dirigeants le prolonge bien avant vous faite ça tard ça traine et pourtant Je suis sur vous êtes au courant que un gardien avec une année de contrat logiquement des club vont commencer à fouiner. Vos dirigeant on trop tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne s'est indigné lorsqu'on a pris RVP de la méme facon à Arsenal.

 

Qu'il parte mais ce que je n'ai pas bien digéré ce sera qu'il parte à une somme aussi risible : Il aurait pu quand méme faire monter le prix en prolongeant un contrat de 3 ans.

 

 

On peut négocier mieux les 30 Me : on peut emmerder de gea en le laissant une autre année sur le banc ( ou sur le terrain ) quitte à partir gratos l'année prochaine et en gardant la téte 'haute'.On peut négocier mieux avec le réal ...les 35 Me , c'est du sur si on avait un bon négociateur.

Tiens ! en parlent de négociateur :

Ed est un con : Comment ca se fait que De gea n'a jamais rempilé de contrat auparavant ? ??? Un seul contrat en 4 ans , c'est quoi ?? Il dort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

C'est United l'ingrat finit.

 

Le gars nous sauve de l'humiliation totale l'année dernière et nous a assuré presque à lui seul la ligue des champions pour la saison prochaine. Avec les services rendus et les millions qu'on amasse encore grâce à lui United pourrait le laisser partir gratuit au lieu de chipoter pour 10M.

Il faisait son boulot, au cas où..

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comment ça se déroule et les 99% de chances qu'il parte là bas qui se profilent, je commence à être de l'avis d'OLH. Il nous la bien mise à l'envers le David.

Il ne fait aucun doute qu'il est au courant des approches du Real depuis le début de saison et qu'il a fait son choix depuis(les refus de prolongation vont dans ce sens). Le club aurait du le prolonger la saison dernière, on a merdé. Mais en même temps, il aurait pu signer sa prolongation avec une garantie de vente si le Real le veut. Au moins il part pas pour un montant ridicule.

Je suis dégouté, car il est évident qu'il va partir. Je déteste de plus en plus ce club si on peut appeler ça comme ça.

 

J'espère les croiser en LDC la saison prochaine avec un Depay qui fait trembler les filets..

 

 

 

Sinon, j'ai une question, c'est quoi la hype anti Lloris. Pourquoi vous n'en voulez pas ici. Ce n'est pas mon premier choix, mais il reste un bon gardien je trouve et ce retrouver avec lui ne serait pas la pire des choses non plus...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai une question, c'est quoi la hype anti Lloris. Pourquoi vous n'en voulez pas ici. Ce n'est pas mon premier choix, mais il reste un bon gardien je trouve et ce retrouver avec lui ne serait pas la pire des choses non plus...

 

C'est que Lloris coute trés cher ( levy ) : Sinon , c'est un trés bon gardien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est United l'ingrat finit.

 

Le gars nous sauve de l'humiliation totale l'année dernière et nous a assuré presque à lui seul la ligue des champions pour la saison prochaine. Avec les services rendus et les millions qu'on amasse encore grâce à lui United pourrait le laisser partir gratuit au lieu de chipoter pour 10M.

Ouais enfin si il a pu sortir ces prestations c'est parcequ'on la fait progresser. Je te laisse te remater sa première saison si tu en doutes ;)

 

Comme avec CR7 il y a le joueur au potentiel qui arrive, et le monstre qui en sort ;)

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sinon, j'ai une question, c'est quoi la hype anti Lloris. Pourquoi vous n'en voulez pas ici. Ce n'est pas mon premier choix, mais il reste un bon gardien je trouve et ce retrouver avec lui ne serait pas la pire des choses non plus...

 

Je te réponds avec le post que j'ai mis pour OLH sur les joueurs qu'on veut ;)

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu que vos dirigeants le prolonge bien avant vous faite ça tard ça traine et pourtant Je suis sur vous êtes au courant que un gardien avec une année de contrat logiquement des club vont commencer à fouiner. Vos dirigeant on trop tarder.

On essaye de le prolonger depuis l'année dernière ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Regarde mes posts alors parce que je n'ai jamais cautionné les 80M€. Je n'ai jamais changé d'avis concernant Woodward. Ce mec est un flambeur, en dessous de 30M€ à l'achat il prend pas. Sauf que nous avons toujours été assez malin pour ne pas surpayé les joueurs que nous achetions et pour revendre les joueurs au prix fort (CR7, RVN, Beckham pour ne citer qu'eux, tous 3 partis au Real pour des sommes largement en rapport avec la valeur sportive de leur époque). Aujourd'hui c'est l'inverse. On se fait fister à l'achat ET à la vente. Pourquoi? Parce que tu as un débile de la com qui te balance des phrases de mec qui se la pète du genre "On va ENCORE être TRÈÈÈÈÈÈÈS actif sur le marcher, z'inquiétez pas y a d'la maille tahu". Amateur...

 

Mouais CR7, RVN et Beckham, c'est des cas à part. Parce qu'à côté de ça, t'occultes pas mal de transferts pourris aussi :

- Berba acheté 38 M, revendu 5 M ;

- Ji revendu à 3,1 M ;

- Gibson revendu à 600k ;

- O'Shea revendu à 4,5 M

- Brown revendu à 1,5 M

 

Et la liste est longue. Tout ça, c'est sous D. Gill ; et pourtant il avait pris de la bouteille le con. Ça n'a rien à voir avec Woodward.

 

La politique de Man Utd, ça n'a jamais été de se faire des grosses marges sur les joueurs (sauf les cas spéciaux que t'as cité).

On a toujours favorisé le départ d'un joueur qui voulait partir, on a toujours fait en sorte de s'arranger avec le club pour trouver un terrain d'entente, quitte à faire des moins-values ignobles.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est United l'ingrat finit.

 

Le gars nous sauve de l'humiliation totale l'année dernière et nous a assuré presque à lui seul la ligue des champions pour la saison prochaine. Avec les services rendus et les millions qu'on amasse encore grâce à lui United pourrait le laisser partir gratuit au lieu de chipoter pour 10M.

 

pffff

 

BARATIN

 

sa première année, il nous coûte aussi le titre

 

quant au fait qu'il nous gagne la CL à lui tout seul, c'est du BARATIN encore une fois et on a jamais dit ça de VDS qui était pourtant bien meilleur et on a jamais dit ça d'un gardien tout court

 

au fond, ces 2 dernières saisons, il a eu le même apport que les gardiens qui sont souvent sollicités dans les petites clubs et qui se mettent en avant et qui font du bon boulot

 

aussi, De Gea a joué sous les ordres de Ferguss et ça, dans une carrière, c'est inestimable

 

sans compter que MU reste la marque sportive la + connue du monde, le + gros club du monde tout sport confondu, et qu'en ce moment il traverse un p'tit coup de mou un peu logique au vu des circonstances, mais voilà ça reste l'excellence

 

si c'était à refaire, il est probable que De Gea résignerait à MU

 

c'est pas deux années moyennes qui font que le + cool club du monde devient un club de chiotte et une perte de temps pour les joueurs qui s'y trouvent

Modifié par ILOVENY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet , en ne voulant pas resigner de contrat , de gea nous la met profond .

Il peut resigner un contrat et se casser , la seule différence c'est qu'on dépouillerait le real.

Pour quelqu'un a qui il reste un an de contrat et surtout un goal , en tirer 35M serait déjà pas mal , mais voila ce serait vraiment très agacant compte tenu de la valeur normale du joueur et du prix élevé auquel on l'a acheté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'attendait à quoi sérieusement ?
En fait c'est un mec de l'Atletico, qui vient chez nous et qui veut se casser au Real pour un salaire plus bas que ce qu'on lui offrait. Et je répéte, il vient de l'Atletico. Les valeurs, je crois pas que ça soit son truc.
Certains disaient true red, c'est risible.
J'espère qu'à Madrid, les beignets et autres donuts seront excellents.
Bon vent.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faisait son boulot, au cas où..

 

Oui et ?

Vu que c'est un des rares à le faire dans notre club je lui suis un peu reconnaissante.

 

Et je vois absolument pas pourquoi il aurait signé un contrat dans le but de se faire transférer plus cher, je vous trouve un peu ridicule la dessus.

Il n'y a rien à reprocher à De Gea.

 

Ouais enfin si il a pu sortir ces prestations c'est parcequ'on la fait progresser. Je te laisse te remater sa première saison si tu en doutes ;)

 

Comme avec CR7 il y a le joueur au potentiel qui arrive, et le monstre qui en sort ;)

 

De mes souvenirs sa première saison il arrive à 20 ans à Manchester United pour remplacer van der Sar et fait un premier mois catastrophique après il monte en puissance jusqu'à une période de moins bien (novembre/décembre je ne sais plus) où il est mis sur le banc. Lindegaard qui a pris sa pace se blesse juste avant un match contre Chelsea et De Gea, insulté par les supporters et lâché par son coach, remplaçant depuis plusieurs semaines est titularisé contre Chelsea et sort un match de dingue. Après progression constante jusqu'à aujourd'hui.

 

Je ne considère pas sa gestion catastrophique par Ferguson comme un plus que lui a donné le club, il s'est imposer tout seul malgré ça et je pense qu'il aurait progressé de la même façon partout ailleurs. Il était déjà énorme à l'Atletico.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...