Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Invité O.L.H

T'es lourd.

 

Et pas marrant.

 

En olus de n'avoir aucun gout.

 

T'as rien en fait. Allez vas jouer ailleurs mec.

Modifié par O.L.H
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mondoudou je comprends vraiment pas d'où tu sors qu'il a été insulté et placardisé par les fans et Sir Alex durant sa première année. Il a eu du mal à s'imposer durant les premiers mois, il était très fébrile, au point que c'était plus possible de continuer avec dans les cages, car c'était l'assurance de prendre un but dans le match. Alors, certes, il a toujours fait jolie parade/match mais l'impression globale était tout sauf rassurante.

 

La décision de SAF d'alterner entre lui et Lindegaard est au contraire un modèle de gestion pour moi. Car faut bien comprendre qu'après son match ridicule contre Blackburn fin décembre où il nous coûte littéralement 3 points, c'était impossible de le laisser continuer. SAF l'a protégé en le laissant progresser tranquillement à l'entraînement et a en même temps donné du temps de jeu à Lindegaard qui était loin d'être un plot à cette époque. Faut pas tout oublier non plus.

 

Quand Sir Alex déclare "There is no doubt we have a player of great potential. Our job at this club is to realise that potential and make sure he becomes a top goalkeeper." et continue dans le même registre après chaque période où De Gea subissait les critiques des journaux pour ses erreurs, non, tu peux pas dire que Sir Alex n'est pas resté derrière lui et ne l'a pas soutenu. Je parle même pas des fans qui l'ont jamais sifflé ou fait entendre quelque chose de négatif à son égard au stade, bien qu'il fut très critiquable.

 

Non, le club et les fans sont assurément restés derrière De Gea et l'ont toujours soutenu. Prétendre le contraire pour une rotation, plutôt finement jouée d'ailleurs, avec Lindegaard c'est malhonnête.

 

 

Sinon, pour revenir à ce qui se passe actuellement, bah je serai très déçu qu'il nous quitte. Je vais pas le qualifier de traître ou d'hypocrite, je pense qu'il kiffe le club et qu'il a toujours pensé ce qu'il disait à propos du club et des supporters. Mais j'aurais vraiment la haine contre lui ouais, partir maintenant c'est faire le lâche. Tout se mettait en place petit à petit, on a un bon coach, on va faire un bon petit mercato, on retrouve la Champions League et lui part maintenant... J'ai la haine.

 

S'il part j'espère de tout coeur qu'on va jouer le Real en ldc l'an prochain et qu'on les sortira. Qu'on envoie un message clair à tout le monde : rester à MU quand le Real te veut est tout sauf une régression. Qu'ils le comprennent une bonne fois pour toute.

Modifié par Moha-10
  • J'aime 6

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Je suis le seul à penser que rien n'est fait?

 

Ce ne sont que des rumeurs, il n'y a rien d'officiel. David est toujours là, il reste un espoir et je crois toujours qu'il peut rester, je ne croirais qu'à son départ si il pose la avec le maillot du real.

 

Rappelez vous le cas Rooney. 2 fois on a annoncé le départ de Wayne fait et resultat? Il est toujours là

 

Je peux peut être paraître naïf aux yeux de certains mais David n'est pas encore parti et on peut encore le retenir( sauf si il se montre plus qu'odieux envers le club et les supporters en faisant sa diva comme un mercenaire, un traître et un c****** ( tevez) mais ca m'étonnerait)

 

BELIEVE!!!

Modifié par The true Redevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera titulaire, LVG ne va certainement pas aller au clash avec lui, il doit être en période de réflexion. Vu ses réactions lors de nos buts, je ne comprends pas..

 

Je me demande ce que va gueuler le public aujourd'hui à OT !!

 

Puis pourquoi un journaliste n'arrive pas tout simplement à l'interpeller ? au lieu de faire des torchons à longueurs de journée, on l'intercepte après le match, et on demande cash !

Modifié par Ha Ni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mondoudou je comprends vraiment d'où tu sors qu'il a été insulté et placardisé par les fans et Sir Alex durant sa première année. Il a eu du mal à s'imposer durant les premiers mois, il était très fébrile, au point que c'était plus possible de continuer avec dans les cages, car c'était l'assurance de prendre un but dans le match. Alors, certes, il a toujours fait jolie parade/match mais l'impression globale était tout sauf rassurante.

 

La décision de SAF d'alterner entre lui et Lindegaard est au contraire un modèle de gestion pour moi. Car faut bien comprendre qu'après son match ridicule contre Blackburn fin décembre où il nous coûte littéralement 3 points, c'était impossible de le laisser continuer. SAF l'a protégé en le laissant progresser tranquillement à l'entraînement et a en même temps donné du temps de jeu à Lindegaard qui était loin d'être un plot à cette époque. Faut pas tout oublier non plus.

 

Quand Sir Alex déclare "There is no doubt we have a player of great potential. Our job at this club is to realise that potential and make sure he becomes a top goalkeeper." et continue dans le même registre après chaque période où De Gea subissait les critiques des journaux pour ses erreurs, non, tu peux pas dire que Sir Alex n'est pas resté derrière lui et ne l'a pas soutenu. Je parle même pas des fans qui l'ont jamais sifflé ou fait entendre quelque chose de négatif à son égard au stade, bien qu'il fut très critiquable.

 

Non, le club et les fans sont assurément restés derrière De Gea et l'ont toujours soutenu. Prétendre le contraire pour une rotation, plutôt finement jouée d'ailleurs, avec Lindegaard c'est malhonnête.

 

 

Sinon, pour revenir à ce qui se passe actuellement, bah je serai très déçu qu'il nous quitte. Je vais pas le qualifier de traître ou d'hypocrite, je pense qu'il kiffe le club et qu'il a toujours pensé ce qu'il disait à propos du club et des supporters. Mais j'aurais vraiment la haine contre lui ouais, partir maintenant c'est faire le lâche. Tout se mettait en place petit à petit, on a un bon coach, on va faire un bon petit mercato, on retrouve la Champions League et lui part maintenant... J'ai la haine.

 

S'il part j'espère de tout coeur qu'on va jouer le Real en ldc l'an prochain et qu'on les sortira. Qu'on envoie un message clair à tout le monde : rester à MU quand le Real te veut est tout sauf une régression. Qu'ils le comprennent une bonne fois pour toute.

 

Non si je me souviens bien son premier mois est véritablement catastrophique. Ensuite il est de mieux en mieux.

Il fait un mauvais match alors qu'il était mieux depuis un bon moment et il est mis sur le banc.

Ce n'était pas une alternance, Lindegaard avait pris sa place et s'est blessé. Ferguson a du ressortir un De Gea au fond du trou dans un match important contre Chelsea. Gestion catastrophique, heureusement que De Gea a eu le mental pour rebondir et sortir la grosse performance.

Ta phrase Ferguson la sort en tout début d'année, son soutient n'a pas duré longtemps.

Sinon en décembre on est la troisième meilleur défense de PL (City et Pool premier à égalité), deuxième début Janvier, faut relativiser.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis pourquoi un journaliste n'arrive pas tout simplement à l'interpeller ? au lieu de faire des torchons à longueurs de journée, on l'intercepte après le match, et on demande cash !

Parce qu'il repondra: je veux rester concentrer sur cette fin de saison et ne pense pas pour l'instant à un quelconque transfert... comme d'hab quoi

 

Mais pas mal ta stratégie pour etre fixé, seulement je pense que soit certains l'on deja fait et ça rien donné soit ils se disent "c'est pas la peine, àa va rien donné de toute façon"

 

la ya des rumeurs comme quoi il se basera sur ce que sa famille pense de la situation et se decidera... Lol, je vis pas qui dans sa famile peut etre pour ManUtd, surtout pas sa starlette de petite amie.

 

Mais DDg te laisse pas faire, montre lui que t'es aussi une Star et pas n'importe lequel, un qui vaut 200k la semaine, en plus y a d'autres starlettes canon en angleterre surement on va t'en trouver une qui te fera se sentir comme chez toi à United

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait qu'a un moment .. cette P*** de Pérez nous lache un peu .... j'imagine maintenant ce que cela doit être pour les supporters d'un club comme Dortmund de voir chaque année 1 ou 2 de leurs meilleurs joueurs partir .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gestion de Fergie n'était pas des plus bonnes. Il n'y avait plus de rotation après la boulette de De Gea face à Blackburn.

 

Lindegaard était devenu titulaire et enchainait les matchs. Rappelle toi d'ailleurs, quand c'était la FA Cup, il faisait jouer David ... et ce fameux match contre Liverpool où il se fait encaisser un but par ces bourrins. Qu'à fait Fergie en terme de gestion ? Envoyer s'échauffer Lindegaard ... Y a un aspect psychologique à prendre en compte, vraiment, si tu revois les images, t'as l'impression que le mec était au bord des larmes.

 

Il est redevenu titulaire après la blessure de Lindegaard face à Chelsea ... Heureusement que l'arrêt face à Mata a été le déclic pour lui.

 

Fergie, en terme de gestion, c'était pas top et je suis, pour le coup, d'accord avec mondoudou.

 

OLH, je te ressortirai ton post quand le Barça cherchera un joueur pour prendre la relève d'Iniesta pour Herrera :P

Modifié par Saga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils vont prendre Kovacic, je peux dormir sur mes deux oreilles...

 

De Gea va partir. J'ai mon cousin qui connait le frère de sa copine, et il portait un t-shirt blanc, c'est sans appel.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parlait pour ander et iniesta..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Le public vient de faire tout ce qu'il a pu pour le garder. Le public ne peut pas faire mieux, idem sur internet , sur ses comptes que des " reste a united " on a fait notre boulot, maintenant la décision est dans ses mains. On sera bientôt fixé.

Il aura droit a un hommage de ma part s'il part perso, il aura droit aux crachats d'autres .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

girlfriend? joke ? le mec est joueur de football, qui joue pour le plus grand club du monde, les gens feraient n'importe quoi pour être à sa place, il aura tout le temps pour profiter de Madrid à la fin de sa carrière..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Quand vers décembre-janvier ca parlait d'une futur prolongation(les sources fiables en parlaient), le joueur n'avait toujours pas fait son choix, c'est pas aujourd'hui qu'il va prolonger. Un peu de bon sens les gens. Il a un contrzt en or sur la table, probablement depuis plusieurs semaines deja.

Son silence est voulu(clubs, agent etc).

 

Je n'ai que du dégoût envers l'homme. Pas le joueur. Bon vent, tu n'auras ete qu'un joueur de passage. Dans 1 ans on t'oublira deja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

L'amour ça s'explique pas.

Bof la blessure factice, qu'il se blesse facticement a l entraînement avant le match alors. Qu'il n'entre pas 70minutes pour sortir ensuite alors qu'il fait le boulot a merveille et que son nom est scande a OT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David De Gea

Thank you very much indeed for your support. You're unbelievable. I hope the injury is not too serious. ‪#‎MUFC‬


Etrange qu'il parle de sa blessure. Ca fait pas très message d'adieu (bon je pense qu'il n'a pas le droit de le faire).

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...