Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Invité O.L.H

C'est prévu !

 

:wub:

 

 

918249tumblrlvej0961mj1qcq0ee.gif

 

no panic, j'irais en vacance, vous me regretterez tant pis.

Modifié par O.L.H
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il veut partir, on n'y peut rien. J'espère seulement que United sera dur en affaire... Parait que le real propose coentrao+14M de £ pour lui... Encore de l'arnaque si c'est vrai... Un placardisé contre pratiquement le 2è ou 3è meilleur GB au Monde... Lol

Enfin DDG moi, je pense que depuis le temps où il réfléchit ça fait bien longtemps maintenant... Qu'il nous fasse pas perdre Cech, arsenal est dessus aussi...

Je l'aime bien, depuis son arrivée à United, mais j'aime plus United quoi... On a pas que ça à faire

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il hésite c'est que c'est mort... Ce n'est qu'une question de temps finalement.

Donc signe ton contrat fais nous gagner des sous & tire toi vu que c'est ce que tu veux !!

 

Bah justement non, sinon il hésiterait pas :P

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 par contre, s'il a déjà pris la décision de partir, qu'il l'indique clairement au club, qu'on puisse s'activer sur un gardien avant que ses autres prétendants n'aient pris trop d'avance sur le dossier.

 

Mais je pense qu'il hésite encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 par contre, s'il a déjà pris la décision de partir, qu'il l'indique clairement au club, qu'on puisse s'activer sur un gardien avant que ses autres prétendants n'aient pris trop d'avance sur le dossier.

 

Mais je pense qu'il hésite encore.

Justement en parlent d'avance le psg s'active sur cech donc il faudrai que DDG se décide vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se trouve c'est sa meuf qui fait le forcing alors que lui veut rester ... ou bien il préfère attendre la fin de la saison pour pas avoir à supporter le courroux des fans :D

Je hais le Real (et nos dirigeants sont incompétents).

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Rien pour affirmer que c'est elle qui le pousse...

 

On parle là du Real, quand ils viennent te chercher, peu de joueurs résistent à la tentation. Meme si après ils regrettent leur choix krkrkrkrkrkrkr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien pour affirmer que c'est elle qui le pousse...

 

On parle là du Real, quand ils viennent te chercher, peu de joueurs résistent à la tentation. Meme si après ils regrettent leur choix krkrkrkrkrkrkr

 

Oui c'est l'hypothèse évidemment, mais je vois mal la meuf vouloir rester à Manchester, ce que je comprends vu l'environnement de la ville etc.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah justement non, sinon il hésiterait pas :P

J'veux dire par là si t'hesite c'est que rester n'est pas l'option numéro 1 dans ta tête.

S'il a vraiment envie de rester il l'aurait dit donc quand je dis c'est mort c'est que même s'il reste cette année l'an prochain bye bye DDG

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui c'est l'hypothèse évidemment, mais je vois mal la meuf vouloir rester à Manchester, ce que je comprends vu l'environnement de la ville etc.

Bon j'avoue que la ville est moche (pour y être déjà allé), mais c'est pas si terrible non plus haha.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'avoue que la ville est moche (pour y être déjà allé), mais c'est pas si terrible non plus haha.

 

Non mais c'est sûr comparé à d'autres villes c'est déjà bien, mais Madrid à Manchester, n'importe quel touriste répondra forcément Madrid.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'avoue que la ville est moche (pour y être déjà allé), mais c'est pas si terrible non plus haha.

 

 

Non mais toit t'habites à Genève, évidemment tu relativises.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

David Silva et Aguero ne s'en plaignent pas, eux..

Mata non plus d'ailleurs... (Suivez le sur Twitter, le gars est amoureux de la ville haha )

 

De toute façon je suis convaincu que c'est pas une question de ville. Le soucis c'est le Real. Voilà tout.

Modifié par O.L.H
  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...