Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

faut arrêter de parler de traitre, le mec il a pas signé un contrat à vie, et faut arrêter de croire parce que l'on est "United" qu'un mec va rester toute sa carrière ici, surtout un espagnol.

 

de toute façon c'est reculer pour mieux sauter, il partira à un moment ou un autre, donc autant qu'il parte quand il vient de faire de grosses saisons et quiil a une bonne valeur marchande

et même si le Real c'est loin d'être des cadors, vu ce que l'on produits ses 2 dernières années, je peux comprendre qu'il ait envi d'y aller

c'est plutot nous les traitres à être aussi mauvais, quand devant lui il voit des Smalling, Jones, Evans, McNair, au bout d'un moment tu deviens dépressif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S' il part, ce sera le plus grand traitre à United depuis que je suis United soit environ 12 ans.

 

 

Le couteau dans le dos.

Owen Haargraeves?

Comment ça s'écrit déjà?

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends votre réaction en tant que supporter de MU, je serais moi même dégoûté si il part, surtout pour un club comme le Real...

 

Mais je trouve que vous abusez clairement en le qualifiant de traître, alors qu'il n'a à aucun moment manqué de respect au club, aux fans ou autres. Il est humain, sa famille est à Madrid, je peux le comprendre sur le plan affectif, surtout qu'il y a sa copine qui doit lui les briser à vouloir rentrer au pays, c'est parfaitement normal qu'il hésite, même si plus la situation traîne en longueur, et plus elle est frustrante pour nous. En revanche, sur le plan sportif, bof, il peut demander a Ronaldo si ça lui a tant apporté que ça de quitter MU pour le Real...

Donc je suis d'accord avec les propos de "rooneydu93500" en grande partie, mais je ne le vois pas comme un traître.

Modifié par WhySoAnxious
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja, De Gea (lol) quand il est arrivé chez nous vous oubliez de dire qu'il était TRREEEESS LOIN d'être un tocard. Il avait sorti des prestations de monstre contre Barcelone notamment. C'était un jeune gardien avec un très fort potentiel et suivi par beaucoup de club.

Faut pas croire que c'est le petit gars qu'on a formé de A à Z et qui nous doit sa carrière. Il est venu chez nous, a fait son taff et il a plutot aimé ça. A vous entendre vous preferez un gars comme Di maria qui fait bien comprendre que ça le fait ch*** d'être ici qu'un De Gea qui se dit vraiment bien chez nous...

Ce n'est pas parce qu'on est bien quelque part qu'on a pas envie de bouger, surtout si c'est pour revenir dans la ville où on a grandit. Je vois pas comment on peut reprocher a quelqu'un de vouloir repartir travailler dans son pays.

Je veux dire, il n'y a pas que le football dans la vie d'un joueur, y'a l'apres, l'avant match, la vie de famille etc...

Modifié par Vlad
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le premier joueur important qui part et surement pas le dernier ( si toute fois cela ce fait car si on lit skysport selon James Cooper il n'y a eu aucun accord entre le joueur et le Réal ! ) on s'en remettra comme à chaque fois et au pire je dirais que c'est mieux maintenant en pleine reconstruction que plus tard une fois l'équipe type bien en place et la relation entre la défense et le gardien bien instaurée, si tout ce passe bien nous aurons des renforts en défense et donc pourquoi pas repartir totalement sur une nouvelle base de travail avec des gars qui arrivent en même temps dans un nouveau club cela peut même être bénéfique niveau complicité ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, on avait acheté un énorme gardien qui allait devenir, à coup sûr, le meilleur de sa génération.

 

Mais c'est vrai que c'est rageant de le voir partir alors qu'il est en train d'atteindre l'apogée.

 

Bizarrement, s'il nous quitte, je ne lui en voudrai pas. Ronaldo, je lui en ai voulu parce qu'il gagnait tout avec nous et qu'il était dans une équipe de malade. Je suis venu souvent sur ce topic et je disais, sur un ton ironique, que s'il partait, je pouvais comprendre sa décision.

 

Maintenant, ça me fait juste ch*** parce qu'il pouvait devenir une légende et surtout, si on réalise une plus-value de m****. Comment se fait on qu'on surpaye des joueurs lors d'un achat et qu'on fasse des ventes de m**** (à l'exception de Ronaldo et de Welbeck) ...

 

Je me demande s'il serait resté avec Fergie ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parce que partir de United pour un choix de carrière c'est le plus gros manque de respect pour moi que l' on peut faire à MU et ses fans.

Surtout quitter MU pour RM est une régression, il suffit de lire les déclarations de Gabi Heinze, RVN et de Becks.

 

De Gea nous aura servi à pratiquement rien en plus, 3 saisons blanches sur 4, le seul titre que l' on gagne c'est 10 joueurs+ RvPerfect qui a tout fait à lui tout seul cette saison là. Sa première saison est bidon, et on la perd à la différence de buts, les Fans et SAF sont restés derrière lui toujours, l' année dernière, il donne la qualification à Sunderland en demi-finale à 2 minutes de la fin, on devait aller à Wembley. On peut parler de la 4ème place de cette année, mais déjà 4 c'est pas C1, nos joueurrs devront se battre fin aout peut-être à Rome peut-être au fin fond de la Russie, et même si on est en C1, on a 1 chance sur 10-12 de la gagner théoriquement, sa 4ème place c'est de la m*****.

 

Il était arrivé on était vice champions d' Europe, il repart on est barragiste, et maintenant qu' on est prêt à se battre avec Van Gaal, il repart en Espagne où il ne fera pas le 10ème de la carrière de Casillas ou ... Valdes, 2 vrais champions. It's De gea, le traîre.

 

Le MU de Heinze, RVN et Becks n'est pas celui d'aujourd'hui. Le Real non plus d'ailleurs.

Il n'y a besoin qu'un tout petit peu d'objectivité pour voir que ce chemin est le contraire d'une régression.

Il n'y a pas l'ombre d'un manque de respect dans ce choix.

 

Le titre qu'on gagne il y a trois joueurs qui se détaches sur toute la saison, VP, Carrick et lui. En fait non il y en a deux, Carrick et lui, VP nous montrait déjà son inconstance chez nous.

Sa première saison non ni les fans ni SAF sont restés derrière lui, ils ont tous été obligé de s'incliner par ses performances alors qu'il a été insulté et mis sur le banc. Il nous a fait perdre et gagné des points comme beaucoup d'autre joueur cette année là. De Gea était très bon à partir de Janvier par là et en Mars/Avril on avait une dizaine de points d'avance, si on les a perdu c'est tout sauf à cause de lui.

Et ça fait deux saisons que c'est notre meilleur joueur, quelques soient les résultats.

 

Je rajouterai aussi que le poste de gardien n'a rien à voir avec les autres postes, tu ne peux pas changer de gardien toutes les 2-3 saisons à ce poste tu as surtout besoin de stabilité

 

Bah au contraire justement c'est le poste où il y a le moins besoin d'automatisme.

  • J'aime 2
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai au téléphone ce matin pendant une petite demi-heure. Il va rester, il m'a assuré qu'il serait à United la saison prochaine.

 

Vous spéculez, je l'ai au phone-tèl. Tranquille.

 

Grande David.

  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as du en prendre une bonne hier soir ^^

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/11610233/Man-Utd-transfer-news-Club-will-allow-David-de-Gea-to-follow-his-heart-to-Real-Madrid.html

 

Le Telegraph annonce que nous allons autoriser le transfert de De Gea et que nous ne nous opposerons pas à la volonté du joueur de rejoindre sa ville natale... Pour le bon prix. Madrid propose 22M£, nous en voulons 32, soit 40M€, bref tout ce qu'on sait depuis le début.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une année de contrat 40 millions c'est bien, à trop en vouloir on peut se retrouver sans rien dans un an, avec un joueur qui fera sa dernière année la tête ailleurs.

  • J'aime 5

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour rappel, y'a seulement 2 joueurs (dans mon souvenir) qui ont voulu partir dans "un + grand club" et c'est Ronaldo & De Gea

 

2 joueurs de la péninsule ibérique, dont l'un est né à Madrid et dont l'autre avait tjs rêvé de jouer au Réal et qui avait tout gagné avec nous

 

nos autres joueurs qui sont partis là-bas, ils sont partis là-bas parce qu'on était vendeur

 

du coup, j'vois vraiment pas la fatalité là-dedans

 

quant à ceux qui disent que De Gea c'est trop notre star, eh bien pour ma part j'suis persuadé qu'avec Mandanda ou l'autre là .. Ruffier, on aurait fini à la même place cette année et l'année dernière, ou presque

 

y'a un truc dont on parle jamais avec De Gea, c'est sa capacité à gérer une défense voire à la galvaniser et à être l'un des leaders défensifs, genre le gars qui participe aux réglages défensifs au fur et à mesure de la saison (un peu comme le pilote de F1 qui participe à améliorer la voiture)

 

et sur ce point, bien qu'il soit jeune, j'suis pas sûr qu'il soit vraiment bon

 

dans un vestiaire, j'suis pas sûr qu'il vaille grand-chose non plus (à mon avis, il a aucun poids)

 

ce sont pourtant des facteurs qui compte

 

aussi ces 2 dernières saison, je pense qu'un gardien expérimenté, plutôt relax, ayant du poids dans le vestiaires, nous aurait été + bénéfique qu'un mec juste super bon techniquement comme De Gea

Modifié par ILOVENY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas je le vois pas quitter le terrain sans dire merci aux fans, et s'il le fait et ben tout le monde saura enfin ce qu'il en est vraiment!

 

Je veux pas qu'il parte pour plein de raisons( son age, son eventuelle progression, ses perf...) mais s'il se tire, qu'on nous ramene Cech et on oublira dans pas long temps...

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il veut qu'il parte, bon vent à lui, il y a de trés bons gardiens disponibles un peu partout mais ce qui fait ch*** surtout, c'est qu'on se tapait d'énormes bourdes de sa part pendant presque 2 années apres son arrivée mais malgré cela, le club et les fans étaient toujours derrière lui et lorsqu'il atteint son apogée, il décide de nous quitter, c'est chiant vraiment.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a un truc dont on parle jamais avec De Gea, c'est sa capacité à gérer une défense voire à la galvaniser et à être l'un des leaders défensifs, genre le gars qui participe aux réglages défensifs au fur et à mesure de la saison (un peu comme le pilote de F1 qui participe à améliorer la voiture)

 

et sur ce point, bien qu'il soit jeune, j'suis pas sûr qu'il soit vraiment bon

 

Tu penses vraiment que ça existe ça ?

Je me suis déjà poser la question mais c'est pas un peu un fantasme ?

 

Mais je suis d'accord ce n'est pas le patron qu'était VDS.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon VDS avait devant lui des monstres comme Vida et Rio, il a pas eu besoin de beaucoup faire le chef. Alors que De Gea il se coltine Jones, Evans voire Smalling et Blackett, c'est peut-être ça qui donne l'impression qu'il est un leader alors que pas tellement même s'il s'est affirmé au fil des saisons.

 

Je suis plutôt d'accord avec bible même si je trouve qu'on en fait trop avec sa première saison. Moi je l'avais bien aimée, il s'est franchement bien démerdé pour une première, et s'il y a bien des fautifs quant à notre perte du titre c'était nos défenseurs et nos milieux de terrain.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Le chef c'était pas vraiment vraiment Edwin ^^

Je me souviens que quand Rio poussait une gueulante, VDS se faisait tout petit :D

 

Mais c'est clair que pour organiser une defense, le hollandais volant etait parfait pour nous

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chef c'était pas vraiment vraiment Edwin ^^

Je me souviens que quand Rio poussait une gueulante, VDS se faisait tout petit :D

 

Mais c'est clair que pour organiser une defense, le hollandais volant etait parfait pour nous

 

On a aussi déjà vu Edwin défoncer Vidic.

Mais on avait trois patrons pour trois postes à ce moment là.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je maintiens que De Gea a le charisme d'une huître et que c'est loin d'être le joueur le + impliqué de notre vestiaire et que son expérience est encore sommaire

 

et je maintiens qu'à ce niveau-là, la majorité des gardiens sont + compétents que lui

 

amen

Modifié par ILOVENY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas je le vois pas quitter le terrain sans dire merci aux fans, et s'il le fait et ben tout le monde saura enfin ce qu'il en est vraiment!

 

J'en suis pas sur !

Ça ferait passer un message trop clair alors que le mec est muet comme une tombe là dessus depuis le début.

 

En plus, imagines qu'il dise au revoir aux fans et qu'on arrive pas à se mettre d'accord avec le Réal... Fail ultime :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le MU de Heinze, RVN et Becks n'est pas celui d'aujourd'hui. Le Real non plus d'ailleurs.

Il n'y a besoin qu'un tout petit peu d'objectivité pour voir que ce chemin est le contraire d'une régression.

Il n'y a pas l'ombre d'un manque de respect dans ce choix.

 

Le titre qu'on gagne il y a trois joueurs qui se détaches sur toute la saison, VP, Carrick et lui. En fait non il y en a deux, Carrick et lui, VP nous montrait déjà son inconstance chez nous.

Sa première saison non ni les fans ni SAF sont restés derrière lui, ils ont tous été obligé de s'incliner par ses performances alors qu'il a été insulté et mis sur le banc. Il nous a fait perdre et gagné des points comme beaucoup d'autre joueur cette année là. De Gea était très bon à partir de Janvier par là et en Mars/Avril on avait une dizaine de points d'avance, si on les a perdu c'est tout sauf à cause de lui.

Et ça fait deux saisons que c'est notre meilleur joueur, quelques soient les résultats.

 

 

Bah au contraire justement c'est le poste où il y a le moins besoin d'automatisme.

Quand RVN part on sort de 3 annees sans titre, on passait meme plus les phases de C1, Idem pour Heinze, on a ete Chzmpions mais le Real aussi, et en 2003 deux mois le depart de Beckham ims nous battent facilement, donc c une fausse excuse, Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Oh t'inquiète pas, le tyoe payera de sa poche si il le faut(renoncer à des primes etc) pour retourner à Madrid.

 

Mata et Herrerz sont nos "vraies" ils seront là pour un bon bout de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh t'inquiète pas, le tyoe payera de sa poche si il le faut(renoncer à des primes etc) pour retourner à Madrid.

 

Mata et Herrerz sont nos "vraies" ils seront là pour un bon bout de temps.

 

Bilbon le Hobbit ?

 

Bilbon le Hobbit, lui, tout ce qui l'intéresse, c'est de trottiner tous les dimanches devant 60 000 spectateurs, c'est tout

 

c'est pour ça que Mourinho il nous l'a vendu d'ailleurs

 

et il trottine ici mais il pourrait aussi bien trottiné ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 32 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...