Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Invité Skynet

L'article reprend ce qu'on savait depuis hier : accord entre le joueur et le club. Ils précisent que la partie la plus compliquée est la négociation entre les deux clubs, united aimerait le vendre a 40m au moins. Sa valeur serait de 40-50m soit un des gb les plus bancables avec neuer et courtois.

En gros aucun done deal, et les 30m sortent d ailleurs, mais pas de cet article.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ah ok. On reçoit à peine 10M de plus que lorsqu'on l'a recruté.

Non puisque 30m est une invention totale et qu'il n'y a aucun done deal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi on est allé chercher Valdes si ce n'est pas pour pallier à un départ de De Gea? Je sui perdu.

Au vu des déclarations de l'intéressé pour l'expérience dans le vestiaire ;)

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il veut partir, qu'il parte. Il y a beaucoup de bons gardiens qu'on peut choper. Mais notre premier soucis est de renforcer notre défense. Il faut l'abouer, c'est notre médiocre défense qui l'a fait brillé cette saison. J'espère pour lui qu'il va s'épanouir la bas à Madrid, le public est complètement l'opposé de ce qu'il a l'habitude de voir à manchester. A la moindre petite erreur il risque de voir saccager sa voiture.

Pour le montant du transfert, il ne faut pas non plus s'attendre à des miracles, il ne lui reste qu'une année de contrat. 430 à 40 millions sera le max qu'on pourra en tirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait aussi penser à arreter d'acheter des joueurs qui sont avec Jorge Mendes. Ce type c'est un poison, hesitera pas à refiler nos bon joueurs au real. Une vraie ordure

#jouelacommeraiola

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ben c'est un article de marca et ils ont l air très sur d eux. La dernière phrase est le suivante : de gea veut venir a Madrid , il changera pas d avis, et Perez le veut a tout prix. Il ira au real c'est certains, la seule incertitude pèse sur le prix.

 

 

Autre chose l article précise que mendes jouera comme d hab un grznd rôle dzns la négociation entre les clubs, comme pour angel et Cristiano, il s entend a merveille avec les deux clubs. Ce sont les deux grznds clubs avec qui il a ses entrées. Il dit sur son agent a facilité aussi la relation David -Perez. Et des que David a entendu parler de l intérêt du real il avait déjà commence a hésité a y aller.

 

 

Le real veut proposer 30m, united voudrait 40mini.

Marca précise que les négociations pourraient être difficiles .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

C'est quasi actée oui. Certains veulent jouer au malin et jouer sur les mots.

Mon post est "accrocheur" je sais bien que ce n'est pas signée et que les 30m€ ne sont qu'évoquée mais bon, certain membre aiment chercher la petite bête on passera la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ed Woodward, ce cancer de United... Capable de lâcher 80M€ pour Di Maria et de lâcher le meilleur gardien du monde pour 30... Il a un trou de balle de la taille d'un enjoliveur c'est abusé...

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant. Ça fait longtemps que le club a pas du négocier réellement pour lâcher un joueur contre sa volonté (sportive). Je nous trouve constamment mauvais en négociations, l'occasion de confirmer ou d'infirmer cette règle!

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Ed Woodward, ce cancer de United... Capable de lâcher 80M€ pour Di Maria et de lâcher le meilleur gardien du monde pour 30... Il a un trou de balle de la taille d'un enjoliveur c'est abusé...

30 c'est ce que le Real ne veut dépasser. United en espère 40.

 

Ça sent le serrage de main à 35.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parle pas de malheur stp don :D . On réalise pas, mais s'il fait les mêmes saisons qu au barca, on sera parfois émerveillé, souvent très treeeees énervé :D.

Je comprends pas, y a bien des supp du barca, souvent ce que j appelle les "supporters internet", les mecs qui traînent sur les forums, qui défendent bec et ongle valdes quitte à penser que c est le meilleur gb de leur histoire. Alors qu'en 6mois et rien qu'avec la cl ter stegen fait mieux, bravo idem.

 

Puis y a mes potes, alors eux ils doivent pas voir les mêmes matchs où ils s en foutent total de défendre leur joueur, qui me disent que c est l un des pires boulets du barca. Un vrai rigolo avec des boulettes phénoménales, une tete à Claque.

Moi je suis entre les deux, gardien d expérience, sur sa dernière saison bonne saison, sur ses saisons d avant : rigolo.

Mais moi Valdes je l'ai jamais vraiment trouvé exceptionnel loin de là mais j'ai souvenir qu'il avait un très bon niveau avant sa blessure. Après c'était peut-être ponctuel, j'sai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

C'est quasi actée oui. Certains veulent jouer au malin et jouer sur les mots.

Mon post est "accrocheur" je sais bien que ce n'est pas signée et que les 30m€ ne sont qu'évoquée mais bon, certain membre aiment chercher la petite bête on passera la dessus.

Bah je suis le seul a réagir. Donc pas "certains": ça c'est cherche la petite bête.

Mais ce n'est pas chercher la petite bête de rétablir la vérité . Tu as une page de post où tout le monde vient de râler sur un prix qui n'existe tout simplement pas, c'est un peu le procédé des très mauvais journaux français qu'on critique aussi. "Done deal 30m", c'est pas accrocheur, ça sort de nulle part. Tout simplement.

 

Alors "certains" voyant cela, ne font que traduire bêtement ce qui est dit sur le site .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'on en sera plus après le match de demain, comment il va être avec les fans ect .. Parce que si il part sans même dire au revoir, la qu'il se casse de notre club

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais un joueur est partie à 40 voir 50 alors qu'il lui reste une année de contrat il suffit de voir le cas kroos pour en conclure que l'affaire ce terminera à 25 30 pas plus

Rvp 30m et a 30ans.

Si tu pars sur cette base DDG c'est 40 mini. En dessous de l'arnaque.

 

Puis quand on claque 90M pour un ARG avec comme compétence spéciale: tout droit; je vous pas comment on peut chipoter pour le meilleur (ou presque) gardien au monde. :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 19 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...