Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Invité O.L.H

Parce qu'ils sont Espagnols, c'est ses amis ? On les a recruté pour que David reste ? :D

 

Combien de fois on s'est retrouvé sur ce topic en se disant: s'il part, je peux le comprendre. Qu'est ce que ça doit être frustrant pour un joueur de te donner à 100% alors que tes propres défenseurs font tout pour te mettre dans les situations les plus inconfortables.

 

Et puis, y avait quelques déclarations maladroites de VG sur DDG, qui ne lui donnait pas crédit de ses performances. On en parlait sur ce topic y a quelques mois.

 

Pour l'instant, il est encore mancunien. Patientons.

Ouais, il boude à cause d'une decla maladroite de LVG. Le même gars qui disait après le match face à Everton(match aller) que De Gea faisait partie des "grands" désormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il reste j'en serai ravi, mais bon il a une super prolongation entre les mains, le boulot est fait pour notre part on ne va pas se mettre à genoux devant lui, personne ne doit être plus grand que le club, on a déjà commis l'erreur une fois.

Simplement qu'il prenne sa décision rapidement, c'est tout ce que je souhaite.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand est-ce que le mec s'est prétendu True Red ?

Le mec c'est un espagnol qui a fait ses gammes en Espagne, a grandi là bas, est devenu pro et reconnu là bas, puis qui nous a finalement rejoint pour atteindre une nouvelle dimension sous nos couleurs. Il n'y a pas de raison pour que ça devienne un True Red.

C'est nous qui affublons les joueurs de notre préférence avec ce qualificatif.

 

D'autant plus qu'il peut avoir de l'affection pour notre club, y être profondément attaché même, sans que ça soit un True Red.

 

Les Patrice Evra sont des exceptions :wub: .

 

 

Fallait voir ces tweets de l'époque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il n’a pas sauvé beaucoup de points parce qu’il est mon gardien. Son devoir est de tenir le ballon. Ce qui n’est pas une exception pour les autres gardiens de but des autres clubs. Désolé de le dire, mais c’est vrai"

 

Après ce genre de déclarations, y a peut-être eu un clash ou cette déclaration est peut-être la conséquence de propos dans le vestiaire, ...

 

En tout cas, c'était pas la meilleure chose à faire.

 

Quoi qu'il en soit, y a beaucoup d'éléments à prendre en considération et je n'ai pas la prétention pour dire que cette déclaration a eu du poids sur le choix qu'il a à faire.

S'il reste, c'est le top. S'il part, on continuera sans lui, mais pas avec Valdes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Personne ne se met à genou devant lui, on parle de négociation, c'est un droit, et pire, c'est ce qui DOIT se faire normalement. Je sais que cest une notion de plus en plus rare dans le monde du travail, et c'est très triste. ce n'est pas l'inverse qui est triste, c'est bien l'absence de négociation qui est triste. La négociation ça permet un peu de combler le rapport de force entre l'employé et l'employeur.
David son boulot c'est le foot, il a quand même le droit de peser le pour et le contre, d'y réfléchir. C'est pourtant simple, c'est une vision totalement basique de la vie...

 

Si après avoir pesé le pour et le contre il part, c'est qu'il voulait partir. S'il reste c'est qu'il voulait rester. Il n'a aucune obligation à rester pour partir l'année prochaine, y'a alrgement des gardiens sur le marché, y'en a trop à tel point que des petits clubs ont des gardiens immenses.

 

Donc le raisonnement

"j'espère qu'il va partir",

"pourquoi?"

"parce que s'il part ça veut dire qu'il veut partir ... :s "

Mais s'il reste ça veut dire qu'il veut rester ?

Non non, ça veut dire qu'il veut partir mais l'année prochaine. Ah beh m****... Comment tu le sais ?

Ah je le sais parce qu'il négocie avec le club là... Il a même pas la décence de menacer le club publiquement en plus.

m****... et s'il reste encore ?
Ben ça veut dire qu'il veut partir mais qu'aucun club ne voulait de lui au final

Ah ok ok ^^ Une vraie m**** ce de gea.

S'il part je lui souhaite bon vent, merci pour les quelques années. S'il reste, c'est très bien. True red.


 

Fallait voir ces tweets de l'époque...

 

 

Il les fait toujours ses tweets ;).
S'il part ça veut pas dire qu'il hait le club hein.

 

Sinon Valdes top experience player... On va beaucoup rigoler ahah.

Modifié par Skynet
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es trop impatient OLH, je pensais que Hargo t'avait permis de l'acquérir justement !

 

Ceux qui pensent la même chose que Skynet :

 

 

y'a alrgement des gardiens sur le marché, y'en a trop à tel point que des petits clubs ont des gardiens immenses.

 

qui a le même niveau que De Gea en étant sur le banc ? On va régresser à ce poste c'est tout ce qu'on va faire.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour qu'on se lance sur la piste Cech ,c'est vraiment le meilleur remplacant possible pour David

 

Je viserais bien Leno ou Ruffier perso mais Cech reste la meilleure alternative. Après soit on décide de refaire une VDS soit on achète un gardien correct et essayer d'en faire un top.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà perdu un temps fou à former je ne sais combien de jeunes et de nouveaux arrivants. Là il nous faut du concret à tous les postes (et j'inclus le poste de Van Persie s'il est vraiment sur le départ). Marre de prendre des potentiels et d'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut on arriver à penser que la déclaration de VG à son sujet l'empêche de signer?

VG a t-il tord de dire que c'est le boulot de DeGea de sortir les ballons? il y a une masse de joueur qui font leur boulot sur le terrain et n'attendent pas qu'on les félicitent à la sortie. PUis il est payé pour ca bordel. on doit encore le remercier après l'avoir payé de notre tune?

 

moi je dis qu'il se barre et vite. Les circonstances atténuantes c'est du bullshi, si ca avait été un Young ou Rooney on sait tous comment ce topic serait!

 

Puis faut pas pousser non plus, DeGea ne fait pas partit des 3 meilleurs du monde. Neuer, Cech, Courtois, Bouffon... ca fait 4 et y a toujours pas Degea en vue. Ressaisissez vous bordel.

Ah puis je suis pour Valdes pour le remplacer en cas de départ.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cech n'a pas joué mais reste en activité et on connait tous son level.

 

Courtois n'est pas dans l'équipe type car peu sollicité grâce à sa bonne défense. il y a de ses arrêts courtois fait, Degea les ferait pas. Courtois et tout les autres gardiens du top 4 sont capable d'aller te chercher un ballon dans le coin supérieur de leur but, ca je me souviens pas d'un Degea avec de tels arrêts.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ? C'est pas de sa faute si notre équipe est une belle bande de chèvres et qu'on a pas su se qualifier. Il a fait tout son possible je pense, et on a pas grand chose à lui reprocher en terme de niveau de jeu depuis une bonne saison et demie.

Pour la Roja, Del Bosque préfère sélectionner Casillas ? La blague, et on dit que Fergie est sénile. Vu le niveau des deux joueurs actuellement il n'y a pas photo. Pour finir, Chelsea une grande équipe ? Restons sérieux please.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah la je suis d'accord ! Je pensais à un grand club, je me suis mal exprimé au début mais tu m'as compris. Bref De Gea est le meilleur gardien qu'on puisse avoir actuellement, je comprends pas trop pourquoi cet acharnement sur lui mais bon.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cech n'a pas joué mais reste en activité et on connait tous son level.

 

Courtois n'est pas dans l'équipe type car peu sollicité grâce à sa bonne défense. il y a de ses arrêts courtois fait, Degea les ferait pas. Courtois et tout les autres gardiens du top 4 sont capable d'aller te chercher un ballon dans le coin supérieur de leur but, ca je me souviens pas d'un Degea avec de tels arrêts.

 

Pourtant il va la chercher bien haut sur le coup franc de mata quand celui-ci jouait a Chelsea.

A titre perso, si on le pert et qu'on prend Cech, ça me va. Avec cech, on sait qu'on aura un vrai professionnel sans envie de soleil.

Modifié par rootona
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement pour nous que les très bons gardiens, y en a plein actuellement, certes son départ et avec l'obligation pour nous de recruter un DC et un back droit et un 6 ajouterait un peu plus de travail cet été à LVG mais si il veut partir, qu'il parte, on a vu tellement de grands joueurs quitter le club et qu'on a su malgré cela à les remplacer brillamment, c'est pas avec le possible départ de De Gea qu'on va sombrer.

Et puis il ne faut pas oublier qu'on a sur le banc de touche l'un des meilleurs gardiens espagnols de l'histoire qui n'attend que du temps de jeu pour retrouver son niveau. En recrutant un bon gardien pas cher comme doublure du style Handanovic pour créer de la concurrence entre les deux, on sera de nouveau trés à l'aise sur ce poste.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut on arriver à penser que la déclaration de VG à son sujet l'empêche de signer?

VG a t-il tord de dire que c'est le boulot de DeGea de sortir les ballons? il y a une masse de joueur qui font leur boulot sur le terrain et n'attendent pas qu'on les félicitent à la sortie. PUis il est payé pour ca bordel. on doit encore le remercier après l'avoir payé de notre tune?

 

moi je dis qu'il se barre et vite. Les circonstances atténuantes c'est du bullshi, si ca avait été un Young ou Rooney on sait tous comment ce topic serait!

 

Puis faut pas pousser non plus, DeGea ne fait pas partit des 3 meilleurs du monde. Neuer, Cech, Courtois, Bouffon... ca fait 4 et y a toujours pas Degea en vue. Ressaisissez vous bordel.

Ah puis je suis pour Valdes pour le remplacer en cas de départ.

 

139464header.jpg

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...