Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

C'est pas encore fait les gars du calme :)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:(

Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si jamais il doit partir qu'on sorte le chequier pour Cech... C'est un crime de la part du "Mou" de le placardiser, avec Van der Sar il regnaient, et il n'a rien perdu de ses perf!!!

 

David De Gea!!! ou sinon Petr Cech

 

P;S: si possible sans le casque :P

Modifié par achille7h
  • J'aime 1
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea sait pertinemment quand prenant la place de Casillas à Madrid, ça lui ouvrira le poste de titulaire en équipe d'Espagne, il sait qu'il est devenu largement meilleur qu'Iker, avoir l'opportunité de briller dans des clasicos dans le club le plus médiatisé c'est ce qui fait que tout le monde rêve de signer là bas, aussi pitoyable la politique du club et le comportement des supporters peut être.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a le mental pour jouer la-bas ? Quand tu vois ce qu'ils font à la légende Iker, se faire siffler de la sorte, insulter à la sortie du stade ?

 

Il peut largement être titulaire en équipe d'Espagne, même en jouant pour United, on est pas une équipe du bas de classement quand même..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Giggsy The Legend

 

parce que s'il reste chez nous qui lui barrera la route pour le poste de titulaire???

 

Valdes son second ou Reina le second de Neuer?

 

Franchement s'il part c'est ce qu'il veut vraiment, et je crois enfin je pense que c'est ce qu'i veut, seulement le real sait faire un forcing pour avoir ce qu'il veut, alors à ManUtd de tout faire et de lui donner aucune raison de quitter..

 

S'il signe cette année je le vois pas au real l'année prochaine, il commence à avoir un sand de Reds devils...

 

Au fond je me demande si cristiano il regrette pas, il aurait pensé qu'il y avait quelque d'extra au real mais voia... Nothing, on te jette après en avoir fini avec toi(Cf... Casillas(Lol), Raul, Higuain...) j'en passe

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David De Gea has refused to sign a contract at #mufc which is worth £200,000-a-week. [andy mitten] .

 

ca vient du twitter @UtdReport.

 

Qui est Andy Mitten , c'est un gars fiable ?

 

United We Stand ed since '89. Work for The National, FourFourTwo, M.E.N, Yahoo/Eurosport, ESPN, BBC, Esquire, PlayUp, Daily Post et al. Author of 11 books.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas encore sûr de ça. Moi perso, je veux qu'il reste. On a là un des 3 meilleurs gardiens au monde et tu veux le remplacer par un gardien (que je ne trouve pas particulièrement bon) qui n'a plus joué depuis 1 an et demi et dans un championnat extrêmement rugueux ?

 

J'ai du mal à te suivre. Qu'on le prolonge, il veut peut-être avoir des garanties, voir quelles seront nos recrues, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de respect pour David les gars. S'il part moi je ne lui en veux pas, il a fait tout ce qu'il avait à faire ici .. C'est dommage qu'il ne veuille pas prendre part à notre retour en CL .

Mais c'est comme dans la vraie vie, les mentalités et les états d'esprit ne restent jamais les mêmes. Il devait commencer à se lasser de notre rythme depuis 3 ans et il est tellement jeune, il a forcément eu envie de franchir un autre palier.

Il faut bien reconnaitre que la consécration à l'heure actuelle c'est le Barca ou Madrid.

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

il va partir, arrête de croire que prolonger va changer quoi que ce soit.

 

Il veut des garanti ? De quoi je me mêle ? On lui a amener 5-6 amis depuis 2 ans, il est titulaire, on va retrouver la CL, et le club lui propose un contrat en or. Faudrait se poser les bonnes questions un jour.

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À partir du moment où le joueur prend sa décision en fonction du recrutement du club je trouve ça assez "malsain". C'est comme si t'invitais un pote pas très motivé à une fête mais qu'il vient seulement s'il y a telle ou telle personne...

 

Mais bon j'en veux pas spécialement à DDG, c'est le foot, c'est comme ça, mais qu'il ne se prenne pas pour un True Red s'il part effectivement car ce sont les moments difficiles qui permettent au joueur de montrer son attachement au club.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va partir, arrête de croire que prolonger va changer quoi que ce soit.

 

Il veut des garanti ? De quoi je me mêle ? On lui a amener 5-6 amis depuis 2 ans, il est titulaire, on va retrouver la CL, et le club lui propose un contrat en or. Faudrait se poser les bonnes questions un jour.

 

Parce qu'ils sont Espagnols, c'est ses amis ? On les a recruté pour que David reste ? :D

 

Combien de fois on s'est retrouvé sur ce topic en se disant: s'il part, je peux le comprendre. Qu'est ce que ça doit être frustrant pour un joueur de te donner à 100% alors que tes propres défenseurs font tout pour te mettre dans les situations les plus inconfortables.

 

Et puis, y avait quelques déclarations maladroites de VG sur DDG, qui ne lui donnait pas crédit de ses performances. On en parlait sur ce topic y a quelques mois.

 

Pour l'instant, il est encore mancunien. Patientons.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand est-ce que le mec s'est prétendu True Red ?

Le mec c'est un espagnol qui a fait ses gammes en Espagne, a grandi là bas, est devenu pro et reconnu là bas, puis qui nous a finalement rejoint pour atteindre une nouvelle dimension sous nos couleurs. Il n'y a pas de raison pour que ça devienne un True Red.
C'est nous qui affublons les joueurs de notre préférence avec ce qualificatif.

 

D'autant plus qu'il peut avoir de l'affection pour notre club, y être profondément attaché même, sans que ça soit un True Red.

 

Les Patrice Evra sont des exceptions :wub: .

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...