Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

A défaut d'interpretation, ça veut surtout dire qu'il veut rester, alors que le real fait tout pour le recruter :).

A ça tu rajoutes les menaces de non recrutement qui pèsent sur le real, à ça tu rajoutes Navas qui va passer sa deuxieme année en club et qui n'a pas dit son dernier mot etc...

 

Faudrait peut être lui laisser le bénéfice du doute à David et se dire qu'il est bien chez nous aussi.

En tout cas certaines choses se sont dites sur ce topic des derniers jours, parfois très trèèèèèèès marrantes, risque d'y avoir du retournement de veste en pagaille la saison prochaine s'il reste, notamment sur son niveau (j'ai noté le "juste bon gardien" )

 

 

Dingue qu'on puisse critiquer un joueur qui n'est pas encore parti, qui ne menace ni supporter, ni club, qui prend personne en otage et qui prouve chaque semaine qu'il est présent. Ca se trouve il partira hein. Ca se trouve pas.

Tout à fait d'accord. Restons-en au football pour le moment, on jugera lorsque les jeux seront fait.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut le plus important c'est qu'il resigne. Après si il part l'année prochaine ça m'embetterait bien sur ( je suis un vrai fan j'ai même son maillot) mais si on a une clause à 65-70 M et qu'ils veuillent vraiment rentrer chez lui à Madrid je lui en tiendrai pas rigueur.

 

Par contre , pour répondre à la question qu'elle est le dernier True Red Devils pour moi ça pourrait être Herrera le prochain. J'ai rarement vu un joueur qui venait de signer , encore plus un espagnol, être autant attacher au club.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Transfert de joueur mineur comme Barcelone, à noté que le possible jugement en la défaveur du réal est suspensif en cas d'appel ce qui laisserait la possibilité au Real de faire appel de la décision pour gagner du temps. Cela leur permettrait de recruter cet été (De Gea) en attente d'une décision définitive. Mais cela n'est que de la fiction pour le moment.

Merci Dylunited :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut le plus important c'est qu'il resigne. Après si il part l'année prochaine ça m'embetterait bien sur ( je suis un vrai fan j'ai même son maillot) mais si on a une clause à 65-70 M et qu'ils veuillent vraiment rentrer chez lui à Madrid je lui en tiendrai pas rigueur.

 

Par contre , pour répondre à la question qu'elle est le dernier True Red Devils pour moi ça pourrait être Herrera le prochain. J'ai rarement vu un joueur qui venait de signer , encore plus un espagnol, être autant attacher au club.

J'avais lu quelque part qu'il ne voulait pas signer une des proposition car justement une clause hors norme y était inclus.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ce qui vous réjouis dans cette nouvelle.

Il va prolonger, certes. Mais à quelle conditions ?

Si c'est pour faire une année de plus et partir(bien que sa prolongation permet une éventuelle vente au prix fort) bof bof. Ça prouve juste encore une fois que nos chers dirigeants privilégie l'aspect financier à l'aspect sportif.

Le gars il va gagner plus de 12M par an, ce qui est quand même faramineux pour un gardien on ne se rend pas bien compte j'ai l'impression..et après il part pour 90M. Alors oui la plus value est belle, mais quand on sait que la moitié ne sera pas réinvesti, ça donne du mauvais.

J'ai l'impression qu'on est devenu un club de mercenaire et fournisseur de talent. Entre Di Maria qui sans le fair play et le salaire proposé ne serait pas venu ici, Shaw le fan de Chelsea qui si il avait eu le choix serait un blues et salaire énorme, ceux qui sont viennent en faisant de MU un tremplin pour leur carrière et ceux comme Pereira ou Januzaj qu'on va dégager parce qu'on est pas doutu de leur offrir du temps de jeu et/ou de prolonger bien avant que lzur contrat ne touchent à leur fin, ça me gonfle à un point. En tout cas je ne crache pas sur David, il nous a bien servi.

Maintenant ceux qui parle de true red je pense que vous avez assez d'exemples pour savoir que cette expression de vaut plus rien de nos jours. Trou raide semble plus d'actualité malheureusement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi tout le monde parle de prolonger pour partir ? Ça sort d'où ?

Le mec négocie son contrat comme tout joueur, et il a le respect de le faire intramuros. Y'a pas mieux comme comportement.

 

Y'a des clauses en Angleterre ?

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours des clauses, c'est du droit privée, même en Angleterre.

De plus il négocie comme tout le monde (Rooney inclu :P) pour tirer parti à maximum du club.

 

Les gars qui jouent pour l'honneur du maillot, il n'y en a peu ou pas. La paye rentre toujours en ligne de compte, jusque certains ne sont pas gourmand et le font avec classe (Scholes, n'a jamais eu d'agents ni de soucis de prolongation) et d'autres (Rooney, De Géa, ou même Ferdinand et bien tant d'autres) le font avec plus de déterminations, et plus d’énergie.

 

 

C'est comme dans la vie de tout les jours, t'as le mec (et son entourage) qui vie avec ce qu'il a, sans se poser de questions ou s'emmerder et t'as le mec qui gratte ce qu'il peut, et ça n'a rien à voir à être riche ou pauvre, joueur ou salarié ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon les joueurs ont tous un côté mercenaire dans le fond mais c'est vrai que plus les années passent plus c'est flagrant.

On aura été épargné par ça plus longtemps que les autres, mais c'est malheureusement une étape obligée.

 

L'époque des Giggs, Scholes, Cantona, Neville, Keane et autres Hughes c'est terminé.

De même que celle (plus récente) des Vidic, Ferdinand, Evra, Fletcher, O'Shea, Park et Brown (parmi tant d'autres exemples). :(

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non des clauses libératoires, puisque c'est de ça qu'on parle ^^.

Et non toutes les clauses ne sont pas possibles et tu le sais :P

 

En France par exemple la lfp interdit de telles clauses. Par contre son vrai caractère licite est débattu !

En Angleterre de telles clauses existent ? J'en ai jamais entendu parler. Mais souvent ils sont assez secrets, en france par ex, ils contournent ça avec d'autres type de clauses.

 

( c'est compliqué j'avais lu qqch la dessus y'a longtemps, c'est du droit bricolage )

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skynet, parce que ça semble évident. Il aurait prolongé avant dans ce cas là. Puis les dires de v.Gaal vont dans ce sens. Comme quoi on lui a offert beaucoup d'argent pour rempiler mais que la décision lui appartient, que c'est lui le boss dans cette histoire...Faut pas se voiler la face. Il y a hésitation de sa part, clairement. Apres oui dans l'année il peut se raviser c'est possible, rencontrer une groupie anglaise qui raffole de donuts, gagner la c1 et décider de rester.

En tout cas son cas rappelle le cas Ronaldo, on lui demande de rester une année de plus et on lui donne notre parole qu'il pourra partir la saison d'après pour un bon montant.

 

Et puis qu'est ce que tu casses les couilles, ça fait tes affaires que ce soit dans un sens ou dans l'autre le redmerengue :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redmerengue :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skynet, parce que ça semble évident. Il aurait prolongé avant dans ce cas là. Puis les dires de v.Gaal vont dans ce sens. Comme quoi on lui a offert beaucoup d'argent pour rempiler mais que la décision lui appartient, que c'est lui le boss dans cette histoire...Faut pas se voiler la face. Il y a hésitation de sa part, clairement. Apres oui dans l'année il peut se raviser c'est possible, rencontrer une groupie anglaise qui raffole de donuts, gagner la c1 et décider de rester.

En tout cas son cas rappelle le cas Ronaldo, on lui demande de rester une année de plus et on lui donne notre parole qu'il pourra partir la saison d'après pour un bon montant.

 

Et puis qu'est ce que tu casses les couilles, ça fait tes affaires que ce soit dans un sens ou dans l'autre le redmerengue :P

 

C'est surtout ça le plus tordant :D

Sacré baby!

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Demander un meilleur salaire ou un meilleur emploi, c'est accorder la légitimité à quelqu'un de te les accepter ou refuser". C'mon David pille nous cette multinationale a but lucratif. 50M/W si il faut. Gratte les au max mon pote.

 

L'argument "c'est énorme pour un gardien", je dirais que le nombre de point gagné par De Gea cette saison est également énorme pour un gardien.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non des clauses libératoires, puisque c'est de ça qu'on parle ^^.

Et non toutes les clauses ne sont pas possibles et tu le sais :P

 

En France par exemple la lfp interdit de telles clauses. Par contre son vrai caractère licite est débattu !

En Angleterre de telles clauses existent ? J'en ai jamais entendu parler. Mais souvent ils sont assez secrets, en france par ex, ils contournent ça avec d'autres type de clauses.

 

( c'est compliqué j'avais lu qqch la dessus y'a longtemps, c'est du droit bricolage )

 

C'est ce que je sous entend, malgré le règlement, avec le droit privée tu trouves toujours un porte de sortie, donc j'imagine que oui, des clauses libératrices existes, même si elles sont différentes de celles habituelles ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Demander un meilleur salaire ou un meilleur emploi, c'est accorder la légitimité à quelqu'un de te les accepter ou refuser". C'mon David pille nous cette multinationale a but lucratif.

 

L'argument "c'est énorme pour un gardien", je dirais que le nombre de point gagné par De Gea cette saison est également énorme pour un gardien.

bluff :P

 

 

oui c'etait la minute humour pj/nathou :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le cas De Gea soit une question d'argent. Après ce n'est qu'un ressenti.

 

Non je suis convaincu qu'il évalue vraiment la possibilité de rentrer à Madrid, que ce soit cette année ou l'année prochaine. Après le facteur financier peut jouer en notre faveur, et aucun joueur au Monde n'est insensible à cet argument, ce qui est normal.

Mais je trouve qu'il est malsain de le comparer à Scholes. Anglais, formé au club, titulaire en sélection et dans une équipe bien plus compétitive qu'à l'heure d'aujourd'hui.

 

Si il reste déjà jusqu'à l'année prochaine, je serai plus satisfait. Déjà parce que la question de son remplacement ne sera pas encore abordée et cela nous permettra de mieux aborder la saison prochaine qui sera décisive sportivement.
Par ailleurs, en prolongeant son contrat on peut le vendre une blinde. C'est tout bénéf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, le salaire n'est pas la principale raison, le gars qu'il gagne 12 Millions ici ou 8 Millions à Madrid, je pense que ça lui en touche une sans bouger l'autre.

C'est surtout le facteur "rentrer au pays, jouer au Real" qui doit le faire réfléchir.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le remplacer, on parle de :

Lloris : (meilleur solution, assez bon, joue depuis longtemps en premierLeague)
Cech : (on a déja eu un Bosnich, non merci)
Valdès : (pas de match en équipe première, en 2e gardien je veux bien)
Handanovic :(jamais vu jouer, mais lu de bon article sur lui)
Langerak :( ??? dortmund, jamais vu jouer, a t'on besoin d'un gardien "B" ? pour ca autant faire jouer Valdès)

Enfin, même si le real ne peut plus transférer ( a confirmer)... faudra le vendre deGea si il ne re-signe pas, car si c'est pour le donner dans un an au Real...tssss
Mais en tirer 60 millions... vous pouvez oublier mdr

Mon premier choix restera Lloris, il n'aura déja pas de problème d’adaptation à notre champion... comme deux certains joueurs :D

Modifié par CR-07
  • J'aime 1
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

weidenfeller n'a pas envie de venir ?

 

(vu qu'on piste Reus, gundogan et hummels)...

 

Autant faire le plus gros de notre marché a Dortmund.

 

 

gif-mariage17.gif

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...