Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Je n'imagine même pas si Moyes s'était retrouvé du côté de Bernabeu plutôt que d'Old Trafford... Je crois qu'on aurait assisté à un beau bordel.

 

PS: J'anticipe les "sauf que le Réal n'aurait pas attendu aussi longtemps pour le virer" :P

 

Les sifflets tu rigoles, ils seraient surtout descendu pour lui casser la gueule. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut l'faire pour faire passer des sifflets pour de l'exigence, c'est surtout un manque de maturité criant. Surtout que ça n'a même pas vocation à améliorer la situation, au contraire ça l'aggrave 9 fois sur 10.

 

Non vraiment c'est vain et ça manque de classe.

 

Dépend des clubs. Notamment quand ceux-ci sont dirigés par les socios, ceux-là s'expriment et ça a en général du poids. Sachant en plus qu'il y a élection tous les quatre ans.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sifflets qui visent directement la direction, les banderoles revendicatrices, ect j'veux bien mais quand ils ciblent en particulier la prestation ponctuelle d'un joueur, j'ai du mal à voir la pertinence ou même l'effet positif sur le moment.

 

Y a plusieurs autres manières de faire passer son mécontentement je pense.

Modifié par Don_
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sifflets qui visent directement la direction, les banderoles revendicatrices, ect j'veux bien mais quand on ils ciblent en particulier la prestation ponctuelle d'un joueur, j'ai du mal à voir la pertinence ou même l'effet positif sur le moment.

 

Y a plusieurs autres manières de faire passer son mécontentement je pense.

 

 

Bah le président suivant peut aussi promettre de prendre un autre joueur en remplaçant justement ou le président en place si il veut garder sa place. Les socios sont les patrons quoi, donc le président répond du mieux possible aux exigences.

 

 

 

Oui, clairement et il est vrai que le Real Madrid ( et le Barça aussi ) est très " exigeant ". Et que siffler des gens aussi importants de ton club, c'est clairement sale pour moi aussi. Après y'a aussi plusieurs sortes de sifflets. Valverde par exemple pas plus tard que cette année que les joueurs méritaient d'être sifflés.

Là pour Casillas oui c'est sale ... Mais après il est très moyen depuis un moment. Le mettre systématiquement en première ligne n'est pas le mieux non plus. Autant mettre Navas en attendant un autre gardien.

  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au-delà du Barca et du Real, j'imagine que tous les supporters des très grands clubs sont exigeants, ce qui est à mettre directement en rapport avec l'habitude au succès. Après c'est sûrement aussi culturel.

 

Mais bref je trouve ça vraiment sale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je généralise, tu vas pas me casser les pieds pour ça :D

Si ^^

 

parce qu'en vérité, dans les stades en Ecosse tous les publics ne sont pas exemplaires, j'ai des amis qui sont allés à Dundee voir Dundee-Celtic, les supporters de Dundee étaient soit très peu bruyants soit insultants envers leur joueurs.

Et il y a d'autre public en Ecosse qui sont extra, comme des gens idiots au Real, comme des supporters extra aussi.

 

La petite poignées qui a sifflé Casillas ne peut pas représenter les supporters du Real dans leur globalité. Donc je trouve ça osé d'essayer de comparer les publics, qui ont des cultures foot différentes, selon les pays. Il faudrait le faire selon les cons et les bons supporters.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes potes ils sont allez voir Dundee FC ou Dundee United parce que ça change tout.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La petite poignées qui a sifflé Casillas ne peut pas représenter les supporters du Real dans leur globalité. Donc je trouve ça osé d'essayer de comparer les publics, qui ont des cultures foot différentes, selon les pays.

 

C'est exactement de ça dont il est question.

 

Comme tu le dis toi même, tu as une culture foot différente selon les pays. Et sans généraliser ou faire d'amalgame, force est de constater que les supporters du Barça et du Réal ont le sifflet très facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement de ça dont il est question.

 

Comme tu le dis toi même, tu as une culture foot différente selon les pays. Et sans généraliser ou faire d'amalgame, force est de constater que les supporters du Barça et du Réal ont le sifflet très facile...

Mouais.

 

En UK ça siffle aussi.

 

Les cons sifflent leur joueurs.

 

Des cons il y en a partout.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les supporters du real plus que ceux du barca je trouve , meme si ceux du barca ont commencé a siffler leurs joueurs l'année dernière quand ca allait mal. Mais les supporters du real sifflent n'importe qui pour n'importe quoi , pour moi il y a des joueurs a respecter .

Mais ce n'est pas que ca , siffler un joueur en plein match est complètement idiot , il va perdre sa confiance durant ce match et peut etre se remettra t'il en question après le match , mais siffler un joueur pendant un match n'amène rien de bon .
Enfin bon j'avais presque oublié que c'etait le topic de gea , il nous a fait une très bonne saison meme s'il n'a pas été exemplaire sur tous les matchs , il a fait énormément d'arrets decisif , s'il veut partir , ben bon vent a lui , il faudra juste qu'on le vende très cher ( pas moins de 50-55M vu que le real achète a n'importe quel prix ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon j'avais presque oublié que c'etait le topic de gea , il nous a fait une très bonne saison meme s'il n'a pas été exemplaire sur tous les matchs , il a fait énormément d'arrets decisif ,

 

C'est vrai qu'il y a des matchs où il n'a pas été irréprochable cette saison, mais ça ne nous a jamais couté des points me semble-t-il.

 

En revanche, il nous a sauvé tellement de points. C'est un des grands artisans de notre place actuelle. Surtout au vu de notre début de saison poussif.

 

S'il part, il laissera un grand vide. Et qu'on ne vienne pas me parler de Valdes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai qu'il y a des matchs où il n'a pas été irréprochable cette saison, mais ça ne nous a jamais couté des points me semble-t-il.

 

En revanche, il nous a sauvé tellement de points. C'est un des grands artisans de notre place actuelle. Surtout au vu de notre début de saison poussif.

 

S'il part, il laissera un grand vide. Et qu'on ne vienne pas me parler de Valdes :D

Exact , je ne me rappelle pas d'un match ou l'on ait perdu des points et ou je me suis dit :" c'est la faute de de gea". Par contre , c'est un miracle qu'avec une telle défense on ait pu accrocher le top 4 , non mais serieux , si je revois encore la tete d'evans l'année prochaine , je me tire une balle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact , je ne me rappelle pas d'un match ou l'on ait perdu des points et ou je me suis dit :" c'est la faute de de gea". Par contre , c'est un miracle qu'avec une telle défense on ait pu accrocher le top 4 , non mais serieux , si je revois encore la tete d'evans l'année prochaine , je me tire une balle.

 

C'est clair ! :D

Franchement, au moment où Evans a craché sur l'autre joueur, j'ai été hyper content à l'idée de savoir qu'on allait avoir droit à quelques matchs de répit :D

 

On a aucun ténor en défense, aucun remplaçant au milieu, une attaque avec des noms incroyables mais en sous-régime... Ça nous fait un chantier monstrueux pour l'année prochaine! Surtout qu'on va devoir avoir l'équipe prête hyper tôt si on veut se qualifier pour la ligue des champions vu que les barrages c'est en plein mois d'août...

 

Si avec tous ces problèmes à régler on doit en plus se trouver un nouveau gardien du niveau de De Gea y aura de quoi pleurer...

Modifié par malon01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se serait rendu à Madrid après avoir bénéficié de quelques jours de repos : http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-3077357/Real-Madrid-target-David-Gea-heads-home-Spain-given-time-Manchester-United-boss-Louis-van-Gaal.html

 

J’espère que ce n'est pas pour finaliser un transfert au real... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se serait rendu à Madrid après avoir bénéficié de quelques jours de repos : http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-3077357/Real-Madrid-target-David-Gea-heads-home-Spain-given-time-Manchester-United-boss-Louis-van-Gaal.html

 

J’espère que ce n'est pas pour finaliser un transfert au real... :sad:

Ça dit qu'il aurait été repéré sur un vol EasyJet au départ de Liverpool.

 

Une compagnie low cost pour De Gea ? Un vol en partance de Liverpool alors qu'il y a aussi des Manchester-Madrid le matin ?

 

Mmmouuuais... Pourquoi y aurait que Mata qui aurait droit à l'hélico ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea meilleur gardien du monde selon Phil Jones:

 

Avec Manchester United, David De Gea a sorti une grosse saison. Si bien que le portier est courtisé par quelques uns des plus grands clubs tels que le Real Madrid ou Manchester City.

Et comme personne n'est encore intervenu pour couvrir d'éloges le natif de Madrid, c'est son coéquipier Phil Jones qui s'en est chargé : « C'est un joueur de classe mondiale, il n'y a pas de doute à ce sujet. Pour moi, il est le meilleur gardien du monde. Certains disent que je suis partial, mais il est fantastique. La façon dont il a progressé, on ne peut pas faire mieux » a lâché le défenseur des Red Devils dans des propos relayés par Manchester Evening News.

Un bon commercial.

 

 

SoFoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Manchester United, David De Gea a sorti une grosse saison. Si bien que le portier est courtisé par quelques uns des plus grands clubs tels que le Real Madrid ou Manchester City.

 

Ils ont osé..

  • J'aime 1

Malin comme un flingue !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...