Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Rahul Singh @forevruntd · 22 min il y a 22 minutes
According to Marca, De Gea has reached personal agreement with Real Madrid for a deal worth £4m a year after tax.
Rahul Singh @forevruntd · 21 min il y a 21 minutes
Marca also says, the only thing missing in the deal is for United and Madrid to agree a fee for De Gea which could reach upwards of £30m.

 

 

LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

OLH :

tumblr_n47d7f7uFv1rt5pgzo1_400.gif

 

 

Marca par contre avait déjà annoncé un truc du genre y'a quelques semaines, je dis ca je dis rien :P

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà des rumeurs bidon entre le fait qu'il aurait pu déjà prolonger depuis de nombreux mois et qu'il ne l'a pas fait malgré le pont d'or qu'on lui fait et la déclaration de Mata qui veut tout dire, pour moi De gea part au Real c'est une quasi-certitude.

 

Maintenant il faut trouver un remplaçant et on sait déjà qu'il ne sera pas aussi bon que De Gea parce que seul Neuer est au dessus, sur le marché je ne vois pas de gardien espoir qui donne autant envie que David à l'époque, il faut qu'on s'aligne soit sur Cech soit sur Handanovich deux gardiens expérimentés, ma préférence est pour le premier, parce qu'il connait parfaitement le championnat et que ça serait une assurance, le même genre de transfert que Van Der Sar en 2005.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vient d'ici: http://www.marca.com/blogs/tribuna-y-tribuneros/2015/05/15/ancelotti-es-el-plan-b.html

 

La llegada de De Gea no implica la salida de Casillas

Repasando por líneas, el caso de la portería se va a abordar. La llegada de David De Gea se da por hecha, en base al acuerdo con el meta que alcanzaron hace meses. Firmará por cinco o seis temporadas y cobrará más de cinco millones, mejorando muchísimo su actual salario. Falta el obstáculo de negociar su salida con el Manchester United, con el que le queda un año de contrato y que va a pedir no menos de 40 millones a la vista del precedente Danilo.

 

L'arrivée de David De Gea est donnée comme sûre, car le Real et la gardien sont déjà arrivés à un accord il y a plusieurs mois de cela. Il signera pour 5/6 saisons et passera à gagner 5M€ par saison, ce qui représente une amélioration très considérable de son contrat actuel (lol, wtf ?). Reste juste à trouver un accord avec United avec qui il a encore 1 année de contrat. On prétend au moins 40M€ pour le lâcher.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ouais marca annoncait à sa UNE que United avait fixé son prix à 40M y'a quelque temps. AS disait que real et De Gea étaient ok. Je serai très très prudent perso. Ca a l'air un peu réchauffé, et Marca ne se serait pas privé sur son site si c'était sûr. D'ailleurs on en parle qu'ici, personne en parle sur le forum du real.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends l'info exclusive de Marca (ils seront forcément premier, vu que ça concerne le real). C'est ça qui est fiable.

 

Le "selon marca" vient de daily mail. Super journalisme.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comment ils ont surpayé pour Bale, autant leur faire cracher le maximum pour De Gea, 60M d'euro minimum. Rien à foutre si c'est pas les tarifs habituels pour un gardien, on se fait toujours entuber concernant les prix, faisons pareil m****.

  • J'aime 1

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais vendons-le 50M et basta

 

et même vendons tous nos espagnols sauf Herrera

 

le pire c'est qu'en se mettant à sa place on comprend tout à fait son choix

 

quant au poste de gardien, reprenons Barthez et ça ira, on s'en fout

 

le Real a bien tout raflé la saison dernière avec des gardiens pas extra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi on ne pourrait pas estimer une année de contrat de De Gea a plus de 40M. Un gardien certes, mais un gardien jeune et très très fort. Le Real peut bien cracher 50-60M, puisqu'ils ont l'air de le vouloir tout de suite.

Ou alors un "ok, mais Varane alors".

 

ils nous pillent tous nos tops players ces fdp.

Modifié par Marvin
  • J'aime 6


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minimum 60M, ya meme pas à faire dans la tendresse, si le real le veut à ce point, ils sortiront la somme, parceque pour payer par exemple Cech(la meilleure solution), Mourinho va pas y aller mollo avec nous, alors 0 tendresse, on les plume et on récupère en grande partie ce qu'on a mis pour Di Maria!

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skynet ne dit pas "ok, mais Ramos alors" ^^

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, il faut qu'on le vende à un bon prix. Ça finira comme Ronaldo, il partira tôt ou tard. On savait qu'il n'allait pas faire toute sa carrière chez nous quand on l'a signé de toute façon.

 

De très bons gardiens il y en a pas mal et certains sont même sur le marché (Cech) et on a encore Valdés chez nous qui n'a pas encore dit son dernier mot. Si on arrive à vendre De Gea pour 45-50M ça serait vraiment excellent si on prend en compte qu'il est en fin de contrat.

 

Mais idéalement on le prolonge et on le vend la saison prochaine à coup de plusieurs millions d'euros, un peu comme on l'a fait avec Ronaldo. Valdés pourra jouer les matchs de coupe et les matchs de groupe de la CL (un peu comme ce que fait le Barça cette saison), comme ça on pourra se faire un avis sur lui et on recrutera un nouveau gardien s'il ne tient pas la route. Et avec un peu de chance Cech n'aura pas trouvé un nouveau club cet été et il partira gratos la saison prochaine, Mourinho n'aura plus son mot à dire.

Puis on a Joel Pereira qui a l'air prometteur dans notre équipe réserve, dans quelques années quand Cech/Valdés sera trop vieux il pourrait commencer à jouer en équipe première.

Et je ne parle même pas de notre défense, qui j'espère sera améliorée grâce à quelques achats, du coup avec une meilleure défense le gardien sera moins mis à contribution.

 

Bref, ça ne sera pas la fin du monde si De Gea nous quitte.

  • J'aime 7

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Moi je suis chaud pour le gardien de Monaco, il a l'air fort non ? Sinon en liga y'a tellement de gardiens énormes, suffit d'y faire ses courses. En allemagne pareil.
En PL un peu moins, ils font juste le match de leur vie contre nous et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas parti mais si ça devait arriver, Cech, Begovic ou Muslera me conviendraient.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je le tente : Et pourquoi pas Yann Sommer ? ^_^

 

Sinon, il y a quand même beaucoup de bons gardiens disponibles, c'est pas ce qui manque. Après personnellement, je suis peu enclin à installer Valdès pour une place de numéro 1.

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...