Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Invité O.L.H

En effet , en ne voulant pas resigner de contrat , de gea nous la met profond .

Il peut resigner un contrat et se casser , la seule différence c'est qu'on dépouillerait le real.

Pour quelqu'un a qui il reste un an de contrat et surtout un goal , en tirer 35M serait déjà pas mal , mais voila ce serait vraiment très agacant compte tenu de la valeur normale du joueur et du prix élevé auquel on l'a acheté.

Tout à fait.

 

Meme Heinze je le considère bien plus TrueRed que ce type...

 

Édit : erreur je voulais citer ohman!

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mendes déteste van Gaal à cause de Falcao, il ne s'en cache plus d'ailleurs, il l'a dit en interview passé il y a quelques semaines dans L'Equipe du Dimanche comme quoi c'est de la faute de van Gaal que Falcao ne réussit pas au club car il ne le fait pas assez jouer, et que pour lui United et Ferguson étaient indissociables. Il a conclu en disant qu'avec le même effectif que celui de cette saison Fergie aurait gagné le championnat.

 

Tout ça pour en revenir à De Gea, je pense que cet agent doit beaucoup l'influencer. Pour le moment je refuse de céder à la folie des rumeurs même si je dois reconnaître que les faits du moment m'inquiètent de plus en plus.

 

De Gea continue à célébrer nos buts avec beaucoup de véhémence, même lors du dernier match contre Crystal Palace. Ça ressemble pas à l'attitude d'un joueur sur le départ.

 

Après les faits sont là: il a le plus gros contrat offert à un gardien de but dans l'histoire de ce sport et il ne l'a toujours pas signé. Ça a été rendu public et toujours rien de sa part. C'est très inquiétant. Plus le fait que son meilleur pote Mata déclare qu'il ne sait pas ce que De Gea compte faire (mon oeil oui) et qu'il faut lui demander directement, ça fout les jetons.

 

Après le journal dénommé "Marca", je ne leur prête aucune attention, c'est un journal pro-Real Madrid qui fait tout pour que les hypes du moment signe là-bas.

 

En tout cas si tout ceci est vrai et que donc De Gea quitte le navire, je serais on ne peut plus déçu de sa part.

 

Tout cela ne ressemble pas au joueur que nous connaissons, mais dans le foot, il y a beaucoup de vicieux et d'hypocrites.

Modifié par crambg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

En effet , en ne voulant pas resigner de contrat , de gea nous la met profond .

Il peut resigner un contrat et se casser , la seule différence c'est qu'on dépouillerait le real.

Pour quelqu'un a qui il reste un an de contrat et surtout un goal , en tirer 35M serait déjà pas mal , mais voila ce serait vraiment très agacant compte tenu de la valeur normale du joueur et du prix élevé auquel on l'a acheté.

Je sais pas, faut pas avoir tendance à simplifier des choses compliquées je trouve. On est dzns un monde de marché, et dans un tel monde pas de place au sentiment, la négociation est là pour que chaque force puisse se manifester et avoir un rapport de force proche de 1. De gea a fait aucun coup de p*** pour partir la alors que c'est tellement simple ... Il fait aucun forcing , aucune menace, il a un bon niveau et continue a jouer pour nous qualifier. C'est un pro.

 

Pourquoi il irait prolonger avec le club s'il veut partir ? Ça aide united, mais lui il veut aussi aller au real. Et si le real de ce fait se penche sur un autre gardien ? Yen a des tonnes, y a lloris, cech etc. Faut pas croire que Perez mettrait 100boules pour un gb, il est suffisamment critique comme ça, et si nous on pense que dg est un monstre, les mecs du real mettent pas united chaque semaine.

 

Lui, certainement conseille par son agent, il a joue son rôle pour united. Et il met aucun bâton dans les roues aux deux clubs. Il refuse simplement de prolonger son contrat puisqu'il veut partir. Les deux clubs ont qu a négocier now.,prolonger c'est aussi prendre le risque de voir échouer les négociations. On parle de deux surpuissants du marche, c'est pas la PME du coin. Prolonger quand t es a Lyon, ok. Quand t es a united euh... Ça doit pas aider des masses en fait.

Modifié par Skynet
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mouais CR7, RVN et Beckham, c'est des cas à part. Parce qu'à côté de ça, t'occultes pas mal de transferts pourris aussi :

- Berba acheté 38 M, revendu 5 M ;

- Ji revendu à 3,1 M ;

- Gibson revendu à 600k ;

- O'Shea revendu à 4,5 M

- Brown revendu à 1,5 M

 

Et la liste est longue. Tout ça, c'est sous D. Gill ; et pourtant il avait pris de la bouteille le con. Ça n'a rien à voir avec Woodward.

 

La politique de Man Utd, ça n'a jamais été de se faire des grosses marges sur les joueurs (sauf les cas spéciaux que t'as cité).

On a toujours favorisé le départ d'un joueur qui voulait partir, on a toujours fait en sorte de s'arranger avec le club pour trouver un terrain d'entente, quitte à faire des moins-values ignobles.

 

Moui... Ceci dit, chacun des joueurs que tu cites ont été lâché parce que ne faisant plus partie des plans à partir concernant le nouveau cycle dans lequel nous nous trouvons à l'heure actuelle. Ceci dit je suis assez d'accord avec ta description de la politique du club. La seule différence c'est que pour les joueurs que tu as cité, mis à part Berbatov, ils sont restés un paquet d'années. Ça fait une réelle différence avec le cas de De Gea qui a finalement vu le club comme un objet de consommation. Après à chacun sa conception, mondoudou l'a bien montré, je respecte son point de vue d'ailleurs. Mais je reste amer vis-à-vis d'un joueur que j'ai toujours soutenu. Il me faudra du temps, j'en suis certain.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, faut pas avoir tendance à simplifier des choses compliquées je trouve. On est dzns un monde de marché, et dans un tel monde pas de place au sentiment, la négociation est là pour que chaque force puisse se manifester et avoir un rapport de force proche de 1. De gea a fait aucun coup de p*** pour partir la alors que c'est tellement simple ... Il fait aucun forcing , aucune menace, il a un bon niveau et continue a jouer pour nous qualifier. C'est un pro.

 

Pourquoi il irait prolonger avec le club s'il veut partir ? Ça aide united, mais lui il veut aussi aller au real. Et si le real de ce fait se penche sur un autre gardien ? Yen a des tonnes, y a lloris, cech etc. Faut pas croire que Perez mettrait 100boules pour un gb, il est suffisamment critique comme ça, et si nous on pense que dg est un monstre, les mecs du real mettent pas united chaque semaine.

 

Lui, certainement conseille par son agent, il a joue son rôle pour united. Et il met aucun bâton dans les roues aux deux clubs. Il refuse simplement de prolonger son contrat puisqu'il veut partir. Les deux clubs ont qu a négocier now.,prolonger c'est aussi prendre le risque de voir échouer les négociations. On parle de deux surpuissants du marche, c'est pas la PME du coin.

Non on est d'accord,je trouve que tu as raison .

Mais bon , je ne vois pas le real recruter un autre gardien , de gea c'est juste parfait pour eux , c'est l'avenir de la roja , il est jeune ultra talentueux et il a pas une grande gueule . Après il ne met pas de batons dans les roues aux dirigeants et pour ca je le respecte mais bon après il aurait quand meme pu prolonger et partir , on peut dire ce qu'on veut , il y a beaucoup de moyens de faire savoir a un club que tu es intéressé par un départ et ce meme si tu as prolongé ton contrat. ( en passant j'avais vu une decla de la femme ou la petite amie de de gea je ne sais pas exactement , qui disait qu'elle se sentait hyper mal en angleterre et qu'elle voulait partir , peut etre que ca aussi ca joue.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est United l'ingrat finit.

 

Le gars nous sauve de l'humiliation totale l'année dernière et nous a assuré presque à lui seul la ligue des champions pour la saison prochaine. Avec les services rendus et les millions qu'on amasse encore grâce à lui United pourrait le laisser partir gratuit au lieu de chipoter pour 10M.

Lol et pourquoi? Il faisait juste le taff pour lequel il a été embauché tout en empochant un gros salaire. United l'ingrat? :D. Ce qu'on peut lire parfois...

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De gea signe un nouveau contrat et hop retournement de veste ?

 

Wait and See rien n'est encore acté.

 

J'espère un accueil de fou Demain, des chants en son honneur, tout pour le pousser à signer.

 

Allez David fait pas cette erreur.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui et ?

Vu que c'est un des rares à le faire dans notre club je lui suis un peu reconnaissante.

 

Et je vois absolument pas pourquoi il aurait signé un contrat dans le but de se faire transférer plus cher, je vous trouve un peu ridicule la dessus.

Il n'y a rien à reprocher à De Gea.

 

 

De mes souvenirs sa première saison il arrive à 20 ans à Manchester United pour remplacer van der Sar et fait un premier mois catastrophique après il monte en puissance jusqu'à une période de moins bien (novembre/décembre je ne sais plus) où il est mis sur le banc. Lindegaard qui a pris sa pace se blesse juste avant un match contre Chelsea et De Gea, insulté par les supporters et lâché par son coach, remplaçant depuis plusieurs semaines est titularisé contre Chelsea et sort un match de dingue. Après progression constante jusqu'à aujourd'hui.

 

Je ne considère pas sa gestion catastrophique par Ferguson comme un plus que lui a donné le club, il s'est imposer tout seul malgré ça et je pense qu'il aurait progressé de la même façon partout ailleurs. Il était déjà énorme à l'Atletico.

Tu penses qu'il aurait progressé ailleurs, mais ça reste de l'hypothèse dans les faits, nous on l'a fait progresser, et ça se paye. Même si on imagine qu'il aurait progressé de la même manière ailleurs, chose dont on est pas sur ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ça fait 2 années que tu es le meilleur de l'équipe, et que tu vois que le niveau de l'équipe a pas beaucoup évolué, étant espagnol faut bien se douter qu'il veuille retourner là bas

 

pour moi y a rien de choquant, c'est United qui a encore mal fait le taff, on a aligné des biftons à tout va pour faire venir Di Maria ou Falcao pour leur 1ère année, donc y avait qu'à sortir le gros chéquier pour lui aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Non on est d'accord,je trouve que tu as raison .

Mais bon , je ne vois pas le real recruter un autre gardien , de gea c'est juste parfait pour eux , c'est l'avenir de la roja , il est jeune ultra talentueux et il a pas une grande gueule . Après il ne met pas de batons dans les roues aux dirigeants et pour ca je le respecte mais bon après il aurait quand meme pu prolonger et partir , on peut dire ce qu'on veut , il y a beaucoup de moyens de faire savoir a un club que tu es intéressé par un départ et ce meme si tu as prolongé ton contrat. ( en passant j'avais vu une decla de la femme ou la petite amie de de gea je ne sais pas exactement , qui disait qu'elle se sentait hyper mal en angleterre et qu'elle voulait partir , peut etre que ca aussi ca joue.)

Le contrat qu'on lui propose à united est quand même sacrément monstre, pour le coup c'est mettre brzucoup de bâtons dzns les roues du real. Je te comprends parfaitement mais après j'ai vraiment beaucoup de mal a comprendre pourquoi il aurait dû prolonger. Il aurait pu,oui. Il aurait dû ? Il gère sa carrière lui pas la carrière de united. Il remercie united avec son Niveau et en restant pro, il remercie les fans par ce qu'il fait depuis des années, par sa disponibilité ( encore une fois regardez qui va voir les fans etc ). Vraiment y'a rien a lui reprocher.

 

Les mots ont un sens, les mots sont prononces a l encontre de David un peu à tort et à travers comme souvent quand on s énerve.

 

Si tu veux mon avis personnel je suis très très déçu, j'aurais aimé qu'il reste, déjà pour le club, et ensuite par ce que c'était sa belle histoire. Mais m**** jsuis pas un tyran, j vais pas aller l insulter ou le canarder a coups de balle parle qu'il a une vision différente de moi. Qu'il kiffe united c'est un fait, en tout cas en apparence. Qu'il ait apporte au club c'est un autre fait. Qu'il veuille retourner a Madrid c'est son souhait, tant mieux pour lui.

 

Ohman peut être faudrait qu'on s'intéresse a la relation atletico-real ( pacte de non agression uniquement pour les transferts directs ), a leur relation dans la ville etc avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol et pourquoi? Il faisait juste le taff pour lequel il a été embauché tout en empochant un gros salaire. United l'ingrat? :D. Ce qu'on peut lire parfois...

 

Oui il nous sauve et on met en danger son transfert en négociant, c'est assez ingrat.

Autant que de ne pas mettre en danger son transfert en ne signant pas un contrat pour être négocier plus cher.

 

C'était rhétorique en fait.

 

Tu penses qu'il aurait progressé ailleurs, mais ça reste de l'hypothèse dans les faits, nous on l'a fait progresser, et ça se paye. Même si on imagine qu'il aurait progressé de la même manière ailleurs, chose dont on est pas sur ;)

 

Dans les faits il a progressé.

On l'a fait progresser je ne sais pas. Sur le peu qu'on a vu les autres gardiens du club ont pas beaucoup progresser.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohman peut être faudrait qu'on s'intéresse a la relation atletico-real ( pacte de non agression uniquement pour les transferts directs ), a leur relation dans la ville etc avant.

Ah mais entre les 2 clubs je pense qu'il y aura aucun problème. Ca se fait oui. Mais je parlais des supporters moi. Certains l'auront mauvaise je pense. 2 clubs de la même ville y a forcément cette rivalité. Rien qu'à voir la finale de LDC l'an dernier, y a de la tension quand même. Entre les joueurs par exemple. Et je pensais juste vraiment pas qu'il allait au Real venant de l'Atletico.

J'étais d'accord avec toi quand tu défendais DDG depuis le départ. Force est de constater que j'ai eu tort et que quelqu'un comme OLH avait raison en fait. Et je ne m'en réjouis pas. Je vais me calmer, mais là, j'en veux vraiment à De Gea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça tombe bien c'est DDG qui est vente pas les autres. Donc oui on vend celui qu'on a fait progresser, et ça se payera. Reste a voir si on est aussi bon pour faire évoluer un jeune que de négocier (même si j'ai des doutes).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça tombe bien c'est DDG qui est vente pas les autres. Donc oui on vend celui qu'on a fait progresser, et ça se payera. Reste a voir si on est aussi bon pour faire évoluer un jeune que de négocier (même si j'ai des doutes).

 

Oui n’empêche que l'évolution des autres peut donner un indice sur nos capacité à faire progressé les jeunes.

Des exemples récents de jeunes qui n'ont pas progressé on en a tellement. Pour le contre exemple De Gea qui était déjà très fort avant de venir.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis très déçu de son départ si ça se confirme car il sera le numéro 1 à son poste dans très peu de temps mais je le remercie car sans lui on est pas en champion's league l'an prochain. On doit vite trouver un autre gardien jeune et talentueux qui je l'espère nous fera passer la pilule. Bonne chance à toi david.

 

Pis il faut pas se leurrer, s'il part pas maintenant, il le fera dans quelques années.

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas assez bon pour vouloir gagner le titre + CL je pense. On doit viser mieux (Ruffier/Leno/Cech sont les trois premiers noms qui me viennent en tête).

 

Après je dis Ruffier car je supporte l'ASSE et je pense qu'il a largement un meilleur potentiel que Lopes par exemple.

Bah Ruffier, il n'est même pas assez bon pour gagner la coupe de france :D ...

 

Sinon Oblak et Alves ont fait leur preuve en champions league, surtout pour le premier on pourra en faire un autre coup à la De Gea, on le prend et on le fait progresser à donf ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui nempêche que l'évolution des autres peut donner un indice sur nos capacité à faire progressé les jeunes.

Des exemples récents de jeunes qui n'ont pas progressé on en a tellement. Pour le contre exemple De Gea qui était déjà très fort avant de venir.

Oui mais la tu changes de sujet. Oui on peut comparer les évolutions mais au moment de vendre Ronaldo on a pa regardé la courbe de progression de Park ou Nani pour en déterminer un prix de vente ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous avais dis que sa meuf est comme un serpent dans sa tête ... le mec il est même prêt à jouer pour l'ennemi pour la satisfaire. Cette affaire n'est pas un problème sportif ou de compétitivité, c'est juste de l'extra sportif point barre.

Payer 200k par semaine un gardien ca s'est jamais vu et il hesite encore, quelle enflure ce Jorge Mendes, il veut qu'on lui mange dans la main ou quoi (achat de falcao). Juste pour les faire ch*** on pourrait soit garder sur le banc DDG sans le prolonger et recruter un nouveau gardien titulaire, ou soit récupérer Bale dans la transaction (On pourrait financer le tout avec la vente de di maria au psg).

 

Après franchement avoir une valeur sure comme bale, on passerait un cap plus important qu'en gardant DDG.

un 433 avec Depay Bale sur les cotés, c'est la régalade assurée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la tu changes de sujet. Oui on peut comparer les évolutions mais au moment de vendre Ronaldo on a pa regardé la courbe de progression de Park ou Nani pour en déterminer un prix de vente ;)

 

Je change de sujet ?

Tu m'as perdu là, je vois pas le rapport entre ce que je disais et ta deuxième phrase ^^

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...