Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Ils sont bons les donuts à Madrid ?

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait correct de sa part c'est de prolonger en lui donnant la garantie qu'il peut partir la saison suivante mais pas pour rien.

 

Sérieux, il fait partie des 3 meilleurs gardiens actuels et on devrait le laisser filer à ses pecnos du Réal pour une bouchée de pain :D Illaramendi: 40M, Bale 90M, James: 90M et nous on est pas capable de vendre une pépite qui leur assure une quinzaine d'années à un poste crucial au prix fort.

 

Qu'on le propose donc au PSG contre Verratti ou Marquinos, ou contre une grosse somme dès ce mercato pour faire monter les enchères.

 

 

 

 

p***** il me manque le gaffer :(

 

"Vous pensez que nous sommes en contact avec ces fripouilles ? N'y pensez pas, je ne leur vendrais même pas un virus", a ironisé Ferguson. "Manchester United s'occupe de ses affaires. Le Real Madrid peut bien faire ce qu'il veut", a-t-il poursuivi. Cristiano Ronaldo ne quittera pas le club anglais au mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'en parle mais on a aussi Sam Johnstone qui fait une bonne saison. Mais il est vrai qu'il nous faut un joueur confirmé. Cech me semble quand même la meilleure option après l'éventuelle prolongation de De Gea qui jusqu'à présent est mancunien..patience on aura la réponse bien assez tôt..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus gros transfert d'un gardien c'était Buffon vers la Juve pour 60M, non ?

Et c'était déjà y a super super longtemps. Cela dit je ne sais pas du tout il lui restait combien d'années de contrat quand les bianconeri l'ont acheté.

 

Tout ça pour dire qu'Il est fort improbable qu'on en tire pas grand chose. On est des brêles, certes, mais pas à ce point! Enfin j'espère... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin enfin enfin... Ça pue un peu quand même hein... On dit rien on sait rien... C'est quand même bizarre qu'il y a X articles sur l'accord entre De Gea et le Real et 0 sur une prolongation inespérée...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal (dans la seconde partie de la conf de presse qui est non diffusée) a admis que le club avait déjà trouvé les possibles remplaçants à De Gea.

Par ailleurs, le club lui a offert un deal de 150k par semaine (ça c'est selon The Guardian). Et le garder reste la meilleure option (logique lol).

 

http://www.bbc.co.uk/sport/0/football/32762016

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il n'en tient qu'à moi, United devrait simplement jouer dur avec les négos et mettre des bâtons dans les roues du Real à tout prix. Si les rumeurs d'interdiction aux transfers de joueurs se concrétisent comme c'était le cas avec Barcelone, alors qu'on laisse les Madrilènes s'étouffer à mort avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  1. Louis van Gaal says United know already who will be the next goalkeeper if David de Gea leaves, and have a list of replacements. #MUFC

  2. LvG: "We have also of course a list of goalkeepers who can replace him, because we have to be organised, always." #MUFC

  3. LvG on De Gea: "We want him to sign, but he has to want to sign, he has to want to stay here." #MUFC

     

    Pour apporter plus de précision à ce que Neosquall disait plus haut,

     

    VanGaal disait à la presse qu'ils veulent que DDG prolonge, mais il doit vouloir cela, et qu'évidemment il ya dores et déja une liste de Gardien pour le remplacer pour palier l'eventuel départ de David, montrant que ManUtd est pret à toute eventualité.

    Et surtout que s'il venait à partir le choix du nouveau gardien, est déja fait!!!

     

    VanGaal lui aussi sait pas si le gars prolongera ou non, mais à priori, ça sent pas bon.. quoi qu'il en soit, on en sait un peu plus...

     

    La balle est dans le camp de David,

     

    PS: c'est toujours aussi dur les affaires avec Mendes?!!!

     

 

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lopes, Oblak, Alves me conviendront pour le remplacer.

 

Pas assez bon pour vouloir gagner le titre + CL je pense. On doit viser mieux (Ruffier/Leno/Cech sont les trois premiers noms qui me viennent en tête).

 

Après je dis Ruffier car je supporte l'ASSE et je pense qu'il a largement un meilleur potentiel que Lopes par exemple.

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux jeunes italiens Scuffet ( 18 ans donc trop jeune à mon avis) et Perin ( 22ans) ils ont fait une bonne saison? Je ne matte pas la série A. L'an dernier ils faisaient un peu sensation pour la succession de Buffon.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...