Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Invité O.L.H

Ça va dépendre du Madrilène.

Le gars est sifflé, il n'en peut plus, je pense qu'il en a marre des critiques(qui sont justifiées, pas les insultes et les sifflées)

 

Moi je pense que Keylor va etre installer titulaire la saison pro, si ça fait l'affaire ils lâcheront Judeas, dans le cas contraire, ils viendront taper à notre porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea meilleur gardien du monde selon Phil Jones:

Le meilleur, surement pas... l'un des meilleurs oui :)

 

Evidement, c'est un joueur de utd qui le dit que c'est le meilleur. En lisant l'article j'ai eu peur de voir dire que Jones trouve que Di maria est le meilleur ailier du monde.... ouf , il ne l'a pas dit :D

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"I don't know. To be honest, I don't know. Ask him because I don't know.

 

"I understand how importance he is for us.

 

"Against Crystal Palace he proved it again with a save that gave us the three points. I wish him to stay. Being selfish, I obviously hope him to remain with us. He gives us many points."

 

 

Juan Mata.

 

Ca a vraiment l'air mort.

 

De Judea :(

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey De Gea, ceci c'est pour toi! :fume:

 

Manchester United a Retweeté

Ronaldo has only won 1 Champions League and 1 League in 6 years at Real Madrid. Take note De Gea, the grass isn't always greener..

Alors si c'est pour les titres et la gloire je pense que ManUtd est plus indiqué!!! :fume:

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ce qui le fait réfléchir c'est que sa copine est à Madrid et n'aime pas la ville de Manchester + le fait qu'il deviendrait incontournable en équipe nationale, sinon il sait bien que United est sur la pente remontante et qu'il est adulé par tout le monde.

 

D'ailleurs j'y pense mais aillant joué à l'Atletico il risque de bien se faire siffler s'il va dans le club rival, mais le prend t-il seulement en compte ... j'espère vraiment qu'il restera sinon on est pas près de regagner quelque chose avant un bail à moins que l'on sorte le chéquier pour Cech (Mourinho voudra jamais) mais je vois pas quel autre gardien pourrait convenir. On risque de repartir sur la même période qu'entre le départ de Peter et l'arrivée d'Edwin et j'ai pas envie de revivre ça perso.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Mtn que le Real n'a plus rien à jouer(gagner plutot krkrkrkr), ils vont faire le forcing, et Judeas partira.

 

Qu'on en finisse au plus vite. Allez boloss, vas signer au Real, tu me manqueras pas. Les lachent ne manquent à personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on avait une défense un minimum potable, David n'aurait pas à être aussi décisif à chaque match et ne serait pas mis autant en avant.

Si on avait une défense un minimum potable les performances de David n'auraient rien eu de spectaculaire et ne l'auraient pas propulser aussi rapidement au rang de top player, convoité par le Réal.

 

Tout est de la faute des threesomiques.

Jones le sait, il a bien essayé de se rattraper mais c'est trop tard.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais à autant je serais dégoûté de le voir partir, autant tellement de paramètres entre dans son intérêt, j'ai presque envie de le comprendre, même si cela me les brisailles.

Honnêtement je vois pas lesquels, nous Van Gaal sera là l'année procgaiene, eux ils savent pas qui sera leur entraineur.

La seule raison pour laquelle il partirait, cest quil estimerait que le Real c'est mieux que MU, tous nos joueurs qui sont partis là bas ont fait cette erreur, tous le regrettent sans l' avouer, ou bien le disent carrément (Gabi, David).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raul était à l'Atletico, il a été viré comme un mal propre du Real à la fin de sa carrière, il vient de déclarer il y a quelques jours que c'était sa deuxième maison et qu'il aimerait réintégrer le club dans quelques années. LOL

 

 

 

Ancelotti a dit qu'il voulait rester sinon. Il aura en gros dans le pire des cas, Ancelotti. Pas un soucis ça, tout le monde veut aller au Real dans ce p***** de football.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...