Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Par contre si c'est pour écarter les fesses histoire que De Gea joue une année de plus sous nos couleurs et qu'il part ensuite au Real, c'est mort. Je crois qu'à un moment les dirigeants vont devoir prendre une table, la débarrasser et poser leurs couilles dessus.

Autant vendre De Gea dès cette année. Si c'était le cas, prendre Leno serait un bon coup, je le trouve prometteur, talentueux et puis c'est la deutsch qualitat.

1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas bien ceux qui chie sur Lloris... Vous lui reprochez quoi en fait a part d etre français? Entendons nous bien je préférerais que david reste. Mais Hugo serait vraiment la meilleure recrue en cas de depart de DDG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas bien ceux qui chie sur Lloris... Vous lui reprochez quoi en fait a part d etre français? Entendons nous bien je préférerais que david reste. Mais Hugo serait vraiment la meilleure recrue en cas de depart de DDG...

Un jeu au pied absolument infâme, indigne d'un gardien pro.

 

Personne ne lui reproche d'être français.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te l accorde... son jeu au pied n est pas sa qualité première... mais pour le reste? Peut on réellement ecarter un gardien pour cette raison? A ce poste le jeu au pied c est la cerise sur le gâteau et pas la Qualité Premiere... Je sais bien que personne ne lui a reproché d etre français mais je trouve ce joueur tellement sous côté... Quand je t entends dire que tu lui préfère Mandanda j ose esperer que c est de la provoc Marvin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David ne partira pas en fin de saison. Ni la saison prochaine d'ailleurs.

 

Keep Calm and Trust David.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te l accorde... son jeu au pied n est pas sa qualité première... mais pour le reste? Peut on réellement ecarter un gardien pour cette raison? A ce poste le jeu au pied c est la cerise sur le gâteau et pas la Qualité Premiere... Je sais bien que personne ne lui a reproché d etre français mais je trouve ce joueur tellement sous côté... Quand je t entends dire que tu lui préfère Mandanda j ose esperer que c est de la provoc Marvin...

Légèrement provocant oui. Mais légèrement seulement.

 

Le jeu au pied d'un gardien c'est très important. Ses anticipations et sa lecture de jeu, tout autant. Lloris est faible dans ces domaines. Ce sont des domaines, avec un système de jeu basé sur la possession, nécessaires obligatoirement pour être gardien de van Gaal. Lloris n'a pas le profil et serait une erreur de recrutement selon moi.

Surtout qu'on a Valdes qui n'est pas moins bon gardien, et largement meilleur footballeur que Lloris.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le remplacer, on parle de :

 

Lloris : (meilleur solution, assez bon, joue depuis longtemps en premierLeague)

Cech : (on a déja eu un Bosnich, non merci)

Valdès : (pas de match en équipe première, en 2e gardien je veux bien)

Handanovic :(jamais vu jouer, mais lu de bon article sur lui)

Langerak :( ??? dortmund, jamais vu jouer, a t'on besoin d'un gardien "B" ? pour ca autant faire jouer Valdès)

 

Enfin, même si le real ne peut plus transférer ( a confirmer)... faudra le vendre deGea si il ne re-signe pas, car si c'est pour le donner dans un an au Real...tssss

Mais en tirer 60 millions... vous pouvez oublier mdr

 

Mon premier choix restera Lloris, il n'aura déja pas de problème d’adaptation à notre champion... comme deux certains joueurs :D

 

tumblr_m504d9NIRd1qcolf5o1_r1_500.gif

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu ?

 

Pour que De Gea reste il faut que Falcao reste ....

 

Comme les deux sont repésenté par Mendes et que Falcao veut absolument rester ........

 

Source

 

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/manchester-united-transfer-news-de-9189681

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mendes on va te briser les genoux mon gars

 

et t'enfoncer ton beau Havane dans le c**

 

j'ai jamais compris pourquoi on avait laissé certains agents prendre autant de pouvoir

 

les mecs ils vendent des joueurs, ils pourraient aussi bien vendre des sachets de salade

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous donne les 3 points et nous emmène très probablement en champions..

 

L'homme du math sans hésitation, Gary qui désigne Young :D

 

Cette arrét sur le joueur-de-palace-qui ressemble-un-peu-à-cazorla... on a besoin de lui.

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...