Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

On a ici la preuve que Judeas n'est pas un TrueRed,

Le club est pret à lui offrir dans les 200k, un truc inimaginable, en plus il a ses potes Mata et Herrera qui habitent dans la meme ruelle que lui. On va retrouver la CL, rejouer le titre la saison prochaine.

C'est de la haute trahison.

Modifié par O.L.H
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose et cech s'entendent a merveille, il va pas lui faire un coup de p***, c'est un loyal. Cech ira dzns un grand club si grand club intéressé

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va rester au bercail il n'est pas fou, OT c'est chez lui plus que tous les autres depuis 2 piges!!! Mendes attend qu'on fasse une année supplémentaire avec Falcao ou un achat pour nous laisser De Gea!

en quoi Mendes serait gagnant qu'on fasse une année supp avec radamel ?

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend que ce soit fait quand même.

Non bible. Il peut prolonger que je m'en fou. Au pire il part la saison d'apres.

 

OUT ET VITE

 

Vive Edwin. Pas de place pour ce gars. Aucun respect.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que le mec hésite , mouais :/.

Qui a jamais hésité . Dzns tous les domaines, tous.

 

Mais,bon l'amour parle, c'est beau. Grande olh j'admire ton amour pour united ( no joke )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura beaucoup de concurrence pour Cech, en priorité Paris et nous je pense.

 

Je le vois mal trahir Chelsea, il est là-bas depuis plus longtemps que Juan. Si on doit se positionner ailleurs, ce que je ne souhaite absolument pas, c'est le profil de Leno (sinon Italie avec Perrin ou Cabral de Napoli qui d'après un membre du fofo est pas mal).

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec GloryManunited et Santana j'aimerais bien un petit Fraser Foster de Southampton il a une marge de progression énorme ! De toute façon moi plus y aura de britaniques dans l'équipe plus je serais content ! :) ( Le rêve total un mercato avec Coleman,Clyne,Forster et Harry Kane :o !!! )

 

Sinon Lioris ferait très bien l'affaire n'oublions pas qu'en 2011 si Van der Sar était resté 1 an de plus LIoris aurait signé a MU Fergie le voulait à tout prix mais LIoris voulait faire une dernière saison à Lyon et on a choisis le jeune espagnol -_- ...

 

Ou alors Cech à la limite mais m**** par pitié pas Valdes ou Lindegaard ils sont bidon ! :(

  • J'aime 1

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a ici la preuve que Judeas n'est pas un TrueRed,

Le club est pret à lui offrir dans les 200k, un truc inimaginable, en plus il a ses potes Mata et Herrera qui habitent dans la meme ruelle que lui. On va retrouver la CL, rejouer le titre la saison prochaine.

C'est de la haute trahison.

Moi perso, j'en ai fini avec lui, qu'il reste ou pas. Il m'intéresse plus, s'il reste c'est par appât du gain vu le salaire qu'on lui propose, s'il part c'est normal vu q'il a aucun amour particulier pour le club. De Gea n'est pas un True Red et ne le sera jamais. Un true Red c'est Vidic qui prolonge de suite quand on lui propose son contrat malgré les intérêts du Real etc..Bref ce club ne représente pas grand chose pour De Gea, qu'il parte, ça m'énerverait qu'il nous fasse subir ça, nous montre qu'il n'est pas attaché au club pour qu'après 2 mois, il signe son contrat avec un salaire indécent et en postant des trucs sur les fans pour leur montré oh à quel point il les aime. Bullshit.

Tu es à MANCHESTER UNITED, on te propose un salaire monstre pour ton poste, et t'hésites? T'as rien à faire à Manchester. Il nous fait une Rooney mais comme c'est David, c'est bon, il peut hésiter OKLM. Dégage.

  • J'aime 1

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il hésite pas entre United et Chelsea / CIty, le David, hein ... :ph34r:

David est plus ambitieux que l'autre trâitre là, Brutus, mais le coup de p*** reste le même :P

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'arrive pas à lui en vouloir.

MU ne lui a pas apporter grand chose (1 PL tout de même) et ne lui permet même pas d'être en sélection. Il aurait même mieux fait de rester à l'Atletico.

Le Real, club de son pays et même de sa ville et qui est au sommet du foot européen le veut.

True Red non il ne doit pas l'être mais en même temps il ne gagne pas, il ne joue même pas le titre.

 

C'est plus facile d'être un True Red quand le club fait parti du top 5 et qu'aucun autre club de ce calibre t'approches.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui le dernier vrais True Red en même temps ? Gary Neville (Scholes & Giggs) ?

 

Perso, s'il reste tant mieux car c'est un des meilleurs gardiens au monde et s'il part, tant pis. On retrouvera un autre très grand gardien et on continuera à avancer, point. J'arrive pas à lui en vouloir de ne pas être un True Red, et c'est pas son boulot de l'être.

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est aussi dû à son niveau si on a pas gagner + de trophees. Deux poids deux mesure.

Quand il quitte Atletico, cette esuipe ne ressemblait à rien, nous on venzit de jouer une finale de CL.

C'est nous qui auriont dû aller chercher un zutre gardien.

 

Pire recrue de Fergie, avec Zaha et Bebe.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi un true red pour vous ? Parce que le club il le respecte, il est l un des plus ouverts aux fans, dailleurs sur les vidéos cest l un de ceux qui va le plus voir le fan, il se bat chaque seconde pour ce maillot etc, et il hesite à rester alors que toute sa vie a toujours ete à Madrid.

 

S'il reste perso ça me conforte dans l idée qu'il est un vrai "fan" de cette ambiance, ce club etc. C'est un professionnel.

S'il part, et bien tant pis, il sera pas une légende ni ne marquera ce club, il sera juste un très bon gardien qui a fait vibrer les fans quelques années. Rien d un traitre.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU ne lui a pas apporté grand chose ? Tu es sérieuse Mondoudou ? Quand il est arrivé c'était un gamin timoré, aujourd'hui il est un jeune homme. Aussi, il a pas mal progressé chez nous. Dire que MU ne lui a pas apporté grand chose bof bof. Sportivement on lui a apporté. La preuve en est que quand il est arrivé chez nous personne ne le voulait et croyait en lui, aujourd'hui, c'est limite si Perez n'irait pas tapiner pour l'avoir.

 

Mouais, on joue ne pas le titre depuis que Fergie est parti donc ça ce n'est pas un argument très recevable selon moi..On remonte la pente doucement mais sutement, ça serait bête pour lui de partir maintenant.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani ? Ah oui, c'est vrai il a résisté aux sirènes turques :D

 

Sinon OLH, tu ne crois pas que t'en fais un peu trop en disant que c'est une des pires recrues de Fergie ? Sans lui l'année dernière je ne sais même pas si on serait sur Canal+ sport, si il faut on serait même sur le topic de Nathou en train de parler de United donc bon..

 

Evra.JPG

Fuckin true red ! #3 Legend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, Judas a ete tres bon dans un United mediocre-correct, depuis son arrivé. Quand on etait performant, lui ne l'etait pas. Souvent les gardiens sortent du lot quand une equipe est à la ramasse.

 

Sinon attaque gratuite. La fidélité ne se mesure pas aux offres refusés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrais que j'ai un peu (beaucoup) exagéré je l'avoue ahah. :D

 

Maintenant c'est clair que c'est plus facile de rester et de montrer son amour pour Manchester pendant une période faste que quand l'équipe perd.

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...