Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

S'il part à cause de sa petite amie, pour moi il ne sera ni plus ni moins qu'un gros canard ! Si ta ptite amie (meme pas femme) n'est pas foutu de te suivre la ou tu travailles sachant que manchester c'est pas l'autre bout du monde non plus... c'est juste parcqu'au fond elle n'en a rien à foutre de ta race, et que tu ne vauts aucun sacrifice...

je suis d'accord. Et en plus pourquoi se serai à lui de bouger? Il doit gagner plus d'argent qu'elle. Elle est connue en Espagne et lui dans le monde entier.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il y a la dimension aussi " équipe nationale " si De Gea veut être une légende en Espagne, il doit jouer en Liga. C'est là qu'il sera suivi et ne pas avoir de temps en temps, une fois toutes les 36 du mois un bout d'article dans Marca.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu es titulaire à Manchester United, c'est que tu es au niveau, pas une obligation de jouer dans ton pays pour être en sélection.

 

Après si un joueur n'a pas la tête à 100% à son club, ça ne sert à rien d'insister, mais DDG veut peut-être continuer l'aventure chez nous, l'avenir nous le dira.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il y a la dimension aussi " équipe nationale " si De Gea veut être une légende en Espagne, il doit jouer en Liga. C'est là qu'il sera suivi et ne pas avoir de temps en temps, une fois toutes les 36 du mois un bout d'article dans Marca.

 

Oui enfin quand tu vois les choix de Del Bosque aussi...

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu es titulaire à Manchester United, c'est que tu es au niveau, pas une obligation de jouer dans ton pays pour être en sélection.

 

Pas question de ça et encore que Del Bosque préfère les joueurs de Liga il l'a dit clairement.

 

 

Mais pour la population alors là c'est encore une autre histoire. En France c'est valable, limite il faut que tu sois à l'étranger pour être valorisé. En Espagne les gens ne suivent pas des masses les autres championnats et le meilleur championnat est la Liga. Avec évidemment Barça / Real jouer dans un de ces 2 clubs t'assures une place ou une place de choix avec la Roja. T'y es gagnant et pas qu'un peu.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que vous êtes compréhensifs avec lui !!

 

S'il va au Réal, il nous trahi nous et encore plus l'Atletico !!

S'il allait au Barça, je comprendrais, mais là, je n'y arrive pas.

 

Je vois pas en quoi c'est une trahison.

De Gea nous a jamais survendu son amour pour le club ni promis quoique ce soit, partir pour une équipe de plus haut niveau ça n'a rien de scandaleux.

Il l'a fait à l'Atletico, et il a de quoi être franchement déçu vu qu'ils sont bien meilleur que nous depuis 3 ans, pourquoi il ne le ferait pas pour nous surtout pour ce que j'ai dis avant. A la limite c'est pas terrible vis à vis de l'Atletico mais pas par rapport à nous, il a pas signé un contrat à vie et le Real n'est pas un concurrent ni un ennemis.

 

Et il y a la dimension aussi " équipe nationale " si De Gea veut être une légende en Espagne, il doit jouer en Liga. C'est là qu'il sera suivi et ne pas avoir de temps en temps, une fois toutes les 36 du mois un bout d'article dans Marca.

 

Pas faux.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip

 

le pire c'est que le Real c'est de loin le + ringue du monde mais bon quand t'es gosse et que tu vois Zidane & Ronaldo et Mickey et Picsou eh bien ça t'ensorcelle à vie

 

mais de toute façon, autant De Gea il est bon, autant il dégage que dalle, aucun style, aucune classe, rien

 

qu'il se barre et qu'on le remplace par qqn, un humain, un vrai

Modifié par ILOVENY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il refuse le nouveau contrat proposé ???

bidon ou pas, c'est quand même malheureux que le real nous prenne tous nos excellents joueurs et que nous , le seul joueur qu'on leur a pris est tout juste bon à jouer en division 4 Islandaise

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il degage de la sérénité. Un mot introuvable dans le vocabulaire de Jones.

 

haha mais je ne nie pas

 

bon ensuite, De Gea, il dégage de la sérénité parce qu'il est performant, c'est tout, et c'est clairement pas une question d'attitude et t'as surement des gardiens moins performants que lui qui dégage davantage de force et de sérénité et tout

 

aussi je rappellerais que son dernier match était pas terrible et qu'il a raté un dégagement à un moment et qu'il s'est mis à fêter le but de Rooney à la 4eme alors qu'il y avait même pas but hi

 

mais le Real, p*****, quel club ringard quand t'y penses, c'est abusé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha :D

 

David-De-Gea.jpg

 

C'est vrai quand même. Comment le Real peut fzire rêver.: je trouve la hype de ce club démesurée. outre l'aspect sportive actuel, tout est mieux à United. Le Real a de mauvaise infrastructures

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai quand même. Comment le Real peut fzire rêver.: je trouve la hype de ce club démesurée. outre l'aspect sportive actuel, tout est mieux à United. Le Real a de mauvaise infrastructures

 

 

ae748ab7.jpg

 

Rainy_Manchester.jpg

 

 

Deux images pour deux villes, à vous de me dire où est-ce qu'une personne sensée aimerait vivre le plus.

Voilà ce qu'a le Real, que Manchester n'a pas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement je préfère la météo de Manchester.

 

La ville de Madrid est overated en plus. Alors que Manchester tu sais déjà que c'est la mort, donc tu ne peux qu'être surpris en bien..

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai quand même. Comment le Real peut fzire rêver.: je trouve la hype de ce club démesurée. outre l'aspect sportive actuel, tout est mieux à United. Le Real a de mauvaise infrastructures

T'inquiètes pas pour lui s'il vient à Madrid, il jouera pas non plus sur des champs de patate. Entre dormir dans un hôtel 8 étoiles ou un hôtel 6 étoiles et demi... heureusement que l'aspect sportif compte un peu !

 

Deux images pour deux villes, à vous de me dire où est-ce qu'une personne sensée aimerait vivre le plus.

Voilà ce qu'a le Real, que Manchester n'a pas.

Et en plus c'est chez lui ça ! Il était habitué à ça, il l'a perdu...

 

Je vois pas pourquoi un départ au Real serait une "trahison" envers MU. Envers l'Atletico je veux bien, mais là...

68842768854231Fr.png

Une petite vue sur Youtube pour m'aider à remporter ce concours :)
youtu.be/g3wyknJkKlA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu' aucun joueur à United a ete autant soutenu que lui, et il partirait alors que pour l'instant il n'a rien apporté de concret (titres). Il serait la pire des m****, Pogba+Tevez en triple.

 

Signe ce cobtrat. DGea.

Moi je pense que nous éviter la relégation en 2014, c'est très très concret. :D

  • J'aime 2

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas pour lui s'il vient à Madrid, il jouera pas non plus sur des champs de patate. Entre dormir dans un hôtel 8 étoiles ou un hôtel 6 étoiles et demi... heureusement que l'aspect sportif compte un peu !

 

Et en plus c'est chez lui ça ! Il était habitué à ça, il l'a perdu...

 

Je vois pas pourquoi un départ au Real serait une "trahison" envers MU. Envers l'Atletico je veux bien, mais là...

punes mais qu'est ce que ça peut se la raconter un fan de madrid c'est ouf.

 

Le mec nous doit 90%de sa réussite, Ferguson l'a transformé de gamin frilleux à un produit fini qu'on peut se faire choper par un club ou les supporters mais c'est de la m**** ( siffler casillas et Ronaldo bordel de m****). Ca serait une trahison pour nous dans la mesure ou il a tjrs recu un amour de malade, même quand ça allait mal pour lui. Il a des chants pour lui (non non siffler c'est pas un chant !).

 

C'est nous qui l'avons transformé en produit fini, en machine de guerre. Le real comme d'hab vient et prend de produits finis, aucuns mais aucuns mérite, c'est pour ça que je kiff manu, on prend des joueurs pour en faire des machines, le real ? bon qu'à sortir le chéquier comme un vieux cousin Bettencourt. ça serait une trahison parce qu'on l'aime ce type, il est aimé par l'un des publics les meilleures au monde, il a un retour de malade. Il est arrivé il savait même pas sauter.

 

Qu'il quitte Mu quand tout va mal comme la saison passé ok, mais qu'il quitte mu alors qu'il a une part entière à jouer dans un nouveau projet, celui du club le plus grand au monde alors qu'il est gardien non non et non. Il a un gros rôle à jouer à Mu, y a tout qui va mieux, du lourd, très très lourd, qui arrive, derrière, au milieu et devant. Il nous quitterais quand on l'aime le plus.

 

L'amour de 75000 personnes vaut mieux que les sifflets et la bêtise de 80 000 "fans" jamais la ds les moments difficiles. Que je haie Madrid depuis que Kaka est était tourné en m**** (boum boum !), que san Iker est été sifflé, que Ronaldo aussi... Le real ça a changé, et parfois c'est pas forcément cool. C'est facile de toujours faire sauter les clauses des joueurs, d'acheter des joueurs et de prendre mais des carottes phénoménales ( hein Bale, y a que le real pour être assez con pour mettre au tant, je porte comme l'UN des responsables de l'inflation du prix des joueurs, à toujours les acheter le double de leur valeur, bah les équipes prennent l'habitude d'abusé)Si un gars comme Alonzo s'est cassé c'est pas anodin.

 

Voilà ce qui fait de manchrster le plus grand club du monde : avoir encore le temps de transformer des talents en légendes.

Znfin, si il se casse, qu'on prenne du Lloris, du Cech( même si ça risque d'être chaud), le gars de la Lazio et qu'on garde même un oeil sur Anthony Lopez histoire d'en faire un monstre et de se le faire carotte par le real d'ici six ans

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il quitte Mu quand tout va mal comme la saison passé ok, mais qu'il quitte mu alors qu'il a une part entière à jouer dans un nouveau projet, celui du club le plus grand au monde alors qu'il est gardien non non et non. Il a un gros rôle à jouer à Mu, y a tout qui va mieux, du lourd, très très lourd, qui arrive, derrière, au milieu et devant. Il nous quitterais quand on l'aime le plus.

 

Je trouve qu'au contraire, s'il restait alors qu'on était mal, ce serait bien plus grand de sa part.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** je commence à en avoir marre qu'on soit le supermarché du Real, sa commence vraiment à me les casser. J'ai l'impression que les mecs limites y a que les joueurs d'united qui peuvent pas refuser le Real alors que dans d'autre équipes, y a des joueurs qui leur disent non merci.

Modifié par locky12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...