Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Tant que marca n'en parle pas, tant que skysport n'en parle pas, tu peux être sûr que tout le reste est invention ou speculation. C'est normal, il tarde à signer.
C'est comme pour le cas Ramos au real qui fait beaucoup parler

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore De Gea mais son départ ne m'affecterait pas un truc de fou j'pense. Certes il sera difficilement remplaçable mais il l'est surtout parce qu'on a une défense vraiment fébrile. Avec le mercato qui va suivre, j'espère qu'on va mettre le paquet sur ce secteur friable afin de minimiser l'impact négatif que pourrait avoir un hypothétique départ.

 

Puis bon on a Valdes, ça aurait pu être bien pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on ne monte pas un échange avec Bale ou Ronaldo.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si DDG doit partir, qu'on prenne 80 patates et qu'on se focalise sur d'autres cibles que Mr Stats et Mr tout droit, LVG est intelligent on est en train de construire un collectif, espérons qu'il ne fasse pas l'erreur de se tirer une Bale dans le pied.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://fr.sports.yahoo.com/news/liga-de-gea-aurait-dit-oui-real-ne-080343704--sow.htmlMoi ça me fait assez peur qu'il puisse partir ce sera sûrement le meilleur gardien si il ne l'est pas déjà. C'est comme si on était content que Messi ou Ronaldo parte. Le poste de gardien est plus qu'important surtout quand on voit quel match de m**** a fait sirigu. Alors certains vont citer bernd leno ou lloris ok, mais moi je veux garder de gea aux stats et prestations hallucinantes

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hugo Lloris, Bernd Leno, Kévin Trapp, Igor Akinfeev, Jan Oblak, Rafael Cabral, Jasper Cilessen, il y en a des gardiens jeunes (plus ou moins) et talentueux capables de prendre la suite. Mais je suis certain que si David venait à partir, son remplaçant serait tout simplement Victor Valdes. Le mec se refait une santé tranquillement, il attend son heure. Ce contrat signé avec l'ancien catalan n'a rien d'anecdotique à mes yeux et je pense qu'en effet le transfert de De Gea est dans les tuyaux depuis bien longtemps malheureusement. Maintenant comme vous dites, j'espère 70-80 millions pour le meilleur gardien de la planète. Ça nous permettra d'investir dans un top défenseur.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me casserai quand même bien les... de voir partir De Gea. Ca semble évident, mais je commence en avoir marre que le Real pille tout le monde, pour rien.

 

(J'attends toujours l'explication de l'achat de Rodriguez ou de Navas...)

 

Et si Valdes est son remplaçant, j'ai encore plus la rage. Je l'ai jamais aimé, je l'ai jamais trouvé bon!

 

Je suis sure que lorsque SAF a recruté DDG il pensait le garder, sur une (très très) longue période et pas le laissé partir lorsque le club capricieux numéro 1 avait décidé de voler une énième pépite d'un club adverse.

 

Enfin bon, c'est difficile d'exprimer mon opinion sans être vulgaire envers le Réal.

 

Et puis David il a pas été formé à L'atletico, il a pas une once de fierté qui l'empêche d'aller au Réal.

 

Oui bon ça m'a saoulé le foot. Qu'ils aillent tous se faire voir !

Modifié par TMat628

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hugo Lloris, Bernd Leno, Kévin Trapp, Igor Akinfeev, Jan Oblak, Rafael Cabral, Jasper Cilessen, il y en a des gardiens jeunes (plus ou moins) et talentueux capables de prendre la suite. Mais je suis certain que si David venait à partir, son remplaçant serait tout simplement Victor Valdes. Le mec se refait une santé tranquillement, il attend son heure. Ce contrat signé avec l'ancien catalan n'a rien d'anecdotique à mes yeux et je pense qu'en effet le transfert de De Gea est dans les tuyaux depuis bien longtemps malheureusement. Maintenant comme vous dites, j'espère 70-80 millions pour le meilleur gardien de la planète. Ça nous permettra d'investir dans un top défenseur.

 

Mouais Cilessen j'aime pas trop comme GK... Puis n'oublie pas la Série A où il y a quelques jeunes gardiens prometteurs (je pense notamment à Perin). Sinon Ruffier est une solution potable.

 

Mais j'espère que David ne s'en va pas, çà serait un gros coup dur.

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chances qu'il nous quitte à l'heure d'aujourd'hui sont plutôt grandes. Perso j'essaye de m'y faire dès maintenant pour ne pas être trop bouleversé quand le twitter du Real annoncera un accord.

La perte de De Gea serait un désastre pour ma part. Au-delà de tout ce qu'il représente pour moi, on perdra notre joueur le plus performant sportivement depuis 2 ans.

Aucun gardien disponible ne pourra le remplacer correctement, l'équipe va en pâtir qualitativement ça c'est sur.

 

Sinon j'aime bien Leno du Bayer, il a montré de belles choses, c'est lui qu'on doit amener pour remplacer DDG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas ça, son départ m'affectera beaucoup :(. On est en reconstruction, on a besoin de nos meilleurs joueurs pour retrouver les sommets et s'il se barre alors qu'on va jouer la LDC, je piges plus. Mais s'il veut vraiment se barrer, que nos négociateurs soient malins, Isco + Varane en échange.

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y crois, c'est un joueur que j'adore, surement mon préféré, il va rester.
Je vois pas en quoi c'est pas moins un true red que les autres, le mec a fait le parcours parfait du real true red. Believe.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait un énorme coup, j'vois personne pour le remplacer, avec tout ce qu'il a vécu, je pense vraiment que ça serait regrettable de tout abandonner au si bon chemin. Bordel, mais qu'est-ce qu'ils ont tous à apprécier ou de rêver de jouer au Real, pfff lamentable, ça m'écœure au plus haut point, comme si, c'était le summum, alors qu'ils peinent à rivaliser avec le Barça depuis des années malgré le cumul de stars, définitivement je déteste ce club.

 

Ta place est ici David, De Gea!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas encore parti hein ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je serai toujours contre l idée de retenir un joueur qui rêve de partir , autant dans son cas ca me ferait mal au bide.

 

Le club l a aidé a devenir ce qu il est , malgré toutes ses erreurs horribles des débuts.Le titre de shitty il y participe a sa manière quand on voit le nombre de points qu il a perdu .

 

Et maintenant qu il est établi en tant que top 5 mondial ( plus sans doute mais bon ) il voudrait se barrer.

 

Si il y a des gens qui suivent régulièrement l AS nancy , vous pensez quoi du jeune Paul Nardi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mouais Cilessen j'aime pas trop comme GK... Puis n'oublie pas la Série A où il y a quelques jeunes gardiens prometteurs (je pense notamment à Perin). Sinon Ruffier est une solution potable.

 

Mais j'espère que David ne s'en va pas, çà serait un gros coup dur.

 

Je suis plutôt parti sur le postulat de nommer un gardien par championnat qui soit jeune ou en âge d'être compétitif, de s'inscrire à moyen-long terme au club et qui apporte quelque chose d'intéressant. C'est pour ça que Cilessen se retrouve dans ma liste bien que comme tu le dis c'est loin d'être le plus ouf. En Italie j'aime beaucoup Rafael Cabral par contre. Le Napoli détient un super gardien. Ruffier j'ai du mal à le voir à United, surtout derrière David. En plus le dernier chauve qu'on a mis dans nos buts n'a pas fait un passage impérissable...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement OG, je crois que pour les joueurs sauf exception comme Vidic, Totti entre autres, il y a une hiérarchie et une marche à suivre pour les clubs. T'as les bons clubs comme Arsenal, le BVB, Naples...les clubs de l'élite comme MU, le Bayern, le Milan etc..puis tu as le Barca et le Real au dessus, les clubs de rêves. C'est simple si le Barca ou le Real veulent vraiment un joueur, il y a 95% de chances qu'ils l'aient. C'est la triste vérité.

Sinon concernant De Gea, je te suis Sky, j'y crois, il peut pas nous quitter comme ça, pas David

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y crois, c'est un joueur que j'adore, surement mon préféré, il va rester.

Je vois pas en quoi c'est pas moins un true red que les autres, le mec a fait le parcours parfait du real true red. Believe.

Oui il faut y croire. Mais s'il part, difficile de dire que c'est un real true red comme tu dis.

 

 

Quant à Ruffier, j'espère que vous êtes pas sérieux. Je n'en veux pas.

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hugo Lloris, Bernd Leno, Kévin Trapp, Igor Akinfeev, Jan Oblak, Rafael Cabral, Jasper Cilessen, il y en a des gardiens jeunes (plus ou moins) et talentueux capables de prendre la suite. Mais je suis certain que si David venait à partir, son remplaçant serait tout simplement Victor Valdes. Le mec se refait une santé tranquillement, il attend son heure. Ce contrat signé avec l'ancien catalan n'a rien d'anecdotique à mes yeux et je pense qu'en effet le transfert de De Gea est dans les tuyaux depuis bien longtemps malheureusement. Maintenant comme vous dites, j'espère 70-80 millions pour le meilleur gardien de la planète. Ça nous permettra d'investir dans un top défenseur.

 

Je pense comme toi, il n'a toujours pas prolongé et on a bien acheté Valdès pour une raison et je pense que c'est au moins parce que le risque de voir partir De Gea est réel.

 

J'espère évidement qu'il va rester surtout qu'il est très jeune et qu'il continu de progresser mais s'il part je suis quand même rassurée d'avoir Valdès derrière.

 

 

Le club l a aidé a devenir ce qu il est , malgré toutes ses erreurs horribles des débuts.Le titre de shitty il y participe a sa manière quand on voit le nombre de points qu il a perdu .

 

Oui bon De Gea quand il arrive c'est pas n'importe qui non plus. Je n'ai pas cette image du club qui l'a aider, il s'est relevé tout seul.

Ferguson a été patient au début mais il l'a bel et bien mis sur la touche, sans la blessure de Lindegaard il serait peut être au fond du trou aujourd'hui.

C'est pas une critique sur Ferguson, son choix était largement compréhensible, mais quand De Gea fait son retour contre Chelsea il a perdu sa place, il est critiquer de partout, il n'a pas jouer depuis un moment et reste sur des erreurs, il fallait un gros mental pour sortir cette performance. C'était pas une bonne gestion de SAF.

 

Sinon:

 

David De GeaCompte certifié @D_DeGea

An honour to be nominated for the @PFA awards Many thanks to all my teammates for making it possible #PFAawards

Je ne sais pas comment ils doivent le prendre :D

  • J'aime 3
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon:

 

David De GeaCompte certifié ‏@D_DeGea

An honour to be nominated for the @PFA awards Many thanks to all my teammates for making it possible #PFAawards

 

Je ne sais pas comment ils doivent le prendre :D

:D :D

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...