Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

 

 

980.gif

Lol j'ai pas posté leur dernière analyse non plus... je pars du principe qu'il ne font que traduire une déclaration. Je l'aurais bien fait moi-même, mais flemme de chercher l'original...

68842768854231Fr.png

Une petite vue sur Youtube pour m'aider à remporter ce concours :)
youtu.be/g3wyknJkKlA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, tout le monde veut donner son avis "d'expert" sur le cas De Gea, même ceux qui veulent faire de la pub pour leur boite ou future boite. Ils sont saoulant dès fois ces journalistes espagnols.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cech a annoncé qu'il ne comptait pas refaire une saison en temps que doublure de Courtois. Il devrait donc partir à l'issue de la saison.

 

Bouge ton boule Perez.

Estimé à 12 millions en plus, pas cher pas cher =)

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que l'opportunité Cech peut nous servir pour garder David.
Maintenant qu'on est presque qualifié pour la LDC, je pense qu'on a pas mal de chances de le garder quelques temps de plus.
Il y a le projet Van Gaal, qui veut partir avec des succès et je pense que les joueurs lui font confiance. Il y a en plus les potes de David. Il ne faut pas oublier qu'il s'entend très bien avec Mata et Herrera notamment. Il en ressort qu'il y a apparemment une bonne ambiance dans l'équipe. Herrera disait que par exemple Rooney, en tant que capitaine était très ouvert et il les insultait en espagnol pour rire etc. Au final avoir pas mal de pays différents au sein de l'équipe mais avec seulement 2 langues parlées c'est pas mal. Surtout que tous ces joueurs se font une place et deviennent titu. Un peu comme quand Park et Evra jouaient tous les 2.
Là si Ander, Mata, DDG continuent à jouer, qu'on enchaine les victoires, ça pousse quand même à rester. Tant que ça se passe bien. Et normalement, la saison va bien finir, et dans un an y a l'Euro, autant rester dans un club qu'on connait avec ses potes et faire une bonne saison. Tranquillement, le titre de PL, la FA Cup et une demie de LDC, ça sera pas mal l'année prochaine.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, il faut qu'il évite de tomber dans le rôle de sauveur. Etre un bon gardien, c'est avant tout respecter les fondamentaux du poste, de manière à être très performant. Le but qu'il prend dimanche dernier est inadmissible ; il n'a pas couvert son premier poteau certainement parce qu'il s'attendait à un centre; même si sa défense est mauvaise, il faut qu'il lui fasse confiance; et qu'il s'en tienne à ce qu'il doit faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La frappe est surtout contré par Jonee, ce qui le surprend,

 

Elle est bien contrée, cette frappe de Sturridge, j'ai pas halluciné, parce que mes deux potes me disent que non, j'ai parié un kebab avec eux, et en rematant le ralenti, ils sont persuadés que la frappe n'est pas contrée, quelqu'un d'autre pourrait confirmer ? :P

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle est bien contrée, cette frappe de Sturridge, j'ai pas halluciné, parce que mes deux potes me disent que non, j'ai parié un kebab avec eux, et en rematant le ralenti, ils sont persuadés que la frappe n'est pas contrée, quelqu'un d'autre pourrait confirmer ? :P

 

Marvin dans mes bras :

 

jd8FqHU.gif

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De gea heureux a manchester utd... ne désire pas quitter le club... pour l'instant

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/transfer-news/manchester-united-transfers-david-de-8929305


Ronaldo avait dit la même chose ceci dit, exactement pareil... quand le real lui a fait des yeux doux -_-

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une vidéo géniale sur notre David!

 

D'ailleurs, je vous recommande toutes les vidéos de Aditya sur nos joueurs, elles sont vraiment oufissimes! D'ailleurs pour l'anecdote, Aditya avait fait une vidéo sur Ferdinand qui est tombé dessus et l'a adoré. Depuis il le suit partage souvent ses contenus.

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

MAGNIFIQUE !!! p***** c'est vraiment la belle histoire! j'en ai les larmes aux yeux !

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est quand même en Avril et des doutes semblent subsister dans son esprit quand à une future prolongation.

La c1 est évidement une condition,ais pas que selon moi. L'interet du Real est bien réel, et Athletico ou pas ça doit se bousculer dans son esprit, c'est inévitable. Ce que j'aime pas dans cette histoire, c'est sa copine qui doit lui mettre la pression. J'espère donc qu'il n'est pas du genre à faire le canard..

 

Maintenant il lui reste 18 mois de contrat, il est toujours mancunien. A nous de nous qualifier pour la c1, de ramener des défenseurs digne de ce nom et de lui proposer une offre qu'il ne pourrait pas refuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on se qualifie : il signera, j'en suis persuadé, dans le cas contraire, on a intérêt à le vendre dès cet été pour en récupérer quelque chose.. mais qui pour le remplacer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lopes de Lyon serait parfait, Scheimchel et Van Der Sar on été remplacés, alors pourquoi pas lui, s'il veut pas prolonger et qu'il veut s'en aller au Real et devenir l’ennemie du club qui l'a formé c'est son problème ! On perdra un grand gardien jeune et talentueux mais il est remplaçable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...