Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Moi ce qui m'a le plus impressionné c'est effectivement ses sorties dans les pieds. Il a fait preuve de beaucoup d'anticipation et n'a pas eu peur de sortir de sa ligne. Comme on parle de notre premier but, il y a beaucoup de gardiens qui auraient hésité à sortir comme ça et ce seraient pris un but. Il a joué comme un véritable gardien libéro. Petite influence de Valdes? ^^

  • J'aime 1

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'a le plus impressionné c'est effectivement ses sorties dans les pieds. Il a fait preuve de beaucoup d'anticipation et n'a pas eu peur de sortir de sa ligne. Comme on parle de notre premier but, il y a beaucoup de gardiens qui auraient hésité à sortir comme ça et ce seraient pris un but. Il a joué comme un véritable gardien libéro. Petite influence de Valdes? ^^

 

Oui je te rejoins complétement, ça se voit depuis le début de la saison (donc avant Valdès ^^) et ce match a été le sommet sur ce plan là. Il a annihilé quelques duels potentiels très dangereux comme ça et il est vraiment allé les chercher

Suffit de repenser au fameux but de Zlatan l'autre jour où Ruffier aurait pu assez facilement sortir pour aller couper la passe.

 

De Gea progresse sur tous les plans, dans ses sorties il est devenu énorme, dans les duels aérien il n'a plus de problème, son jeu au pied reste assez irrégulier mais efficace et sur sa ligne il est toujours merveilleux.

 

D'ailleurs sur le second but j'ai vraiment cru qu'il l'avait sorti au début, il m'a coupé le souffle tellement le but était évident. Un tout petit petit peu plus et c'était un arrêt d'anthologie qu'on aurait revu dans toutes les vidéos sur lui.

Ses sorties, sa relance plus son duel face à Navas; il a fait un grand match.

  • J'aime 7
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc impressionnant aujourd'hui c'était les relances.

Le deuxieme but en est un exemple parfait. Il visait toujours fellaini et... le trouvait toujours.

 

venant de toi je suis surpris. Neuer n'a aucun mérite parce qu'il vise une zone alors quand c'est David (dont je trouve la relance plus stéréotypé que celui de Neuer) c'est de vraies relances ciblées?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas le problème , je vais pas aller sur ce chemin. Je me suis engagé a dégonfler le surcotage très fort de neuer,qui en effet relance beaucoup par zone , j'ai jamais dit que son jeu de relance etzit bidon.

Je pense pas avoir dit que neuer n avait aucun mérite. Mais j'ai dit qu'il n'était pas "de loin le meilleur gardien" , que ses qualités ne sont pas super au dessus des autres. Et que courtois avait fait une meilleure saison.

:)

Modifié par Skynet
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce genre de match ne le pousse pas à signer un nouveau contrat .... c'est à ne plus rien comprendre !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à n'y rien comprendre cette situation de silence. On nous dit que ça négocie puis plus rien...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas le problème , je vais pas aller sur ce chemin. Je me suis engagé a dégonfler le surcotage très fort de neuer,qui en effet relance beaucoup par zone , j'ai jamais dit que son jeu de relance etzit bidon.

Je pense pas avoir dit que neuer n avait aucun mérite. Mais j'ai dit qu'il n'était pas "de loin le meilleur gardien" , que ses qualités ne sont pas super au dessus des autres. Et que courtois avait fait une meilleure saison.

:)

 

ok

 

"Je me suis engagé a dégonfler le surcotage très fort de neuer"

 

Crée ton asso poto y a moyen que la république te finance :D

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se qualifie pour la C1, et il signera. Ses réactions, ses tweets me laisse penser ça en tout cas.

C'est aussi ce que je me disais. Mais finalement il peut réellement aimer le temps qu'il passe chez nous mais avoir envie d'un autre challenge, ou la pression de sa copine, ou, ou...

Il suffit de regarder les déclarations de Ronaldo. Je ne doute pas de la sincérité de l'amour pour notre maillot. Mais il avait aussi envie de voir autre chose. Ça arrive, c'est pas un mariage mais juste un contrat professionnel au final.

 

Mais je pense que chercher les déclarations qu'il faisait au cours de l'année de son départ de l'Atletico pourrait nous donner un indice sur la manière dont il voit les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ok

 

"Je me suis engagé a dégonfler le surcotage très fort de neuer"

 

Crée ton asso poto y a moyen que la république te finance :D

 

 

Ahah j'suis déja directeur général de l'assoc anti serpent, j'peux pas tout faire !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui je te rejoins complétement, ça se voit depuis le début de la saison (donc avant Valdès ^^) et ce match a été le sommet sur ce plan là. Il a annihilé quelques duels potentiels très dangereux comme ça et il est vraiment allé les chercher

Suffit de repenser au fameux but de Zlatan l'autre jour où Ruffier aurait pu assez facilement sortir pour aller couper la passe.

 

De Gea progresse sur tous les plans, dans ses sorties il est devenu énorme, dans les duels aérien il n'a plus de problème, son jeu au pied reste assez irrégulier mais efficace et sur sa ligne il est toujours merveilleux.

 

D'ailleurs sur le second but j'ai vraiment cru qu'il l'avait sorti au début, il m'a coupé le souffle tellement le but était évident. Un tout petit petit peu plus et c'était un arrêt d'anthologie qu'on aurait revu dans toutes les vidéos sur lui.

Ses sorties, sa relance plus son duel face à Navas; il a fait un grand match.

I love you mondoudou :P

 

 

 

 

Sérieux, on le prolonge quand ? Qu'on lui file le brassard, la moitié du salaire de Rooney Di Maria et Robin je m'en fout, mais qu'on le prolonge quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/11675/9808346/kane-coutinho-hazard-and-de-gea-up-for-both-pfa-awards

 

Nominé pour le PFA player of the year, et le PFA Young player of the Year!

Mérité!!!!

  • J'aime 5

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/11675/9808346/kane-coutinho-hazard-and-de-gea-up-for-both-pfa-awards

 

Nominé pour le PFA player of the year, et le PFA Young player of the Year!

Mérité!!!!

 

Cool, ça augmentera sa valeur lorsqu'on va le vendre.

Modifié par Danny Welbeck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il est dans les nominés pour les pfa ça coule de source qu'il est dans l'équipe type non ?

Pas forcément, si De Gea ne gagne aucun titre personnel cette saison et de l'autre coté, Courtois est désigné comme le meilleur jeune joueur du championnat le titre PFA ( ce qui est quand meme difficile à imaginer ), c'est le belge qui sera dans le meilleur onze du championnat.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai même pas regardé la liste désolé, y'a du courtois aussi en young ! babyface tu parlais de la bataille pour les youngs ^^

moi de l'équipe type, je suis a l'ouest

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va tout gagner.

Avec nos absents demain on va souffrir défensivement contre Chelsea et De Gea va tout sortir, en profiter pour faire parler de lui et nous donner les trois points.

Après ça il sera meilleur jeune et meilleur joueur. En toute logique.

  • J'aime 3
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...