Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Il y a aussi un certain Vanja Milinkovic que Sir Alex avait signé juste avant sa retraire, d’après la presse, c'est un gros talent lui aussi.

2m02 à 18 ans déjà, c'est pas donné à tout le monde.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Y'a pas quelques jours qu'il a fait une décla comme quoi il était bien à United non ? ^^

Le real est aussi sur d'autres gardiens, rien est joué ! Vamos United, faut le prolonger.

De Gea recemment avait dit "qu'on doit accrocher la CL "no matter what"". J'pense qu'il est chaud pour rester, mais il a ses "conditions". On verra bien. L'herbe est pas forcément plus rose ailleurs, justement j'ai envi de dire que c'est un spanish, donc la liga, le real tout ça il connait bien. Il connait les avantages, les inconvénients. Le real y'a facilement des crises etc. Faut se dire que De gea est pas venu forcément en tant que "fan" du club, on se rappelle bien les épisodes où on parlait de United comme un peu d'une roue de secours, qu'il y était pas trop bien etc, qu'il voulait pas trop venir. Je sais pas is c'était de l'intox.
J'pense que y'a pas de plus beau fan que celui qui apprend à aimer son club, et De Gea, il aime United. Vamos David ! Nous on t'aime aussi :)

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi un certain Vanja Milinkovic que Sir Alex avait signé juste avant sa retraire, d’après la presse, c'est un gros talent lui aussi.

 

2m02 à 18 ans déjà, c'est pas donné à tout le monde.

 

Perso' j'aime pas les gardiens trop grands. Ils mettent ensuite 3 plombes pour aller chercher un ballon à raz de terre.

  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso' j'aime pas les gardiens trop grands. Ils mettent ensuite 3 plombes pour aller chercher un ballon à raz de terre.

Thibaut-Courtois-2.jpg

 

Un gardien avec une grande taille n'est pas systématiquement lent, Courtois et VDS confirment bien cette idée.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement il avait d'autres qualités :) Un gros placement + son jeu au pied.

 

 

 

Un gardien avec une grande taille n'est pas systématiquement lent, Courtois et VDS confirment bien cette idée.

 

VDS était affreusement lent et obligé d'anticiper à cause de ça. Courtois est plus tonique en effet mais la plupart des buts " évitables " qu'il prenait en Liga était justement à cause de sa taille et les tirs à raz de terre croisés ou autres que les attaquants de Liga aiment bien.

 

C'est son défaut pour moi. Sans compter les ballons à passer sous le bras. Ceux dans la zone entre les membres et le possible plongeon du gardien qui est évidemment plus larges pour les grands gardiens. Du coup il en sortait pas mal en tendant sa jambe en compensation :D

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement il avait d'autres qualités :) Un gros placement + son jeu au pied.

Le Bayern de Van Gaal n'est pas d'accord avec ce post Busby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de Pedro en 2011 où il part complètement avant aussi ...

 

 

 

Le but de Messi restera sans commentaire.

 

 

 

 

 

Je lui en veux pas. Promis je le fumerai pas comme l'unijambiste Beckham.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de Pedro en 2011 où il part complètement avant aussi ...

 

 

 

Le but de Messi restera sans commentaire.

 

 

 

 

 

Je lui en veux pas. Promis je le fumerai pas comme l'unijambiste Beckham.

Sur le premier but, il est parti contre pied, ça n'a donc rien à voir avec sa taille, il n'a juste pas choisis le bon coté.

 

Sur le 2eme, c'est vrai qu'il pouvait faire mieux mais il s'attendait plus à une feinte puis une passe vers Villa de la part de Messi je pense.

Perso sur ce but, le joueur le plus à blamer serait Park, il n'aurait jamais du laisser le champ libre à l'argentin de cette façon.

 

 

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le premier but, il est parti contre pied, ça n'a donc rien à voir avec sa taille, il n'a juste pas choisis le bon coté.

 

Comme dit ça a toujours été la compensation.

 

 

Sur le 2eme, c'est vrai qu'il pouvait faire mieux mais il s'attendait plus à une feinte puis une passe vers Villa de la part de Messi je pense.

 

Encore une fois l'anticipation qu'il avait beaucoup développée.

 

 

Perso sur ce but, le joueur le plus à blamer serait Park, il n'aurait jamais du laisser le champ libre à l'argentin de cette façon.

 

On a déjà beaucoup dévié du sujet du topic lol ;) Je me contentais du gardien évidemment.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on ne va pas en LDC je comprends qu'il aie des envies de départ. Mais si tout se passe bien on devrait y aller, et là je ne comprendrais pas du tout un départ !

 

 

Et surtout LdC ou pas, s'il va au Réal, c'est juste un énorme asshole, il a été formé à l'Atlético et a émergé là bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah alors mon grand il se passe quoi depuis 2/3 matches? ça commence a jouer sur ton morale tout ses histoires ;)

 

de grosses erreur de placements je dirai par manque de concentration.

 

ça soi voie que ça le perturbe mais en même temps c'est aussi a lui de régler tout ça et de pas laisser trainer. tu reste et tu prolonge ou alors tu part et tu le dit clairement.

 

je suis pas fan des ultimatums du style si ya la ldc je viens/reste si non je viens/reste pas. tu l’investie ou tu passe ton chemin.

 

attention je ne suis pas en trin de remettre en causes ses deux saison de fou qu'il sort mais a un moment donné faut savoir ce qu'on veut car ça peut perturber ton rendement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courtois est plus tonique en effet mais la plupart des buts " évitables " qu'il prenait en Liga était justement à cause de sa taille et les tirs à raz de terre croisés ou autres que les attaquants de Liga aiment bien.

 

C'est son défaut pour moi. Sans compter les ballons à passer sous le bras. Ceux dans la zone entre les membres et le possible plongeon du gardien qui est évidemment plus larges pour les grands gardiens. Du coup il en sortait pas mal en tendant sa jambe en compensation :D

C'est tout à fait vrai ! En voici le meilleur exemple ! On voit que le ballon lui passe clairement sous le bras, alors que Jesé la place pas d'une manière incroyable. Je me rappelle que le commentateur espagnol disait que c'est le pire endroit pour un gardien de cette taille.

https://www.youtube.com/watch?v=P9nzllhsloI

Modifié par Panenka

68842768854231Fr.png

Une petite vue sur Youtube pour m'aider à remporter ce concours :)
youtu.be/g3wyknJkKlA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'on le prolonge nom de dieu

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle beaucoup d'Ashley Young, de Carrick et de Fellaini (à juste titre) mais je voulais quand même tirer un très gros coup de chapeau à David.

Parce que si j'ai parlé plus haut de sa contribution sur le premier but, ce que j'ai admiré c'est son sang-froid et son anticipation qui nous ont permis de respirer un peu car il faut dire que Jones et Smalling ont mis du temps à rentrer dans leur match. Heureusement, il veillait au grain et s'est permis un arrêt ô combien décisif sur Navas dès la cinquième minute.

Il a même failli arrêter le tir d'Aguero sur le second but des Skyblues, mais le poteau aura eu raison de lui.

 

Bref, il a été une nouvelle fois dans un grand jour et on peut se féliciter d'avoir un gardien de but pareil.

 

Pour ne pas changer : GRANDE DAVID (même s'il est habitué maintenant).

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc impressionnant aujourd'hui c'était les relances.

Le deuxieme but en est un exemple parfait. Il visait toujours fellaini et... le trouvait toujours.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu au pied a été un facteur déterminant lors de son recrutement, Fergie voulait absolument un gardien fort dans ce secteur.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...