Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Barre toi David, vraiment.

 

Tu mérites bien mieux, c'est pas ici que tu vas regagner des trophées de si tôt.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas intérêt a célébrer quoique ce soit avec un autre club car sans notre défense de m**** il n'aurais pas le niveaux qu'il a aujourd'hui ! Il doit tout a United ! :D

Modifié par Real_Devilz

Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13

Si vous avez des questions contacter moi en Pv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Non il etzit déjà monstrueux a l atletico.

Sinon on pourrait faire lire cette dernière page a de gea , qu'il puisse rester ? :D

 

Bible le pardon ... On va t appeler ancien testzment si tu continues

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit peu fautif sur le but (en même temps s'il l'avait arrêté ça aurait été génial donc je chipote) mais sinon un match XXXXL au milieu de décombres. As usual.

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme, ce mec est énorme.

 

Je ne regrette pas de l'avoir toujours défendu corps et âme, et je comprendrai son choix s'il venait à quitter le club.

 

Je l'admire sincèrement, le meilleur gardien du monde, et un mec qui a l'air simple et sympathique, avec du caractère et un très gros mental.

 

S'il reste à United, même en ces temps difficiles, je ne pourrai que l'admirer davantage. Mais dans le cas contraire je ne lui en voudrai pas.

 

Grande David.

  • J'aime 1

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, en cas de départ, il sera le goalkeeper le plus cher de l'histoire. Je nous vois pas le lâcher pour moins de 60/70ME.

Et si le Real ne veut pas, qu'ils dégagent donc. C'est le prix.

 

Et il n'a toujours pas prolongé, rappelons le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans lui nos match seraient d'une tristesse. A defaut de jeu on voit des big saves!!! Dieu gea il faut que tu restes.

 

Hônnetement sans lui je pense que Van gaal ne serait déjà plus en place. Il nous sauve clairement 6-7 points facile. Liverpool,Everton et Chelsea

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi (2) ?


quel gardien acheter si il s'en va ? ( il y avait la piste Lloris..crédible ou pas...) mais le gardien quitte tottenham pour aller jouer la C1, donc il ne viendra pas chez nous.

Donc autant augmenter degea et le laisser filer dans 4 ans si le real le veut toujours

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Réal nous vend sa quenelle 75M, et nous on laisserais partir notre craque pour 60M ? C'MON. S'il part je l'ai mauvaise dans tout les cas.

 

De Gea c'est le seul qui te donne cette once d'espoir. Même si tu préférerais être plus vite fixé quand à l'issue de certains matchs tellement le reste de l'équipe est pathétique :D

Modifié par reddevilsX
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le premier fan de De Gea. J'ai même achté son maillot mais si le Real le veut vraiment et que lui veut partir ( sans C1 c'est presque sur) 60M j'hésite pas.

tu as des autres gardiens excellent que tu peux avoir pour moins de 25M.

Sommer énorme avec la suisse et Mochengladbach élu 2ème meilleur gardien d'allemagne( derrière Neuer.)

Bengalio excellent avec wolfsburg depuis 4 ans au moins

Oblak,Handanovic,Begovic,

On a aussi valdes et derière on a acheté une pépite Serbe non?

 

Bien évidemment je ne serais pas content en tant que fan mais si il veut partir 60M pour un gardien c'est énorme

Modifié par antoinepittet
  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Réal nous vend sa quenelle 75M, et nous on laisserais partir notre craque pour 60M ? C'MON. S'il part je l'ai mauvaise dans tout les cas.

 

De Gea c'est le seul qui te donne cette once d'espoir. Même si tu préférerais être plus vite fixé quand à l'issue de certains matchs tellement le reste de l'équipe est pathétique :D

C'est surtout nous qu'on en a fait une quenelle, le mec est arrivé en club avec une LDC et un titre de meilleur joueur argentin de la dernière année dépassant ainsi Messi, si tu cherches le fautif de ce qu'il lui arrive acutellement, ça serait plus logique de se tourner vers l'imbécile qui le dirige.

Di Maria est le genre de joueur qui dépend beaucoup de la philosophie de jeu que pratique son équipe, si c'est organisé, rapide et porté vers l'avant, t'as l'un des meilleurs joueurs du monde, au dessus c'est Messi et Ronaldo. Et si au contraire, elle joue comme United (oui on est devenu une référence de la médiocrité... ), tu obtiens ce t'as semé, càd, une m**** comme ta philosophie.

Et si on revient au cas De Gea, je suis plutot d'accord avec Antoine, difficile de garder un gardien aussi monstrueux quand le Real lui fait les yeux doux, surtout qu'une qualif en LDC nous parait si impossible à acquérir vu le jeu pourri qu'on propose.

60M ( ça peut aussi monter jusqu’à 70M ) je signe direct moi aussi, ça fait longtemps qu'on avait pas vendu un joueur aussi bien ( Depuis CR7 ).

On pourrait ajouter à la liste d'Antoine le gardien des Spurs Lloris qui me parait le parfait successeur de l'espagnol.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas qu'il parte moi p*****. C'est SAF qui l'a déniché y a 4 ans, c'est chez nous qu'il a progressé, c'est chez nous qu'il est passé du voleur de donut à meilleur gardien du monde. Le Real peut pas nous voler ca, ils nous ont déjà trop volé.

 

Je suis certain que sa décision n'est pas encore prise. Il kiffe MU, MU le kiffe. Il restera chez nous et son formidable travail depuis 3 ans paiera. Il nous fera gagner une Champions League, comme Smeichel et VDS. Il connaîtra les folles soirées européennes à Old Trafford. C'est impossible autrement.

 

 

De Gea is a Red, that's it.

  • J'aime 1

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ça fait bien longtemps que je n'ai pas vu le forum aussi unanime sur un joueur. Qui peut encore le dénigrer? Il a prouvé sa valeur et à 24 ans il est un taulier, tout simplement. Le meilleur joueur de cette saison parmi tous les joueurs de l'effectif. je ne suis pas pour qu'on le vende. Le mec est dans la place, il est installé et il a son fonctionnement. Il lui faut une charnière plus efficace que ça et surtout des latéraux efficaces quoi c'est plus possible ce type de passe en retrait de poussin asthmatique...

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...