Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Selon Ian Ladyman(donc fiable), Woodward et Jorge Mendes, l'agent du joueur vont se réunir ce mois-ci, pour finaliser la prolongation de De Gea. La famille du joueur serait très heureux à Manchester. Pas de départ en vue.

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2901119/David-Gea-offered-new-Manchester-United-deal-fend-Real-Madrid-signing-Victor-Valdes.html

 

On apprend aussi que Lindegaard va retourner au pays, et Valdes vivra avec sa famille à Manchester.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Ian Ladyman(donc fiable), Woodward et Jorge Mendes, l'agent du joueur vont se réunir ce mois-ci, pour finaliser la prolongation de De Gea. La famille du joueur serait très heureux à Manchester. Pas de départ en vue.

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2901119/David-Gea-offered-new-Manchester-United-deal-fend-Real-Madrid-signing-Victor-Valdes.html

 

On apprend aussi que Lindegaard va retourner au pays, et Valdes vivra avec sa famille à Manchester.

Ca fait plaisir de lire ça. :)

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon plusieurs sources, il aurait signé un nouveau contrat!

Attendons l'annonce officielle, mais c'est en bonne voie et ça serait une super nouvelle ! :)

 

GRANDE DAVID!!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sort le champagne si ça se fait

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Légend

 

Si tu fais la VF, il faut le -e à la fin.

Si tu fais la VA, il faut enlever le -é.

 

...

 

Oui, c'est un message inutile.

 

Legend quand même DDG. Meilleure nouvelle de la saison si ça s'avère vrai.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Ian Ladyman(donc fiable), Woodward et Jorge Mendes, l'agent du joueur vont se réunir ce mois-ci, pour finaliser la prolongation de De Gea. La famille du joueur serait très heureux à Manchester. Pas de départ en vue.

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2901119/David-Gea-offered-new-Manchester-United-deal-fend-Real-Madrid-signing-Victor-Valdes.html

 

On apprend aussi que Lindegaard va retourner au pays, et Valdes vivra avec sa famille à Manchester.

Pour rebondir dessus, selon Ducker du Times, le club est très confiant quant à sa prolongation.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/11333341/Man-Utd-transfer-news-Radamel-Falcao-decision-could-delay-David-de-Gea-contract-offer.html

 

De Gea et Falcao sont tous les deux représentés par J. Mendes.

M. Ogden écrivait hier que la prolongation de De Gea serait retardée par le fait que son agent focalise toute son attention sur la situation de Falcao.

De leurs côtés, les dirigeants de United ne veulent pas prendre de décision hâtive et attendront sans doute la fin de la saison avant de décider s'ils exerceront ou non leur droit d'option.

Autrement dit, United pourrait être forcé d'attendre la fin de saison pour prolonger De Gea.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Well-timed piece from AS Jorge Mendes correspondent today saying De Gea considers his time in England already over:



Voilà ce que Mark Ogden a retweeté en tout cas. Selon cette source, il semblerait que De Gea considère un retour au pays.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/11667/9638798/louis-van-gaal-expects-david-de-gea-to-sign-new-manchester-united-deal

 

Louis van Gaal dit il s'attend à ce que David De Gea reste à Manchester United au-delà de la fin de son contrat actuel.

Le premier choix au poste de gardien de but de van Gaal a 18 mois arrive à 18 mois du terme de son contrat et est constamment lié avec un retour en Espagne.

Mais le manager de United insiste: rien ne devrait être interprété dans sa décision de signer le joueur libre Victor Valdes (transfert gratuit), l'ancien gardien de Barcelone, qui a reçu une aide à Carrington après une blessure à long terme.

 

"Je pense qu'il n'y a aucun problème pour que De Gea ne signe," a-t-il dit. "Quand vous êtes un joueur régulier, alors vous êtes probablement au mieux et ensuite le manager est très heureux de voir qu'un joueur fixé dans la formation reste."

Et Valdes, qui a accepté un accord de 18 mois cette semaine, a été averti qu'il fait face à un défi énorme d'arriver devant son compatriote plus jeune.

"Personne n'est heureux d'être No. 2 et il doit avoir l'ambition de battre David De Gea - mais ce sera très dur pour lui," a dit Van Gaal.

 

"David de Gea s'est beaucoup développé durant les six mois où j'ai été ici. Je suis très heureux de son développement."

Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valdes il va se manger un fish and chips aux abords de OT et laisser tranquille David dans un premier temps et après on verra pour ce qui est de jouer la moindre minutes avec l'équipe première.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea restera, j'en suis persuadé, je ne le vois en aucun cas partir, il clame souvent haut et fort son amour pour Manchester United, il faut voir l'arrivé de Valdes comme un plus pour lui dans sa carrière, Valdes est pas au niveau de De Gea et ne l'a jamais été alors arrêter de penser que Valdes mettra De Gea sur le banc. Il est la pour amener son expérience surtout et pour faire souffler notre De Gea la saison prochaine, on sera quand même dans 4 compétitions si on arrive à ce qualifier pour la CL, et c'est pas rien.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Sondage effectué par MUST sur un hypothétique échange Bale / DDG :

 

"The vast majority of Manchester United supporters would prefer goalkeeper David de Gea to sign a new contract rather than see him used in a deal for Gareth Bale, according to a new poll.

The poll, undertaken by the Manchester United Supporters' Trust (MUST) on their Facebook page, asked fans what their preference would be.

 

They asked: "If you had a straight choice to either keep David de Gea or sell him as part of a player exchange deal for Gareth Bale with Real Madrid, what would you choose to do?"

 

MUST said that 'over 99 percent' of the respondents claimed that they would prefer the Spaniard to extend his Old Trafford stay.

 

 

Tu m'étonnes ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis le réal ne nous le vendrait même pas. le seul joueur qu'on peut leur prendre ne sera que le joueur dont ils n'en veulent plus. On n'est tellement soumis à ce club c'est affligeant.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool de voir un tel sondage s'il est vrai. On aime nos joueurs, on aime notre David et on l echangerait pour rien au monde. En grande Bretagne des Bale ça court pas les rues, il a une sacrée côte je pense, nous on préfère notre de gea et on a bien raison .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sondage est réalisé car les journaux outre-manche (fiable ou pas je sais pas) ne cesse de répéter qu'il y aurait des discussions d'un éventuel échange avec Bale. Tout est parti de là.

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...