Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

1418738781-1418738704839.jpg

 

Cette vidéo montre surtout à quel point il été mauvais, et à quel point nous aurions du le preter plutot que de subir son extreme nullité. Il serait arriver cette année à maturité à l'image de Courtois et ça aurait été parfait.

 

En gros la vidéo c'est "regardez cet enfant handicapé dans les cages de manchester united, voyez à quel point il est attardé ! C'était y a trois ans ! Et mattez la progression ! Après 120 séances de rééducation, observez à quel point ses reflexes ont évolué ! En trois ans nous sommes passés d'un légumé décérébré à un joueur de foot normal qui sait enfin sortir correctement et gagner ses duels !" Et vous, vous trouvez ça brillant...

C'est un des 5 meilleurs gardiens du monde, pas un joueur de foot normal.

Compare avec Chelsea qui avait déjà Cech. Nous personne. Ferguson a misé sur lui et il a eu bien raison. Peut-être qu'il avait besoin de confiance, de jouer avec nous. Le système de prêt ne marche pas avec tous les joueurs. Cela fait partie de la psychologie. Là il a un très bon niveau. Si on l'avait prêté, peut-être il aurait moins appris et qu'il serait bien moins fort. Et qu'on parlerait d'un flop Ferguson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche pas ohman!, ça ne sert à rien de débattre avec SK-2peer lorsqu'on parle de De Gea...

Le mec est le seul frustré par l'ascension de l'espagnol car on sait tous qu'il préfère mille fois Lindegaard...

Même Alruud reconnaîtrait son excellente forme j'en suis sûr!

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est net, ils nous saoul à prendre tout nos joueurs lorsqu'ils explosent! C'est pour cela qu'il est "dangereux" de recruter latin... L'appel du soleil...

 

211838-cristiano-ronaldo-diapo-2.jpg

 

:pet:

  • J'aime 1

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur C+ Sport dans la data room ils vont parler de De Gea après la pub qui est maintenant

 

Ils en ont dit quoi ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un siècle la Grande-Bretagne sera la Costa del Sol de l'Europe, patience :)

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche pas ohman!, ça ne sert à rien de débattre avec SK-2peer lorsqu'on parle de De Gea...

Le mec est le seul frustré par l'ascension de l'espagnol car on sait tous qu'il préfère mille fois Lindegaard...

Même Alruud reconnaîtrait son excellente forme j'en suis sûr!

au temps pour moi, je savais pas je pensais qu'il était sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

.@D_DeGea gardien de PL le plus sollicité au pied cette saison. Loin derrière @Manuel_Neuer (421 passes) #DataRoom

Répondre
Retweeter
Favori
Plus
B5Dlhu0IQAAJs4j.jpg

 

ça me fait penser à ce qu'a dit Bielsa sur Lvg, notamment le fait que ses équipes faisait beacoup de passe en retrait : il faut comprendre que toute passe pour le gardien est la construction d'une nouvelle occaz. Une discussion Bielsa/VG/SAF, t'apprend tout du foot.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si non très satisfait de ce gardien. A l'heure actuel, c'est le meilleur au monde je pense. Il répond à un nombre de sollicitation ahurissant, au tant dans ls jeux au pieds que sur la qualité d'arrêt. Je pensais pas qu'il était aussi fort, je le savais pétri de talent,, mais la c'est exceptionnel. On a des vrais bonhommes qui se dégage de l'équipe, lui, Carrick, Rooney/rvp quand ils ont la dalle ect ...

 

 

La ou il s'est aussi réellement affirmé, c'est justement dans son rapport avec la défense, à chaque frappes subi, il hurle sur les défenseurs. Un peu à l'image d'un Van Der Sar, notamment un match en champion league contre chelsea ( quel arrêt encore sur la tête de Torres ! grande Edwin ! ) ou ce dernier hurle sur Evra ( oui oui déjà ^^ . En parlant de Pat', il avait indiqué à DE Gea que c'est à lui de contrôler les dinosaures Vidic, Evra et Ferdinand, et quoi qu'on dise, je pense qu'il a un peu était impressionner. Chose totalement compréhensible au vu des entités cité. Jv pas dire que le fait qu'il est des défenseurs de m**** devant lui ça l'a fait prendre du galon, mais il a pris en confiance c'est indéniable.

 

Même au niveau des sorties, c'est réalisé de façon beaucoup plus intelligente, ça sent le boulot quoi. Je me souviens que sous Moyes, il les boxé quasi toute, sûrement que son entraîneir a décidé de choisir cette ligné, le considérant peut être simplement en manque des bases élémentaires pour pouvoir s'améliorer.

 

Le seul et unique danger, c'est que ça lui monte trop à la tête. Je parle de l'excellence de son niveau. J'espère juste que si un jour il commet une boulette, il soit pas détruit mentalement.

 

Enfin, je vois qu'on parle moins du cas Valdes. ça va peut être vous paraître con, mais suivons simplement la volonté de De Gea, en remerciement, reconnaissance de son niveau. Si il est ok pour avoir VV en suppléant, ok, si non adios. Dans tout les cas, on a un excellent gardien numéro deux. Continuons à le mettre en confiance or pitch, il le fera sur. C'est quand même sûrement celui qui va pousser un monstre tel Casillas sur le banc ou à la retraite en sélection. A son âge, c'est tout sauf anodin, quelque soit le déclin de san Iker, si déclin il y a réellement.

 

Encore un bon coup de saf. Grande David. Dans la lignée des VDS et PS. Respect à son évolution.

  • J'aime 4

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...