Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

oui, je suis d'accord

 

des débuts difficiles, une saison pour s'adapter, et de TRES gros problèmes sur les balles hautes...

il s'est ensuite amélioré, et a manifestement progressé

et là, je pense (comme beaucoup) qu'il est passé de "bon gardien" à "gardien qui gagne des points" pour son équipe, c'est une sacrée différence, il est clairement devenu un pion ESSENTIEL de l'équipe

 

alors OK, c'est pas encore Neuer ou Courtois, mais il n'est pas si loin

 

:)

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon match de David avec de bons arrêts, la tête en deuxième période était une aubaine pour lui. Il est en forme on le sait et on a le meilleur gardien actuel de PL ça on le sait aussi. Contre Liverpool il va encore nous en sortir une belle

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manuel who?!

 

Grande Grande Grande De Gea!!! Encore un match énorme et je dis ça à 15 minutes de la fin! Il nous donne (encore et encore et encore...) 3 points, qui plus est face au rival honnis! Qu'on le prolonge et vite!!!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David a encore offert une bonne dose d’indigestion pour l’adversaire, trop dur pour l’ennemi… Un match encore exceptionnel de notre gardien qui ne l’est pas moins. On gagne largement ce match mais on le lui doit encore beaucoup ! Une multitude de superbes et un flair incroyable en One on One. Des gants en platine et pas mou du genou, une concentration extrême sur tout le match.

 

Il a franchi le palier qui lui manquait depuis quelques temps maintenant, c’est actuellement le meilleur gardien du monde parce qu’il est imbattable ou presque, depuis le début de saison il nous fait une saison qui est dans le domaine des sauvetages au-dessus de nos gardiens légendaires tels que Peter ou encore Edwin. Si il continue comme ça sur plusieurs années on aura presque aucun mal à se dire qu’il va être le meilleur gardien de l’histoire du club lol

 

Quelle grande sérénité quand même et quelle sureté dans ses arrêts, ça colle quand ç doit coller et ça repart au loin quand il doit le faire, Monsieur Parfait aujourd’hui ou Dieu avec des gants comme vous le voulez. Jusqu’au bout du match il te sort des arrêts encore, Balotelli vient de demander à prendre sa retraite, il a été écrasé par David, il nous a tout fait dans les arrêts, au sol, mi-hauteur, en l’air, plongeon rapide, anticipation, réflexes, acrobaties…. Un magicien qui a passé un pacte avec ses cages pour ne pas que ça rentre…

 

Amazing David, Fabulous David, Marvellous David, Beautiful David, Superb David, David The Great et là on dit ça après une victoire 3-0 contre nos ennemis et ça c’est encore plus jouissif, double prime et même triple car dans ses 8 ou 9 arrêts il n’y en a strictement aucun à jeter, le monde est merveilleux quand on a un gardien comme ça, le temple gardé par une force surnaturelle et cosmique.

 

Une petite question pour David : Puis-je vous nettoyer vos gants et vos chaussures ? Dites-oui dites-oui !!! T’es trop fort mec car désormais le gardien de l’époque frêle et un peu introverti c’est terminé, la tête de haute il va tout vous repousser bande d’inconscients, une erreur d’y croire ou même d’essayer, en tout cas aujourd’hui le ballon était à De Gea, dans certains matchs on donne le ballon à un mec qui a mis un triplé bah lui il l’a pris plusieurs fois pendant le match.

  • J'aime 7

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lui qui aura le premier ballon d'or comme gardien, c'st écrit.

 

C'était un mur aujourd'hui, on sait déja de quoi seront fait les cauchemars de sterling et balotelli.

Sa parade sur ballo, p***** mais cette rapidité, ces réfexes, meilleur gardien au monde, c'est un fait.

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un statue pour l'espagnol et vite, énorme depuis le début de la saison c'est lui le grand artisan de notre renouveau.

 

Grande David. Eres el mejor arquero del mundo!!!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'aime David, tu es le meilleur gardien du monde, tu es fantastique, tu es grand! Merci d'exister tout simplement!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA VIE DE MA MERE DE GEA LES A TRAUMATISES !! BALOTEFLOP VERRA CA TETE PENDANT LA NUIT :bave:

Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13

Si vous avez des questions contacter moi en Pv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si on se rend compte de ce qu'il est en train de faire cette saison. On a littéralement aucune défense, c'est pas Ferdinand Vidic qui le protège c'est Young Evans Jones (ou Smalling).
Je trouve ça incroyable.

Il dégage tellement de facilités, il a de reflexes incroyable, il se permet même parfois de ne pas anticiper, de plonger au dernier moment et je te sors l'arrêt éclair. Il aura été presque parfait. Défensivement il a tout fait. Il lui manque juste de s'appliquer encore un peu plus à la relance (quoiqu'il est jamais aidé par sa défense) et il sera parfait. J'ai pas peur de dire qu'il est notre meilleur joueur, le joueur le plus décisif et l'un des meilleurs joueurs du monde actuellement.
Peut être pas le meilleur gb du monde, peut être que neuer est encore trop fort (parce qu'il l'est), mais alors il n'estp as loin. Quoique j'ai pas envi de rentrer dans les comparaisons, pour moi De gea est le meilleur, il me fait rêver chaque semaine.

On t'aime david! Quand vous savez qu'il peut encore progresser, remballez les autres, vous pouvez pas test ^^

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il mérite un salaire supérieur à Rooney ... Les arrêts, c'est comme des buts marqués ...

 

Il est tout simplement hors-norme. Son talent est reconnu en Angleterre, mais pas en Europe. Pour moi, y a pas photos, il est clairement le meilleur gardien au monde. C'est beaucoup plus facile d'être gardien au Bayern, quand la possession doit frôler les 70% qu'à Manchester United où les défenseurs se battent pour savoir qui est le plus triso.

 

Je considère Neueur comme faisant partie du gratin mondial, mais on est les seuls à parler de De Gea et c'est énervant.

 

Le meilleur portier est mancunien ... et il a la classe.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que c'est un joueur dans la zone

"Occasionally, I'll hit someone with my car. So sue me." - Michael G. Scott

"I'm not superstitious but I am just a little stitious." - Michael G. Scott

"No one wins. One side loses more slowly" - Roland Pryzbylewski

"Sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay" - Harvey R. Specter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10841780_309643252568250_241821330938018

  • J'aime 2

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...