Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Mon Grand David.... On était déprimés.... Notre gardien qui nous fait des miracles n'allait pas jouer ce match.... Eh bien si! On a tous bien bossé pour l'avoir sur ce match et on l'a eu! On a vu le résultat c'était qui De Gea ce soir? Le mec qui a capté tous les tirs quand c'était possible, le but de Giroud aussi beau soit il fait complètement tâche au tableau même si le score avait été différent il n'aurait même pas tenté ça en mode désespéré...

 

Une grande sureté, un grand jeu de main, un match de bonhomme du patron de la défense, David l'homme aux gants d'or avec des mains de platine en dessous et des aimants sur les bouts des doigts pour attirer le ballon, il nous a donné beaucoup d'appetit pour le fil du match et écoeurer les adversaires pour leur donner le menu qu'ils n'ont pas du tout aimé.

 

La victoire lui est due en grande partie et on va lui dire Merci David, tu as été comme il fallait pour nous faire fantasmer et rêver, la victoire est en lui.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, pas impossible ... Mais il a déjà fais des arrêts impossible (vs Mata).

 

Il touche le ballon, mais la frappe était belle et limpide. Inarrêtable, même avec Courtois et Neuer au but.

 

Un moment, faut arrêter de chercher le moindre défaut :D Le mec nous a sauvé pendant 90 minutes et ne peut rien faire sur une seule frappe.

 

T'es le meilleur David, tu resteras le meilleur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The best! the best! il est tout simplement un MONSTRE! je t'aime david, quel grand match encore ce soir, il prouve que c'est un patron, il est digne successeur de Schmeichel et de VDS, quel gardien! Merci d’exister tout simplement!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taille patron, merci mon petit. Tu es tout simplement le meilleur gardien de ta génération.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moindre défaut lol

En soit les défauts de David ont été énormes dans ce match.

Aujourd'hui les sorties et le jeu au pied c'était nul.

Il fait deux conneries qu'il rattrape.

Il arrête plein de tir facile et se prend un but d'une frappe de loin dans un angle plutôt fermée.

C'est pas un match de dingue non plus.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moindre défaut lol

En soit les défauts de David ont été énormes dans ce match.

Aujourd'hui les sorties et le jeu au pied c'était nul.

Il fait deux conneries qu'il rattrape.

Il arrête plein de tir facile et se prend un but d'une frappe de loin dans un angle plutôt fermée.

C'est pas un match de dingue non plus.

Son match est quand même plutôt propre, c'est toujours dur de dire du bien de nos joueurs à ce que je vois, après il est pas obligé d'être sur concernant les arrêts...

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de DIEUGEA (ça vous rappelle rien :P) mais à chaque arrêt je me disais que les tirs étaient la plupart du temps sur lui et assez faciles pour lui, c'est dire le niveau auquel il nous a habitué désormais. Et puis il est sorti de sa surface !!!! J'adore lorsqu'il reste bien droit sur ses appuis, ça me rappelle un certain Van der Sar :)

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moindre défaut lol

En soit les défauts de David ont été énormes dans ce match.

Aujourd'hui les sorties et le jeu au pied c'était nul.

Il fait deux conneries qu'il rattrape.

Il arrête plein de tir facile et se prend un but d'une frappe de loin dans un angle plutôt fermée.

C'est pas un match de dingue non plus.

 

OK.

 

Que veux-tu que je te dise ? Quand tout le monde l'acclame et tout le monde l'encense, il a fait de nombreux arrêts, souvent gagnant durant les 1 vs 1 et il a été bon lors concernant le jeu aérien.

 

Il a fait deux dégagements pourri mais du aux passes en retrait bidonnes de nos défenseurs (surtout quand tu voyais Welbeck, OC et Sanchez courir comme des fous furieux sur lui).

 

C'est un match de folie, un match de dingue. Si tu ne le trouves pas, c'est ta vision, mais loin d'être celle partagée sur l'ensemble du forum (concernant De Gea) ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

OK.

 

Que veux-tu que je te dise ? Quand tout le monde l'acclame et tout le monde l'encense, il a fait de nombreux arrêts, souvent gagnant durant les 1 vs 1 et il a été bon lors concernant le jeu aérien.

 

Il a fait deux dégagements pourri mais du aux passes en retrait bidonnes de nos défenseurs (surtout quand tu voyais Welbeck, OC et Sanchez courir comme des fous furieux sur lui).

 

C'est un match de folie, un match de dingue. Si tu ne le trouves pas, c'est ta vision, mais loin d'être celle partagée sur l'ensemble du forum (concernant De Gea) ...

 

Oui je vois ça c'est justement pour ça que je réagis.

SI j'avais rien eu a ajouter ben j'aurais rien ajouté ^^

 

Sinon le nombre n'est pas un argument, que beaucoup ne soit pas d'accord ça ne me fait pas douter ^^

 

Mais justement ses deux 1 contre 1 qu'il gagne il les négocies pourtant assez mal je trouve. Le premier il ne monte pas assez et le second il monte trop tôt.

Les nombreux autres arrêts ils sont complétement anodins, c'est sur aucune frappe dangereuse, après il a le mérite de ne jamais être passé à coté et d'être toujours bien placé.

Mais la seule frappe dangereuse compliquée, et encore dans un angle plutôt fermée, il se la prend.

 

Mais oui son match est plutôt propre OGS.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde pas énormément de matchs de foot, mais je crois que c'est le seul qui arrête autant de face à moins de 10 mètres, c' est incroyable.

notre meilleur joueur en ce moment clairement.

juste avec le pied gauche, qu'il mette la balle directe en touche à chaque fois c'est deguelasse.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas être d'accord :D

 

Sur le 2ème, il reste parfaitement sur ses appuis ... Il a très bien géré ses 1vs1 ... Il s'imposait dans le domaine aérien, les frappes, mêmes si elles paraissaient simple étaient difficile à négocier, vu que les frappes étaient souvent puissantes et contrairement aux années précédentes, il ne relâche pas le ballon.

 

Enfin, on arrivera pas à se mettre d'accord.

 

Il est l'homme du match, l'homme de la saison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pour être sur ses appuis il était sacrément sur ses appuis, tellement qu'il n'a pas avancé du tout alors que l'attaquant était libre dans la surface. Wilshere a quand même très mal joué le coup, il lui suffisait de la placer et il a joué le bourrin en avançant trop et en frappant en force.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les 3 points mon Grand !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mondoudou, soit satisfaite pour une fois p*****. On vient d'arnaquer Arsenal. Tu peux pas juste savourer le moment présent? GRANDE DAVID, HDM

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec mondoudou pour les relances. C'est super mauvais, et ca bien failli nous coûter deux buts ce soir. Faut absolument qu'il taffe ça, c'est un gros problème pour un gardien de ce niveau.

 

Sinon l'homme'zer seulement, te amo David :wub:

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair ses relances ont été horrible.

Vraiment faudrait qu'on ait aussi un système de relance en fonction d'une partie du terrain et non du joueur, mais pas l'utiliser tout le temps non plus pour pas être prévisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses relances c'est chaud quand même ça se travail...

 

http://fourfourtwo.com/statszone/share.aspx?i=06CcVM

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec vous pour ses relances, d'ailleurs sur l'arrêt sur Wishere il ne fait que rattrapper son erreur de jeu au pied. Ce qui est surprenant c'est que lors du recrutement de notre gardien de l'après VDS le facteur jeu au pied a été déterminant pour le choix de David.

 

Il progresse dans tous les secteurs et semble régresser dans celui du jeu au pied de façon incompréhensible, en espérant qu'il règle ce problème rapidement pour devenir la référence à ce poste.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes un peu dur sur ça je trouve. Faut prendre en compte les consignes de jeu aussi. Sur chaque renvoi il était obligé de dégager le plus loin possible sur Fellaini qui arrivait à se faire bouffer par Monreal ou Arteta. C'est sûr qu'au niveau statistiques, ça avantage rien.

 

Par-contre, sa relance plein axe, là il est pleinement fautif il est vrai. Il avait la pression de Sanchez mais quand même du temps pour mettre une plus grosse patate...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...