Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

La rivalité des colchoneros, c'est plus avec ceux de l'Athletic non?

 

Pour en revenir à David, je pense qu'on a tous peur qu'il se casse. Mais bon, c'est peut-être pour le garder qu'on a recruté d'autres espagnols :ph34r::D

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que tu t'y connais mieux que moi busby mais les rivalités sont assez rudes entre ces deux équipes.

Cela dit on a vu tellement de transferts entre rivaux (notamment Réal et Barça) donc cet argument est assez bancal hélas.

Même en Angleterre c'est dire.

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le derby était avait moins de piment qu'un Athletic / Real.Sociedad ou un Betis / FC ces dernières années.

 

Initialement, la rivalité était présente quand les clubs combattaient dans la même catégorie. Il fut un temps, les colchoneros n'étaient pas appelé comme ça mais " indiens " car ils étaient les ennemis des " blancs ", du Real de Madrid. La perte de ce simple surnom en dit beaucoup. Beaucoup de jeunes passent d'ailleurs d'un club à l'autre notamment étant jeune. Le meilleur exemple étant ni plus ni moins que Raul.

 

Ca correspond plus à un Espanyol / Barça ou Valence / Villarreal. Les derniers résultats ont un peu ravivé cela évidemment mais rien à voir avec un Manchester / Liverpool.

  • J'aime 3

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je le vois rester chez nous, mais evidemment il faut que les résultats suivent. Qu'on ne devienne pas un club comme Arsenal, et j'ai espoir qu'on reste un club qui joue le titre, et qui en gagne.
De gea est l'un des rares qui depuis des années maintenant est très proche des supporters, que ce soit sur les reseaux sociaux, que ce soit en réalité, sur le terrain. C'est l'un des rares qui vante continuellement manchester united et il est très ami avec Mata et Ander. Il est heureux à Manchester, aimé, et il aime manchester de son propre aveux. Donc j'ai confiance pour qu'il reste chez nous, et la suite logique pour un espagnol n'est pas de finir au real madrid.

S'il venait à partir au real alors que tout va bien à United; je serai très très déçu. C'est mon joueur préféré dans cette équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne partira pas maintenant. On voit dans ses déclarations qu'il tient à ce club et tant qu'il gagne bien sa vie et qu'il joue, il restera.

 

Il a un entraineur emblématique, il y a maintenant une petite colonie hispanique, il est adulé et s'il figure parmi les meilleurs portiers, c'est grâce au club qui l'a soutenu même lors de ses périodes difficiles.

Maintenant, il faut redresser le club et lui redonner sa renommée. J'aimerais tellement qu'il envoie bouler le Real Madrid et je pense que, malgré tout, il y a une rivalité (infime, d'après ce que j'ai pu comprendre) entre les deux clubs madrilène, mais assez pour qu'il reste chez nous.

 

Peut-être que le Real ira chercher Courtois ou Lloris ... Mais pas touche à mon poto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je le vois rester chez nous, mais evidemment il faut que les résultats suivent. Qu'on ne devienne pas un club comme Arsenal, et j'ai espoir qu'on reste un club qui joue le titre, et qui en gagne.

De gea est l'un des rares qui depuis des années maintenant est très proche des supporters, que ce soit sur les reseaux sociaux, que ce soit en réalité, sur le terrain. C'est l'un des rares qui vante continuellement manchester united et il est très ami avec Mata et Ander. Il est heureux à Manchester, aimé, et il aime manchester de son propre aveux. Donc j'ai confiance pour qu'il reste chez nous, et la suite logique pour un espagnol n'est pas de finir au real madrid.

 

S'il venait à partir au real alors que tout va bien à United; je serai très très déçu. C'est mon joueur préféré dans cette équipe.

 

Oui, mais tout ce que tu dis là est au conditionnel. United ne joue pas dans la cour du Real Madrid en ce moment et United ne joue pas le titre et ne garantit même plus avec certitude une place en Europe. Mais bon je voulais surtout avoir des avis sur ce que vous voyez réellement pas sur ce que vous souhaitez. Car je pense qu'on veut tous qu'il reste.

 

Aussi, quand tu dis "nous" Skynet, j'ai du mal à savoir si tu parles de United ou Madrid ^^

 

Il ne partira pas maintenant. On voit dans ses déclarations qu'il tient à ce club et tant qu'il gagne bien sa vie et qu'il joue, il restera.

 

Il a un entraineur emblématique, il y a maintenant une petite colonie hispanique, il est adulé et s'il figure parmi les meilleurs portiers, c'est grâce au club qui l'a soutenu même lors de ses périodes difficiles.

 

Maintenant, il faut redresser le club et lui redonner sa renommée. J'aimerais tellement qu'il envoie bouler le Real Madrid et je pense que, malgré tout, il y a une rivalité (infime, d'après ce que j'ai pu comprendre) entre les deux clubs madrilène, mais assez pour qu'il reste chez nous.

 

Peut-être que le Real ira chercher Courtois ou Lloris ... Mais pas touche à mon poto.

 

Oui, enfin, je t'en sors un paquet de déclarations d'amour de joueurs pour leurs clubs respectifs avant d'être transférés 3 mois plus tard. Je ne remets pas en cause sa sincérité, je dis juste que les choses vont tellement vite en football qu'on ne peut vraiment jurer de rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut partir, si il le souhaite, mais qu'on fasse cracher le Real. Minimum 50mio.

Heuresement que Casillas veut encore continuer jusqu'à ses 40 ans LOL on est tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navas est potentiellement un gardien parfait ( bon il est petit) acharné de boulot qui pourrait convenir au real, et il a 26 ans je crois. Non vraiment j'y crois pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une histoire d'y croire ou pas...

Et de toute manière il ne ferme pas complètement la porte, qui l'aurait fait dailleurs en vue de notre situation sportive ?

Ouais il est heureux car il a ses potes à Manchester... On verra quand ces potes là s'en iront aussi si il dira toujours qu'il "aime" United.

Je pense qu'il aime United mais il peut rès bien nous aimer de Madrid.

Modifié par O.L.H
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est stressant avec les joueurs latin et encore plus espagnol, c'est que même quand ils crient leur amour au club, ils peuvent quand même partir du jour au lendemain au Barça ou au réal. Ils seront toujours tenté par ces 2 clubs. De plus on critique beaucoup le psg, city et Chelsea, mais les 2 espagnols ne font pas plus dans la finesse au niveau des transfert.

 

PS: nous aussi depuis le dernier mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben à part y croire ou pas et avancer des arguments de supposition sur telle ou telle situation, concrètement je vois pas ce qu'on peut faire d'autres.

Objectivement oui le real peut le prendre, mais d'autres clubs peuvent. Objectivement aucun club ne peut obliger un joueur à rester, que ce soit United ou le real madrid. Puis si je donne mon avis j'estime qu'il ne quittera pas United, du moins je l'espère.
Il est pas à United parec que ses potes y sont, il est venu tout seul comme un grand. Il s'est fait tout seul, et il a aimé ce club tout seul. S'il peut aimer d'autres clubs, evidemment, comme tout être humain s'il part et que l'ambiance est bonne etc, il aimera le club. C'est comme Paulo qui dit que Di Maria n'est pas heureux à United. Ca se trouve il est le plus heureux des hommes.

On verra bien, j'y reviens mais à part y croire nous on a rien d'autre à faire. On lui dit chaque semaine qu'il est le meilleur dans le stade etc, il le sait et pour l'instant il nous rend bien le fait qu'il aime United. On verra pour le futur. Tu as déjà eu un peu de chance dans les pronos dernièrement, donc je mets l'avenir de de gea entre tes mains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que même s'il était un de nos meilleurs joueurs de ce début de saison le voir remplacé par Carrick ou Fletcher ne me dérange clairement pas même si sa blessure est vraiment un sale coup.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que même s'il était un de nos meilleurs joueurs de ce début de saison le voir remplacé par Carrick ou Fletcher ne me dérange clairement pas même si sa blessure est vraiment un sale coup.

Pareil, au milieu de terrain, sauf que j'espérais le voir jouer en défense contre Arsenal. Là on va vraiment envoyer du stadier.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...