Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Il n'a pas spécialement régrésse : il a fait des erreurs cette fois pour relancer le jeu , c'est tout .

 

J'ajoute aussi un élément important ; nos défenseurs sont nuls et lui redonnent quasiment à chaque fois la balle et c'est à lui de s'en débarasser : ca fait beaucoup pour un gardien ..et à un moment donné , et avec la pression éffectuée par Arsenal ( efficace faut le dire ) , ca donne des erreurs.

 

Il doit se rasaissir sans ce domaine mais il reste trés bon avec ses pieds . Ne demandons pas à un gardien de faire le travail et de la défense et du milieu ( relancer et construire les attaques.)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui catastrophique à la relance hier mais ne généralisons pas non plus car depuis le début de la saison il est plutôt fiable à ce niveau.

 

Ah et remettons en perspective avec les passes/frappes infâmes de Blackett et les presseurs fous que sont Welbeck, Sanchez et Ox qui mettraient à mal n'importe quel gardien.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui catastrophique à la relance hier mais ne généralisons pas non plus car depuis le début de la saison il est plutôt fiable à ce niveau.

Ah et remettons en perspective avec les passes/frappes infâmes de Blackett et les presseurs fous que sont Welbeck, Sanchez et Ox qui mettraient à mal n'importe quel gardien.

C'est exactement ça Don.

 

Je trouve qu'on en fait trop sur ses '' mauvaises '' relances ou plutôt sur sa supposée régression dans ce domaine. Le jeu au pied est l'un de ses points forts, il a été recruté sur ce critère et à juste titre.

Hier il foire comme ça arrive de foirer, puis il a des circonstances atténuantes, mais on ne peut pas dire que c'est récurant chez lui.

Concernant son match il est très bon, voire énorme, une prestation sur sa ligne Edwinienne. Ce but magnifique de Giroud gâche un peu celle ci mais pour moi, il est l'homme du match et de très loin.

Hâte de voir ce que ça donnera avec une défense digne de nom devant lui.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'il a une bonne relance ... Mais c'est vrai que lorsqu'il est sous pression, il dégage n'importe comment ... D'habitude, quand il prend le temps, ses relances sont vraiment pas mal et il est souvent recensé pour ça.

 

Bon, après, c'est peut-être les conseils de son ami Valdes qui s'entraine avec lui :P

 

derpgoal.gif

 

Alors que notre DDG, c'est ça

 

tumblr_m9blklOBN01r6g22co1_400.gif

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, je ne regarde pas tous les matchs du Barça mais son jeu balle au pied a souvent été critiqué, même sur leur forum (à l'époque, je lisais un peu ce qui était dit dans tous les autres fofos :P).

 

Après, il a peut-être fais des efforts, mais j'ai toujours trouvé son jeu balle au pied mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'il a une bonne relance ... Mais c'est vrai que lorsqu'il est sous pression, il dégage n'importe comment ... D'habitude, quand il prend le temps, ses relances sont vraiment pas mal et il est souvent recensé pour ça.

 

Bon, après, c'est peut-être les conseils de son ami Valdes qui s'entraine avec lui :P

 

derpgoal.gif

 

Alors que notre DDG, c'est ça

 

tumblr_m9blklOBN01r6g22co1_400.gif

 

:wub:

 

 

Neuer a tenté ça au dernier match, c'était bien plus moche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De gea a un excellent jeu au pied et une super relance... certes il a foiré 1 degagement. Voila voila... Mais qui ne se manque jamais? Arretons de juger un joueur sur une boulette. Ok mondoudou sa prestation est entaché pas son degagement plein axe. Mais pour le reste il a ete irreprochable. Trop avancé? Trop reculé? Ce veut dire quoi? Ya pas de notes artistiques pour un arret. Il a fait 2 grosses parades... c est cela que l on doit juger!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 relance ? T'as regardé les stats du match avant de dire ça ? :D

 

06CcVM.png

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin faut pas confondre relances avec degagement sous pression ou 6 metres loin devant... ces stats pour un gardien n ont pas trop de sens. Sur un long 6 metres si ton partenaire arrive a devier a l arrache le ballon de la tete avant le defenseur adverse alors c est un degagement reussi? Son seul gros raté a ete pour moi ce degagement trop court plein axe qui a ramené immediatement le danger sur ses buts. Pour le reste c est de la stat pour statisticiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça va alors, du moment qu'il dégage loin, il peut la mettre ou il veut, ça comptera pas, sauf pour quelques matheux.

 

Bonne base de construction de jeu tient :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la première fois contrairement à ce qu'on pense qu'il a ces mauvaises stats à la relance cette saison en plus, je les regarde après chaque match. En tout cas dans les matchs dès qu'il joue moins axial il trouve preneur, c'est aussi ce que j'avais remarqué

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas pourquoi vous dites qu'il a une mauvaise relance, c'est pas tout les gardiens qui doivent faire 20 dégagement parce que ces looser de blackett et smallling passent leur temps à lui remettre la balle des qu'ils sont un petit peu pressés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est irrégulier sur ce domaine. Certaines fois il est capable de relances n'ayant rien à envier à qui que ce soit, et certaines fois il fait preuve d'une véritable maladresse. Il me fait penser à Barthez, qui était capable du meilleur comme du pire à ce niveau. Capable d'être à l'origine d'une occasion de but, et capable de nous mettre en danger en même temps.

Je remarque néanmoins, la même façon de dégager le ballon en reprise de volée, et ça c'est le signe des gardiens sûr de leur jeu au pied. Donc je suis confiant quant à une future réussite à ce niveau. Mais le travail toujours le travail...

  • J'aime 5

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiminy tu joues sur les mots... ;-). Ce que je veux dire c est que sur un long degagement tu vises un joueur mais qu a la retombée il seront forcement 2 a la lutte! Du coup peut on reprocher quelque chose au gardien si son coequipier a perdu son duel de la tete? On ne peut pas relancer court tout le temps... malheureusement! Apres j avoue que je me souvenais pas qu il avait fait autant de dégagements directs en touche... je te l accorde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin à un moment donné, si t'es gars sont pas à la retombé, tu changes de système non ? Tu dégages à la main t'arrête de bourriner si ça donne rien :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous dès qu'on a le malheur de montrer un point négatif sur une performance globalement extraordinaire, ça y est, on s'acharne ^^

Mais non y'a pas d'acharnement ! Mais c'est bien de le mettre face à ses défauts pour qu'il puisse travailler sereinement ! De gea est en plus capable d'avoir un bon jeu au pied. Quand il l'aura enfin, il sera complet, parfait.

 

Tout ce que je veux c'est qu'il reste chez nous ! Et y'a moyen encore vu ses déclas !

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

913882ddg.jpg

 

Certes son dernier match est assez moche niveau relance, mais on voit qu'il reste quand même au dessus de la moyenne à ce niveau.

Ses stats d'arrêts seraient encore plus impressionnantes par rapport aux autres gardiens, je pense si on ne prenait qu'à partir du match contre Everton ou il a eu un déclic.

Neuer lui est un extraterrestre. Dans tous les compartiments.

  • J'aime 1

blake-griffin-s-dunk-o.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas que Skynet voit ça.

Neuer a plus de save tout en ayant plus de clean sheets ...

 

En plus ce genre de stat sont contre lui parce que c'est un gardien qui annihile bien plus les actions adverses que les autres. Ça le rend meilleur mais ça fausse ses stats de saves :(

 

Des stats de saves et de clean sheets quoi ...

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon but était de montrer son pourcentage plus que correct de passes réussies pour éviter qu'on généralise sa relance affreuse contre Arsenal , le reste, saves et clean sheets, est un peu useless, j'en conviens ^_^

Si je voulais démontrer la supériorité absolue de l'allemand, j'aurais pris des stats comme les interceptions, et le nombre de passes par match, qui sont dignes d'un joueur de champ.

Modifié par Captain-Vidic

blake-griffin-s-dunk-o.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...