Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Ce mec...

 

 

 

Homme du amtch, homme de la saison, homme de l'année, ballon d'or, bogoss. Pour l'instant c 'est celui qui représente le mieux cette 3eme place !

aceventura.gif

Non, ce mec représente le top, la première place!

 

Son match est parfait, il m'a fait vibré le barbu! Ce match est mon préféré chaque saison et cette année coco tu m'a vendu du rêve!

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout bonnement incroyable.

 

Je suis fier de David que je connaissais déjà avec son club de l'Athlético et lorsqu'il a signé, j'étais très heureux. Je disais justement que potentiellement il pouvait être le meilleur gardien au monde et je pense qu'il est en train de concrétiser ce potentiel.

 

Dire qu'il a à peine 24 ans. Blindons son contrat pour qu'il reste ici à vie, c'est l'une de nos meilleurs recrues depuis des années.

 

As Usual, Grande David !

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben qu'est-ce que je peux ajouter...

 

Ce gars est déjà un habitué des grandes performances, à seulement 24 ans le gars se comporte comme un vrai patron, il est juste exceptionnel, meilleur goal du monde, notre homme de la saison ce que vous voulez...Mais qu'on le PROLONGE please!!!

 

N'empêche s'il avait devant lui la paire Ferdinand-Vidic des grands jours j'ose même pas imaginer ce que ça aurait donné...

 

GRANDE DAVID !!! :wub:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dessus définitivement sur la passe en retrait sa rapidité à se relever est juste phénoménal, sur sa ligne c'est juste le meilleur.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alala quel goal ! Cette prestation de folie. J'imagine même pas ce que ça donnerait avec une défense plus solide.

 

J’espère qu'il n'a pas envie de partir, car une multitude de clubs le voudront et ceci dés le prochain mercato estival.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brendan Rodgers (entraîneur de Liverpool): «On aurait pu gagner le match mais cela résume parfaitement notre saison. On a eu tellement d'occasions que De Gea est désigné homme du match. Il a déjà fait 4-5 matches comme ça cette saison. Il est non seulement parfait pour sortir le bon arrêt au bon moment, mais il a aussi un excellent jeu au pied et sait quand jouer court ou allonger. On a aussi fait des erreurs défensives qui nous coûtent cher aujourd'hui. L'an passé, c'était le score inverse. Aujourd'hui, on est la meilleure équipe en première période mais on ne peut pas se permettre d'encaisser de tels buts.

 

 

David commence enfin à se faire connaitre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brendan Rodgers (entraîneur de Liverpool): «On aurait pu gagner le match mais cela résume parfaitement notre saison. On a eu tellement d'occasions que De Gea est désigné homme du match. Il a déjà fait 4-5 matches comme ça cette saison. Il est non seulement parfait pour sortir le bon arrêt au bon moment, mais il a aussi un excellent jeu au pied et sait quand jouer court ou allonger. On a aussi fait des erreurs défensives qui nous coûtent cher aujourd'hui. L'an passé, c'était le score inverse. Aujourd'hui, on est la meilleure équipe en première période mais on ne peut pas se permettre d'encaisser de tels buts.

 

 

David commence enfin à se faire connaitre ^^

 

LOL le mec il a Joe Allen dans son équipe et il dit qu'elle était la meilleure? WTF #PremierPetitPontDeValenciaDepuisLesPoussins :D

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...