Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Perso', quand j'ai vu le match, j'étais plus en mode "Mais il est teubé Sterling ?" "Encore une passe de Balotelli..." " Hoooou, jolie le contrôle de la main de De Gea..." 45.gif

 

Le tir dévié sur la transversale alors ? Foster se serait envolé dans les cages à l'époque. :ph34r:

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il a surmonté avec brio... Il a été nul, et on l'a maintenu numéro un. Tu fais jouer 60 matchs par saison à n'importe quel nul, t'inquiètes qu'il deviendra meilleur. Regarde Gary Neville, O'Shea, Brown...

 

Message au staff :

"Pouvez-vous rebannir d'urgence cet individu ? Je répète, ceci est une urgence!!!"

 

:P

 

Non sérieux arrête de prendre de la LSD s'il te plait :)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On me dis dans l'oreillette que Lindegaard est en depression :)

 

 

 

Ben Amos aime ceci.

Brown rien que pour son centre et sa campagne 2008 en c1 je lui attribue le statut de très bon défenseur.

Pareil pour O'Shea contre les scousers.

Neville n'en parlons pas svp, restons décent :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence entre un Sourzac et De Gea, c'est que l'un des deux n'est pas déficient mental. Franchement, je comprends pourquoi Neuer ne pourra jamais être ballon d'or. Gardien, c'est un vrai poste d'escroc. Il suffit d'être d'un niveau moyen pour être titulaire, et d'avoir quelques reflexes pour briller le temps d'un match. Casillas par exemple qui passe de gros nul rouillé à très bon en 25 matchs. Sinon, y a les Fosters qui brillent puis se vautrent, avant de trouver leur place dans un club moisi où les erreurs passent inaperçues. Que dire de Mignolet aussi, potentiellement surpuissant, mais qui se chie dessus journée après journée.

 

Au final, être gardien, c'est être un troisième poteau, dont la chance dicte la carrière dans sa totalité. En vérité, les gardiens, s'ils sont méprisés, c'est que le poste ne requiert qu'un niveau moyen en terme d'anticipation, de sang froid, de reflexe, ce que tout professionnel est censé avoir, et de la chance, beaucoup de chance. Regardez ce nul de Lloris qui rate un dégagement sur trois, De Gea qui rate une sortie sur trois. Un joueur de champs en revanche est conditionné par un nombre incalculable de facteurs, c'est pas juste "est-ce que machin va avoir la lune de son côté".

 

Donc Neuer, c'est bien qu'il fasse le clown à sortir de sa surface afin qu'on le remarque, mais au fond, sauter partout et prier dieu, même Jourdren ou Lindegaard en sont capables, alors que participer à un jeu d'équipe, être l'élément déterminant d'une action, d'un match, et ce toute l'année, c'est infiniment plus complexe. La différence entre Omeyer meilleur joueur du monde et Neuer, c'est qu'Omeyer ce sale traitre qui a vendu son âme aux Qataris, c'est qu'il possède le Sharingan et l'oeil de Pegasus ! Si Omeyer peut être élu meilleur joueur du monde, c'est qu'au Handball, le gardien est tout le temps sollicité. C'est pas attaque v défense, c'est attaque v gardien + plots. Omeyer c'est 23 arrêts en 55 minutes. C'est lui qui fait gagné le PSG, pas les joueurs de champs.

 

Neuer, ou De Gea, ce sont justes des poteaux mouvants qui n'ont rien à faire à part encaisser des buts ou arrêter des tirs sur eux. L'importance d'un goal, c'est juste Legolas qui tente désespérément d’empêcher le Uruk hai de marquer son but. Mais que tu mettes Gimli, Aragorn ou Sam à l'arc, le résultat est le même, sans un coup de chance, y a plus de Gouffre de Helm. Ce qu'il aurait fallu, c'est une meilleur défense, une meilleur attaque, une meilleur équipe, mais foutez le goal de Libourne au Real Madrid, le résultat de la finale aurait été identique et peut être même que l'Atlético n'aurait pas marqué. Alors que si vous mettez Bébé, Faubert ou Welbeck, vos chances de victoires sont assez minces.

 

Merci. :D

 

PS : Finalement, je le reposte, juste pour Fletcher77. Vas y démonte moi !

 

 

Pendant 4 minutes, la défense tente de stopper l'attaque, ça tacle de tous les côtés. Puis à 4 minutes 30, l'avant centre trouve une brèche et s'en va affronter Legolas le gardien en 1 v 1... Malheureusement, le Uruk Hai a du sang froid et ne manque pas son face à face. Franchement, le gardien a vraiment été important ? Non. On est pas au handball, le goal c'est qu'un baroud d'honneur. Et votre De Gea, les astres ne le sauveront pas toujours...

Modifié par SK-2peer
  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...