Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

De Gea. L'homme qui met tout le monde d'accord sur ce forum :D

Prestation XXL ou X au choix. Qu'on le prolonge vite.

Sa parade sur la frappe de Mario :o

Si Fellaini fait un minimum le taf il n'a pas à faire l'arrêt sur la frappe de Balo, puisqu'il ne doit pas y avoir frappe.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dénigre pas ses arrêts il a été immense, je dis simplement que certains étaient largement évitables avec un peu plus de travail et d'intelligence de la part de ses camarades, et sur la frappe de Balo, la touffe n'est pas tout blanc.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Super De gea

 

B408SVQIQAABDgB.jpg
PicMonkey-Collage-1170x658.jpg

 

 

La première est sacrément de mauvais gout, surtout quand on sait ce qu'a fait Harry Gregg :(

  • J'aime 4

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Macron qui va pas être content.

  • J'aime 7

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m’impressionne chez lui en ce moment c'est qu'il est capable de sortir sur l'attaquant alors qu'il avait tendance avant à rester sur sa ligne. Il fait le coup contre Sterling mais il le fait également contre Chamberlain je crois. Ce qui m'a également marqué c'est qu'à chaque fois que ses coéquipiers faisaient des erreurs qui amenait à un tir de Liverpool il leur gueulait dessus j'ai cru voir Van der Saar. Il prend de l’assurance et deviens un cadre de l'équipe. J'espère le voir encore s'améliorer dans la communication et dans l'organisation de sa défense.

  • J'aime 1

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, Lindegaard, lui, aurait quand même encaissé ces tirs dessus, hein. :P

 

Imagine, De Gea et Lindegaard se blessent avant le match. Rodgers, généreux car c'est Noël, décide de nous prêter Mignolet. Bah, même dans ses conditions, y aurait eu clean sheet ! 37.gif

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, Lindegaard, lui, aurait quand même encaissé ces tirs dessus, hein. :P

Ou le De Gea contre City lors du 1-6 :P Preuve de sa grosse progression

 

Imagine, De Gea et Lindegaard se blessent avant le match. Rodgers, généreux car c'est Noël, décide de nous prêter Mignolet. Bah, même dans ses conditions, y aurait eu clean sheet, j'en mets ma main à couper !

Là on peut pas réellement parler de tir dessus à la Lloris, là il lui a fallu un sérieux sens du placement et de l'anticipation de la situation pour les faire.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Imagine, De Gea et Lindegaard se blessent avant le match. Rodgers, généreux car c'est Noël, décide de nous prêter Mignolet. Bah, même dans ses conditions, y aurait eu clean sheet ! 37.gif

 

Si DG se blesse, Lindegaard n'aurait pas joué, t'inquiète. :P

 

Ou le De Gea contre City lors du 1-6 :P Preuve de sa grosse progression

 

Bah, en même temps le DG contre City, à part peut-être les derniers buts, il y peut pas grand-chose. Le tir de WhyAlwaysMe était super bien placé, puis les buts d'Agüero & co à deux mètres des cages, c'est difficile à arrêter.

 

Mais ouais, t'as raison, avec ce DG qu'on a eu hier, y'aurait 3-1 c'est tout. :ph34r:

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...