Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Bon alors déjà Neuer n'a pas plus de saves :).

Ensuite de toutes façons j'ai déjà reconnu que son début de saison est extraordinaire ^^ contrairement à son début de saison dernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon but était de montrer son pourcentage plus que correct de passes réussies pour éviter qu'on généralise sa relance affreuse contre Arsenal , le reste, saves et clean sheets, est un peu useless, j'en conviens ^_^

Si je voulais démontrer la supériorité absolue de l'allemand, j'aurais pris des stats comme les interceptions, et le nombre de passes par match, qui sont dignes d'un joueur de champ.

 

Tu démontre aussi qu'il est moins bon que Szczeny balle au pied, et ça c'est pas vraiement un compliment :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David contrairement aux autres gardiens relance plus long, il ne peut pas se permettre de relancer court avec notre défense très sereine, ça fausse les stats de passes réussies, si on comparait seulement les relances longues selon leur efficacité(zone visée, création de décalage...), je suis sûr qu'il serait beaucoup mieux classé.

Pour revenir au dernier match, quand on voit les passes mi-hauteur de Blackett quand un Sanchez rode dans la surface, on peut pas trop lui en vouloir.

 

Et puis arrêtez de surcoter les sorties de Neuer, elles ne sont pas tout le temps réussies non plus...

Modifié par The.

634038RVPcopie.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DE GEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Il n'a rien eu à faire et la marque des grands gardiens c'est de sauver l'équipe et il l'a fait deux fois!!!! Avec l'assistance d'Ashley.

 

David a été Grand, fabulous Dave!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel grand gardien! Le plus beau cadeau de Fergie avant son départ!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...