Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Le meilleur du monde, peut-être pas mais faut pas oublier son âge (24 piges seulement!!!).

Il est tout simplement notre meilleur joueur cette saison et tient la défense des troisièmes de PL à bouts de bras...rien que ça!

 

SK-2peer, je sais que tu es un troll mais à un moment, c'est juste gonflant, les meilleurs blagues sont les plus courtes, l'ami ! :)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« C’est le joueur le plus plaisant à voir évoluer au sein de l’équipe. Lorsque nous l’avions acheté, c’était encore un gamin fragile mais il avait du potentiel. Il a beaucoup de talent et il le démontre aujourd’hui. Je suis vraiment heureux pour lui », a commenté l’ancien manager de Manchester United dans des propos rapportés par le Daily Mail.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea mais LOL! Il a eu deux arrêts réels à faire et il a du sortir le très grand jeu car ses interventions sont assez jolies à voir! On a aussi pu voir une grosse autorité sur les corners adverses, il ne s'est pas démonté.

 

Sur le penalty c'était trop bien tiré sinon il l'aurait arrêté et les fans se seraient jetés sur son topic encore une fois :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décevant incapable de stopper le pénalty !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien sa copine moi hahahah!

 

Blague a part ce mec est juste trop kiffant, il dégage une assurance assez impressionnante depuis près de 2 ans.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les commentateurs de canal ont dit qu'il ira au réal cet été, dans un échange avec bale...

 

pitié dites moi que c'est des conneries :cry:

 

 

Top 1 de la rumeur bidon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, je te signale qu'en plus de l'échange on débourserait 153 millions pour Bale.

En gros ils auraient DDG pour 0 boule.

 

On est les pigeons du millénaire si ça se fait lol

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça a été déjà dit mais on a encaissé un but de plus seulement que City et Chelsea, on est la 4ème défense PL (15BC pour Southampton, 19 pour City/Chelsea) malgré les threesomiques qu'on se trimbale en défense, heureusement que DDG est là. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que si vraiment Valdès signe, cela ne veut pas dire que DDG va partir dans un futur proche..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...