Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Sa copine a démenti les dernières rumeurs qui disaient qu'elle avait raconté qu'elle trouvait la ville de Manchester moche. Elle avoue même qu'elle est enchantée par la ville...
Je ne comprends pas parfaitement l'espagnol (ça parle trop vite), mais les sous-titres de la vidéo collent avec ce qu'elle dit.

 

Ça reste quand même bizarre car sur cet article ils parlent d'une émission télévisée durant laquelle elle aurait dit tout ça sur la ville...

sa copine n'aime pas Manchester et le fait savoir

http://www.sofoot.com/la-copine-de-de-gea-le-met-dans-l-embarras-197516.html

  • J'aime 2

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contrat qui traine, ça veut rien dire en plus.
David peut s'en aller mtn comme l'été d'après.
On le prolonge simplement pour son changement de statut et une grosse augmentation.

De toute façon tout est entre nos mains. Si United reprend son statue de meilleure équipe d'Angleterre, De Gea n'a juste aucun argument pour forcer un départ. Real ou pas. Le probleme c'est l'attractivité de United. Actuellement on l'est pas.

maintenant en cas de départ, il va pas nous faire une Pogba. On parle d'un joueur qui sera sûrement la plus grosse vente de notre histoire derrière pot de gel.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contrat qui traine, ça veut rien dire en plus.

David peut s'en aller mtn comme l'été d'après.

On le prolonge simplement pour son changement de statut et une grosse augmentation.

 

De toute façon tout est entre nos mains. Si United reprend son statue de meilleure équipe d'Angleterre, De Gea n'a juste aucun argument pour forcer un départ. Real ou pas. Le probleme c'est l'attractivité de United. Actuellement on l'est pas.

 

maintenant en cas de départ, il va pas nous faire une Pogba. On parle d'un joueur qui sera sûrement la plus grosse vente de notre histoire derrière pot de gel.

non. Le statut de meilleure équipe d'Angleterre ne le fera pas rester. Ton fameux pot de gel est parti alors qu'on était une des 3 meilleures équipes, non pas d'Angleterre mais du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as tout faux.

Ronaldo voulait Madrid avant meme de poser ses valises à Manchester.

Pourquoi la prolongation de David traine ? Car nous meme sommes à la traine.

On a aucune garanti sportive. Suffit qu'on perde dimanche et c'est la panique total. Je comprends donc le joueur.

Si United retrouve le toit de l'Europe, De Gea n'a aucun intérêt sportive de demander un transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as tout faux.

Ronaldo voulait Madrid avant meme de poser ses valises à Manchester.

Pourquoi la prolongation de David traine ? Car nous meme sommes à la traine.

On a aucune garanti sportive. Suffit qu'on perde dimanche et c'est la panique total. Je comprends donc le joueur.

Si United retrouve le toit de l'Europe, De Gea n'a aucun intérêt sportive de demander un transfert.

Et ? Quand De Gea a posé ses valises à Manchester, son plus grand rêve en tant qu'espagnol c'était de jouer à MU ?

Le sportif ne prime pas toujours, surtout pas avec le Real Madrid. Entre 2004 et 2010, ils en ont recruté des joueurs ! Pourtant sportivement ça fait 2 titres de champion d'Espagne et ça passait pas les 8emes de finale de LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu décides à recruter un jeune espagnol pour qu'il vienne jouer chez nous ou dans un autre club anglais, il te sortira tôt ou tard la vielle chanson "Mon rêve est de jouer au Real/Barça", ils sont très attachés à leur pays et si ils trouvent une opportunité de retourner la-bas de plus chez l'un des deux cadors de LA LIGA, ils ne diront certainement pas non.

 

Perso, si il est vraiment décidé à partir et que le Real nous propose genre 75 ou 80M, je signe des deux mains, on est arrivé à remplacer l'un des meilleurs gardiens de tous les temps "VDS", on pourra tout aussi trouver un successeur à DDG, j'en suis certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que bcp de personnes l'ont oublié (ou l'ont jamais su) mais David a été formé et a grandi à l'Atletico Madrid.

S'il devait rejoindre un grand club espagnol, c'est au qu'il irait FC Barcelone et non au Real.

Les négociations traînent à cause de la place en Ligue des champions qui n'est pas encore assuré mais aussi de Mendes par rapport au cas Falcao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement the MUst cet argument est bancal, surtout en Espagne où les rivalités sont moins intenses qu'en Angleterre.

On en avait déjà parlé dans les pages précédentes de ce topic d'ailleurs.

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela est peut être vrai

 

Malheureusement the MUst cet argument est bancal, surtout en Espagne où les rivalités sont moins intenses qu'en Angleterre.
On en avait déjà parlé dans les pages précédentes de ce topic d'ailleurs.

Cela est peut-être vrai en général mais peu de joueurs ont évolué dans les 2 club de Madrid et encore moins des joueurs formés dans l'un des 2 clubs.

Je dirais que la rivalité Atletico-Real est encore plus forte que celle entre le Real-Barça, la première étant une sociétale et culturelle alors que la seconde est uniquement sportive meme si elle a maintenant également une connotation politique suite à la volonté d'indépendance de la Catalogne.

Modifié par the MUst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu décides à recruter un jeune espagnol pour qu'il vienne jouer chez nous ou dans un autre club anglais, il te sortira tôt ou tard la vielle chanson "Mon rêve est de jouer au Real/Barça", ils sont très attachés à leur pays et si ils trouvent une opportunité de retourner la-bas de plus chez l'un des deux cadors de LA LIGA, ils ne diront certainement pas non.

 

Perso, si il est vraiment décidé à partir et que le Real nous propose genre 75 ou 80M, je signe des deux mains, on est arrivé à remplacer l'un des meilleurs gardiens de tous les temps "VDS", on pourra tout aussi trouver un successeur à DDG, j'en suis certain.

 

Pour moi il y a deux types de joueurs espagnols : les Fàbregas tout ça, formés au Barça etc, et puis il y a les Ander, Mata, DieuGea venant de clubs moins importants (Bilbao, Valence, Atlético), qui connaissent la valeur de jouer pour l'un des plus grands clubs du monde, et qui ne rêvent pas forcément des deux gros mastodontes du foot ibérique. C'est plutôt les sud-américains style James, Suárez ou autre qui rêve du Real-Barça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son statut Facebook : Yeees!!! Amazing win!! A great day to remember! This one is for you! All together, we are a TEAM! Manchester United

Pas possible qu'il quitte United en fin de saison, je ne veux pas le croire.

 

Sinon, il aurait du mieux fermer l'angle au premier poteau sur le but de Sturridge. Mais je ne lui en tiens pas rigueur après tous les points qu'il nous a rapporté (surtout que le but est insignifiant au final).

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ça fait longtemps que je l'ai pas vu encaisser aussi facilement. Le De Gea auquel nous sommes habitués l'aurait sortie easy. Bon il peut pas être le sauveur tout le temps et p*****, comment j'ai kiffé son engueulade avec l'autre s***** de Skrtel. David est grand et accompli :wub:

  • J'aime 1

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son statut Facebook : Yeees!!! Amazing win!! A great day to remember! This one is for you! All together, we are a TEAM! Manchester United

Pas possible qu'il quitte United en fin de saison, je ne veux pas le croire.

 

Sinon, il aurait du mieux fermer l'angle au premier poteau sur le but de Sturridge. Mais je ne lui en tiens pas rigueur après tous les points qu'il nous a rapporté (surtout que le but est insignifiant au final).

 

J'ai l'impression qu'il est surpris par la vitesse de frappe de Sturridge. Il pensait certainement que Jones était en train de le contenir et de l'excentrer un maximum. Or la frappe part à ce moment là justement, ce qui surprend David. D'ailleurs il fait un petit geste de dépit envers Jones après le but. Mais il aurait dû fermer le premier poteau c'est clair.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-fa-enquete-sur-skrtel/545571

 

"Martin De Gea" :ptdr:

 

Ils passent leur temps à faire des erreurs..

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que DDG restera à deux conditions : si on se qualifie pour la LDC, et si on lui promet une déense à la hauteur. Ammène tonton Hummels et il reste je pense

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déclaration d'un journaliste espagnol (ça vaut ce que ça vaut, la presse espagnole c'est à prendre avec des pincettes niveau mercato) :

 

 

 

 

David De Gea pourrait quitter Manchester United pour rejoindre le Real Madrid, et un journaliste voit d'ailleurs Iker Casillas quitter le club merengue rapidement.
Selon Eduardo Inda, journaliste espagnol, l’arrivée du portier de 24 ans du côté du Real Madrid ne ferait plus l’ombre d’un doute.


« Je crois que Casillas ne va pas continuer au Real Madrid. Un mythe doit recevoir une sortie digne. S’il s’en va, il doit sortir avec les honneurs. S’il s’en va, son remplaçant est De Gea et sera en concurrence avec Keylor Navas », estime Eduardo Inda, journaliste espagnol sur Chiringuito TV. Le club merengue pense en effet à l’ancien portier de l’Atlético Madrid pour prendre la suite d’un Iker Casillas de plus en plus contesté.

« C’est en train de devenir un scénario catastrophe. Rien n’indique que David De Gea va signer un nouveau contrat et à un moment donné, il va falloir prendre la décision de le vendre. Quand un joueur entre dans les 18 derniers mois de son contrat, sa valeur sur le marché commence à chuter radicalement. On dit que De Gea vaut 70M€ mais ce n’est pas très réaliste vu qu’il n’y a probablement qu’un seul club pour lequel il signerait », avouait récemment une source proche du dossier.

10sport

 

 

on est arrivé à remplacer l'un des meilleurs gardiens de tous les temps "VDS", on pourra tout aussi trouver un successeur à DDG, j'en suis certain.

 

Tu parles comme si c'était facile. Mais ne confonds pas... réussir à remplacer un des meilleurs de tous les temps, c'est un EXPLOIT. Et un exploit, c'est par définition dur à réitérer. Donc c'est pas parce que vous l'avez fait une fois, que ce sera facile de le refaire.

Modifié par Panenka

68842768854231Fr.png

Une petite vue sur Youtube pour m'aider à remporter ce concours :)
youtu.be/g3wyknJkKlA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déclaration d'un journaliste espagnol (ça vaut ce que ça vaut, la presse espagnole c'est à prendre avec des pincettes niveau mercato) :

 

 

 

 

David De Gea pourrait quitter Manchester United pour rejoindre le Real Madrid, et un journaliste voit d'ailleurs Iker Casillas quitter le club merengue rapidement.

Selon Eduardo Inda, journaliste espagnol, l’arrivée du portier de 24 ans du côté du Real Madrid ne ferait plus l’ombre d’un doute.

 

 

« Je crois que Casillas ne va pas continuer au Real Madrid. Un mythe doit recevoir une sortie digne. S’il s’en va, il doit sortir avec les honneurs. S’il s’en va, son remplaçant est De Gea et sera en concurrence avec Keylor Navas », estime Eduardo Inda, journaliste espagnol sur Chiringuito TV. Le club merengue pense en effet à l’ancien portier de l’Atlético Madrid pour prendre la suite d’un Iker Casillas de plus en plus contesté.

 

« C’est en train de devenir un scénario catastrophe. Rien n’indique que David De Gea va signer un nouveau contrat et à un moment donné, il va falloir prendre la décision de le vendre. Quand un joueur entre dans les 18 derniers mois de son contrat, sa valeur sur le marché commence à chuter radicalement. On dit que De Gea vaut 70M€ mais ce n’est pas très réaliste vu qu’il n’y a probablement qu’un seul club pour lequel il signerait », avouait récemment une source proche du dossier.

 

10sport

 

 

Tu parles comme si c'était facile. Mais ne confonds pas... réussir à remplacer un des meilleurs de tous les temps, c'est un EXPLOIT. Et un exploit, c'est par définition dur à réitérer. Donc c'est pas parce que vous l'avez fait une fois, que ce sera facile de le refaire.

 

 

 

980.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiringuito c'est de la m****.

 

 

 

Eduardo Inda en revanche est plus qu'un simple journaliste. Il a notamment été directeur de Marca d'ailleurs. Il veut créer un média / site à lui prochainement apparemment.

 

Je crois qu'il sort de la Fcom de l'université de Navarre. ( LA référence).

 

 

 

Je vais essayer de voir ça de mon côté. ;)

 

 

 

 

Pour Marvin :

 

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...