Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Arrete, on leur a deja pris Mata, si on prend Cech, ils auront pkus aucun joueur sympathique qui merite respect.

 

Bon sinon, l'offre est sur la table 200k, aucun gardien n'aurait hesiter. Là c'est clairement un joueur qui a des envies d'ailleurq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut -etre veut-il plumer Ed le plus possible, avec encore un peu de silence, Ed peut lui mettr sur la table 300K, à la wayne...

 

Un joueur que j'aime clairement vu ce qu'il a traversé, son parcours chez nous et ce qu'il est devenu aujourd'hui "grace à ManUtd", le le kiffe trop grave perso, et s'il doit etre notre plus gros transfert ce mercato comme le dit Phil neville, j'en suis également,

 

Mais à la fin s'il ne veut plus de nous et ben ManUtd ne devrait pas non plus vouloir de lui et on pourrait avoir (Cech ou Lloris)si on s'y met vraiment, seulemnt son hesitation commence à en faire trop, limite rooney

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je trouve qu'au contraire, s'il restait alors qu'on était mal, ce serait bien plus grand de sa part.

ah mais je suis totalement d'accord avec toi, je me suis mal exprimé : je voulais dire qu'il avait plus de raisons de s'en aller la saison passé que cette saison. Si non totalement d'accord avec toi, il a plus de mérite

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va rester au bercail il n'est pas fou, OT c'est chez lui plus que tous les autres depuis 2 piges!!! Mendes attend qu'on fasse une année supplémentaire avec Falcao ou un achat pour nous laisser De Gea!

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vois pas pourquoi un départ au Real serait une "trahison" envers MU. Envers l'Atletico je veux bien, mais là...

Moi je ne vois pas son départ comme trahison envers Utd... envers l'atletico, oui, je te rejoins...

 

Mais sérieux, pourquoi toujours chez nous ?? il y a des autres excellent gardien bordel... Harte, LLoris, Cech....celui de dortmund (pas envie de l'ecrire ^^), Begovic

Je me demande si on aurait Peter Schmeichel, si le real viendrait nous le voler ?

 

Enfin, comme j'ai dit il y a quelque jour... la prolongation de DeGea sera le meilleur transfert...

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

punes mais qu'est ce que ça peut se la raconter un fan de madrid c'est ouf.

EN quoi je me la raconte ? J'ai dit que niveau infrastructures, MU serait un hôtel 8 étoiles, et le Real un hôtel 6 étoiles.

C'était en réponse à OLH. Je vais traduire pour toi parce que visiblement tu réfléchis pas aux messages auxquels tu réponds : MU a peut-être des infrastructures meilleures que les nôtres, j'en sais rien, mais celles du Real sont quand même à la pointe du niveau mondial. Donc même si elles sont un peu moins bonnes, elles devraient contenter n'importe quel joueur !

 

Tu doutes que le Real aient d'excellentes infrastructures ? J'ai admis qu'elles étaient peut-être moins bonnes que celle du Real ? Est-ce que ça veut dire que le Real a les terrains d'entraînements d'un club qui joue la Coupe du Brabant Wallon ?

 

Enfin visiblement t'as pas lu mon message, t'étais trop pressé de déverser ta haine sur le Real avec des généralisations et un manichéisme assez enfantin. Pour info, le cas Kaka était foutu avant qu'on le recrute. Milan nous avait bien enfumé en nous vendant un joueur mort physiquement... évite de ressortir des conneries sur des cas que tu ne comprends pas.

 

Donc je t'en prie, explique-moi en quoi je me la raconte ? Et lis mon message avant d'y répondre cette fois-ci ;)

 

Mais sérieux, pourquoi toujours chez nous ?? il y a des autres excellent gardien bordel... Harte, LLoris, Cech....celui de dortmund (pas envie de l'ecrire ^^), Begovic

Je me demande si on aurait Peter Schmeichel, si le real viendrait nous le voler ?

Je reconnais que c'est pas très cool pour vous. Mais bon, tu compares sérieusement ces gardiens avec Cech ? Rien qu'au niveau âge, ils sont bien moins intéressants. On parle de remplacer Casillas là, on veut le top mondial (dans ce qui semble accessible, parce que Neuer ça risque d'être chaud) : le choix qui s'impose pour Perez c'est De Gea. En plus le type a 24 ans...

 

L'autre abruti qui me traite de "supporter de m****" va dire que je me la raconte, mais quand on s'appelle le Real on cherche toujours à recruter les meilleurs ! C'est un fait, c'est comme ça depuis des années ! On a un budget énorme et on veut l'investir sur les meilleurs.

Avec un ailier à la limite, il y a d'autres critères qui vont rentrer en compte, comme celui de la compatibilité avec les joueurs qui l'entourent (bon là Bale est peut-être une erreur).

Mais avec un gardien, tu recherches le meilleur et c'est tout. De GEa est sans doute le meilleur gardien accessible. Apparemment il n'a pas de vrais points faibles (par exemple, Casillas a une mauvaise relance et est mauvais dans les sorties aériennes), et il est jeune. Pour le Real c'est le choix qui s'impose.

Modifié par Panenka

68842768854231Fr.png

Une petite vue sur Youtube pour m'aider à remporter ce concours :)
youtu.be/g3wyknJkKlA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'erreur Cech.... j'aurais du citer Courtois :D


Le choix lui appartiens, si il refuse le contrat en or... on peut rien y faire.
Dans sa tête il doit se trotter ce genre de pensée, si je vais pas maintenant, le real va trouver un autre gardien et je n'aurais peut etre plus l'occasion d'aller chez eux dans les années à venir...

Reste a voir, l'âge du gardien que le Real recruterait....
Si il a 28 ans... bah deGea pourra rejoindre le real dans 4 ans....

Bref ca fait ch*** quand meme .... et cette histoire ne me rassure pas du tout

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne vois pas son départ comme trahison envers Utd... envers l'atletico, oui, je te rejoins...

 

Mais sérieux, pourquoi toujours chez nous ?? il y a des autres excellent gardien bordel... Harte, LLoris, Cech....celui de dortmund (pas envie de l'ecrire ^^), Begovic

Je me demande si on aurait Peter Schmeichel, si le real viendrait nous le voler ?

 

Enfin, comme j'ai dit il y a quelque jour... la prolongation de DeGea sera le meilleur transfert...

Steph Ruffier aussi... :sors:

tumblr_n4g9128Thz1roixiho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut se casser , ben qu'il se barre , rien a foutre . Aucun joueur n'est irremplacable , il faut juste qu'il parte pour le bon prix pour qu'on puisse le remplacer convenablement .

 

Aucun joueur n'est irremplaçable oui c'est certain, mais de là à dire " rien à foutre " c'est quand même du grand n'importe quoi et totalement démesuré.

 

Premièrement parce qu'il hésite et n'a pour le moment jamais déclaré vouloir partir. Et deuxièmement parce qu'il a énormément progressé au club et devenant une pièce maitresse de l'effectif et pour aujourd'hui faire parti des tout meilleurs gardiens au monde ...

 

Alors ok s'il veut partir qu'il parte car on sait que c'est compliqué de retenir un joueur qui souhaite réellement partir, surtout un gardien qui niveau concentration ne serait pas au top. Mais de là à balancer des conneries comme tu peux le faire c'est absurde et un manque de respect envers un gardien qui nous a permis l'année passée de ne pas sombrer et cette année d'être à la lutte pour la LDC ...

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il se décidera rapidement que on puisse se retourné et ne pas se faire grillé sur des dossiers après ces pasque je suis pas fan de Valdes mai bon yaura peu etre cech et lloris sur le marcher et si DDG se décide tard et qu'il par d'autre équipe auron surement avancé sur les dossiers

Après comme di Marshall on perdra surement un gardien qui est surment dans le top 5 voir top 3 donc pas irremplaçables mai dur a remplacé car faudra trouvé un gardien du top 5 ou 3

Après autre question sera t'il titulaire si il par au real pas sur et ya l'euro sa poura peu être aussi le faire réfléchir car a MU il est sur de sa place et poura postuler titulaire a l'euro avec l'Espagne

Modifié par reddevils972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Au pire, s'il se tire, MU prendra Cech, pour une nouvelle aventure à la Van der Sar !

 

Cech ne pourra pas rester au top niveau jusqu'à 40 ans comme Van Der Sar à cause de sa blessure à la tête. Malheureusement, arrivé à un certain âge ça va inévitablement lui poser des problèmes.

CDg1Ux3WMAAkVSP.jpg

Un seul défenseur de la meilleur defense de PL, le moins performant qui plus est, Clyne et Fonte méritaient bien plus leur Place que Cahill ou Terry et Ivanovic.

 

Sinon Vraiment mérité pour David

Modifié par The true Redevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Ouais à la limite Ivanovic ça va, même si j'ai trouvé Clyne meilleur cette saison. Mais Terry-Cahill la blaq la blague. Il y a deja assez de joueurs de chelsea, pas besoin d'honorer le champion comme j'ai pu le voir sur d'autres forums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...