Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Ce mec n'a pas de prix. Je ne le vendrais à aucun prix, je lui file le plus gros salaire du club ou je vends RVP et lui file son salaire en plus de son actuelle, des poules de luxes chaque jour, une chevrolet différente par semaine, je lui offre même un aller-retour à Madrid par jet privé toute les semaines pour contrer son mal du pays, je m'en fiche, mais SIGN HIM UP!!!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le prix qu'on l'a payé ^^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le prix qu'on l'a payé ^^

Bien sur que tu fais une plus-value sur le joueur quand tu le vends :P

Par exemple, toujours d'après ce site, il valait 12M quand on l'a acheté.

 

Mais bon, plus-value ou pas, un bon gardien ça fait la différence. Je veux le voir continuer à jouer chez nous :wub: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25M€ parce qu'il a plus qu'un an de contrat, c'est un gardien aussi, parce qu'il a rien prouvé au niveau européen ou même en sélection... Ca peut se défendre en fait mais en pratique personne mettrait ce prix là. Chaque club le voulant mettra bien plus car ils savent sa valeur. C'est ça qu'il se passe. S'il ne resigne pas, il part au Real pour 35M€ minimum. Après 65 comme j'ai lu plus haut ça serait beau mais c'est énorme pour un gardien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va rester. Il part en 2016.

Pense comme toi.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, qu'il parte maintenant ou en 2016 ça ne change pas grand chose, vu qu'il va partir quoiqu'il arrive. Perso je pense qu'il ne partira au Real que si Casillas bouge. Il ne veut pas rater l'Euro.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage David, je pense que Old Trafford va vite te manquer si tu pars :(

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Iker-casillas-insulte-les-supporters-du-real-madrid/557722

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage David, je pense que Old Trafford va vite te manquer si tu pars :(

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Iker-casillas-insulte-les-supporters-du-real-madrid/557722

 

Les types sifflent une légende du club comme Casillas... Même les supporters de Chelsea font pas ça avec leurs "légendes", c'est dire à quel point c'est pathétique.

 

Je comprends même pas pourquoi Ancelotti s'entête à le faire jouer, sachant qu'il n'est pas vraiment performant, c'est pas un cadeau qu'il lui fait. D'autant plus qu'il a Navas sur le banc. M'enfin, Casillas sera plus là la saison prochaine, c'est une certitude. L'occasion pour le Real de lancer Navas... ou de recruter David...

 

J'ai de moins en moins d'espoir quant à sa prolongation...

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est juste nul depuis 3 ans il doit même pas être titulaire les supp siffle sont mécontentement il aller nous coûter la décima avec ça bourde monumental et c'est aussi une taupe il balancer tout à ça femme qui directement dans les médias parler le passer c'est le passer quand t'es plus bon vos mieux partir sinon de Gea partira en 2016 à mon avis

Modifié par el indio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après, le public de Bernabeu, il est hyper exigeant et a la mémoire très courte. Ils ont commis l'hérésie de siffler Kakà contre Malaga en 2011/2012 alors qu'il faisait un bon match et avait fait de bons décalages. Et dans le même temps, ils ont quand même applaudit van Nistelrooy. :wub: (de l'équipe adverse)

 

Faut quand même que c'est pas mieux d'applaudir comme des arriérés pour faire du genre qu'on est True, comme l'année dernière où Moyes était soutenu par Old Trafford, sans aucun sifflet quasiment. Le public peut aussi faire pencher la balance.

Bernabeu, c'est blanc et noir.

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le public de bernabeu me degoute , ils n'arretent pas de siffler leurs joueurs qui pourtant font de bonnes prestations , je n'ai jamais aimé ce public , il faut etre exigeant mais a un moment il y a des limites surtout que ca ne sert pas forcément les joueurs.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après, le public de Bernabeu, il est hyper exigeant et a la mémoire très courte. Ils ont commis l'hérésie de siffler Kakà contre Malaga en 2011/2012 alors qu'il faisait un bon match et avait fait de bons décalages. Et dans le même temps, ils ont quand même applaudit van Nistelrooy. :wub:

 

Faut quand même que c'est pas mieux d'applaudir comme des arriérés pour faire du genre qu'on est True, comme l'année dernière où Moyes était soutenu par Old Trafford, sans aucun sifflet quasiment. Le public peut aussi faire pencher la balance.

Bernabeu, c'est blanc et noir.

Excuse moi mais il y a une différence entre siffler un joueur et un entraineur.

Il faut être un débile profond pour siffler un joueur de ton équipe, sur le terrain qui plus est. Les joueurs ça reste des etres humains (merci captain obvious), donc si ton public te crache à la gueule, ça ne va surement pas te donner envie de te défoncer pour lui.

Siffler son joueur sur le terrain c'est la pire des choses à faire. Surtout un gardien où la confiance est encore plus déterminante qu'à n'importe quel autre poste.

 

Pire, là il ne s'agit pas de n'importe qui. Il s'agit d'une légende du club merengue : Casillas. Un enfant du cru. Le fameux San Iker...

San Iker mon c** vu leur mémoire de malades d'Alzheimer en phase terminale.

 

Quand Giggs a connu une bonne saison et demi où il était franchement pas bon, personne ne l'a jamais sifflé au stade. Pareil pour Nesta, Maldini, Totti ou n'importe quelle légende d'un club qui se respecte.

 

Franchement, ça me fait vomir ce genre de réactions. Ce club a les supporters qu'il mérite, et cet adage n'a jamais été aussi vrai.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le poste de gardien est immensément cruel, tu peux plus vite te faire insulter en prenant des buts qu'en ratant.

 

Gardien c'est LE dernier rempart, tu n'as jamais le droit à l'erreur. L'attaquant s'il rate, il aura d'autres occaz', le gardien pas vraiment.

  • J'aime 1
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi mais il y a une différence entre siffler un joueur et un entraineur.

Il faut être un débile profond pour siffler un joueur de ton équipe, sur le terrain qui plus est. Les joueurs ça reste des etres humains (merci captain obvious), donc si ton public te crache à la gueule, ça ne va surement pas te donner envie de te défoncer pour lui.

Siffler son joueur sur le terrain c'est la pire des choses à faire. Surtout un gardien où la confiance est encore plus déterminante qu'à n'importe quel autre poste.

 

Pire, là il ne s'agit pas de n'importe qui. Il s'agit d'une légende du club merengue : Casillas. Un enfant du cru. Le fameux San Iker...

San Iker mon c** vu leur mémoire de malades d'Alzheimer en phase terminale.

 

Quand Giggs a connu une bonne saison et demi où il était franchement pas bon, personne ne l'a jamais sifflé au stade. Pareil pour Nesta, Maldini, Totti ou n'importe quelle légende d'un club qui se respecte.

 

Franchement, ça me fait vomir ce genre de réactions. Ce club a les supporters qu'il mérite, et cet adage n'a jamais été aussi vrai.

 

Bah, y'a des joueurs qui pourraient vraiment être sifflés pour se remettre les idées en place. Et siffler un joueur comme Bale à Madrid est loin d'être une mauvaise idée si les supporteurs veulent le voir loin du club. :ph34r:

 

Ce serait bien que notre public siffle certains joueurs pour les passes-droits par exemple.

Si le public n'est que là pour applaudir à tout va, ce serait pas très cool.

 

D'ailleurs, en 2011/2012, le public d'Old Trafford a été lassé du jeu en retrait de Carrick, et il l'a sifflé. Quelques temps plus tard, Carrick sortait le grand jeu face au Benfica à Old Trafford, avec de nombreuses passes qui cassent les lignes, et même des dribbles pour se débarrasser du premier pressing (pied droit - pied gauche !)

 

Le public peut influencer un joueur avec des sifflets. Pas toujours en bien, même rarement, mais siffler n'est pas forcément une connerie en soi je pense.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut l'faire pour faire passer des sifflets pour de l'exigence, c'est surtout un manque de maturité criant. Surtout que ça n'a même pas vocation à améliorer la situation, au contraire ça l'aggrave 9 fois sur 10.

 

Non vraiment c'est vain et ça manque de classe.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'imagine même pas si Moyes s'était retrouvé du côté de Bernabeu plutôt que d'Old Trafford... Je crois qu'on aurait assisté à un beau bordel.

 

PS: J'anticipe les "sauf que le Réal n'aurait pas attendu aussi longtemps pour le virer" :P

Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut l'faire pour faire passer des sifflets pour de l'exigence, c'est surtout un manque de maturité criant. Surtout que ça n'a même pas vocation à améliorer la situation, au contraire ça l'aggrave 9 fois sur 10.

 

Non vraiment c'est vain et ça manque de classe.

 

Je ne dis pas que c'est intelligent, hein. ^^ Juste un peu de nuance.

 

Et je le dis que c'est aussi peu souvent productif, mais ce n'est pas totalement dénué de sens.

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...