Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Selon Balague, De Gea n'a encore rien signé, il n'a pas encore pris sa décision.

Le Real d'un autre côté veut De Gea et personne d'autre.

 

www1.skysports.com/football/news/12691/9855288/david-de-gea-is-still-deciding-on-whether-to-leave-manchester-united-for-real-madrid

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas plus blessé que moi david....

 

L'air d'Old trafford hier était pollué d'adieux franchement, Fail ko, di maria et rvp je vais franchement pas m'en plaindre....

 

Mais bon, Utd est le centre de formation du Real, s'est bien connu

 

Adios Amigos

 

Pour david je sais pas, personne ne sait, meme pas VanGaal, mais si on force finalement vois ce qu'on a envi de voir, c'est parcqu'il ya cette rumeur, qu'on a pu remarqué qu'il est allé aux quatres coins du terrain saluer les supp, sinon on aurait rien remarqué!

 

Mais dans la liste de tes amis que ta cité seul, Falcao a fait des adieux,

 

Les deux autres ont bien declaré qu'il souhaiteraient continuer avec ManUtd, et la decla de Di Maria est la plus récente... Sorry de te décevoir...

 

Mais franchement faut arreter, VP il vient il devient "Sa Majesté" et fait nous gagner le titre, on change de coach, et depuis il a assure plus tellement et ses blessures l'ont pas aidé non plus, il a a peine fait une saison sous Moyes...

 

Di Maria sort d'une saison extra avec Madrid et a excéllé au Mondial, après il vient il s'adapte pas bien, mais ça veut pas dire que sur une saison on peut juger quant à leur éfficacité...

 

C'est comme si on faisait venir Reus et qu'il s'adapte pas bien et qu'il foire sa 1ère saison, on dirait aussi "bye bye Reus, on te veut plus dégage!!!"? Ce serait con, vu qu'on connait tous le potentiel du gars, tout comme Di Maria, tout comme VP.

au lieu de les bombarder d'insultes faudrait demander pourquoi ça marche pas avec eux ici, s'il sont bons et que la d'un seul coup ils le sont plus après les avoir suffisamment remis en cause, accordons leur le bénéfice du doute et cherchons le blème ailleurs...

 

Je plains Depay, s'il foire sa 1ère, avec son age je me demande s'il aura le mental nécessaire pour rebondir!!!

VanGaal pour le protéger demande aux fans déjà de pas trop attendre de lui, juste pour eviter; ""ça""!

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il part pas, il a la possibilité de mettre un énorme pied de nez au Real. Ce serait jouissif, pour ne pas dire orgasmique.

 

Et Sky qui like ce post ?

 

Je savais qu'il avait le sang rouge au fond.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fouttrait la rage qu'il parte, surtout que je suis sure que quand SAF le prend, il comptait surement pas le vendre au club le plus capricieux du monde. Bien au contraire.

 

C'est fou quand même que le Réal pique tous les meilleurs joueurs des meilleurs équipes. Au moindre caprice, BOUM, il tape. Parce qu'il va falloir m'expliquer l'achat de James, je le comprends toujours pas.

 

Bref. Je suis assez préparé pour ne pas être trop déçu de son départ. Contrairement à CR7 par exemple x)

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fouttrait la rage qu'il parte, surtout que je suis sure que quand SAF le prend, il comptait surement pas le vendre au club le plus capricieux du monde. Bien au contraire.

 

C'est fou quand même que le Réal pique tous les meilleurs joueurs des meilleurs équipes. Au moindre caprice, BOUM, il tape. Parce qu'il va falloir m'expliquer l'achat de James, je le comprends toujours pas.

 

Bref. Je suis assez préparé pour ne pas être trop déçu de son départ. Contrairement à CR7 par exemple x)

 

Cette petite partie de ton post me fait bien réfléchir. Devons-nous encore prendre pour argent comptant le fait que les joueurs ayant signé sous SAF ait gardé la même motivation et le même attachement envers le club? Je ne suis pas sûr du tout. Effectivement, De Gea a été recruté pour être le successeur de VDS. Maintenant, ce qui était vrai il y a 4 ans ne l'est plus forcément. Il n'y a qu'à voir le cas RVP qui pour moi a clairement été influencé par le départ du boss. Je mets ma main à couper que si Ferguson était encore à la tête de l'équipe, RVP n'afficherait pas ce niveau de jeu. Dans le cas De Gea, je suis persuadé que si Sir Alex était encore dans la place, le Real ne se serait pas amusé à venir foutre la m**** comme ça (quoique je soupçonne fortement le fait que le véritable fouteur de m**** ne s'appelle pas Florentino Perez mais plutôt Jorge Mendes...).

 

De deux choses l'une, je pense que notre situation de club en reconstruction est à la fois un atout et une faiblesse. Un atout parce qu'on a retrouver une attractivité aux yeux de l'Europe. L'intérêt du Real pour De Gea en est le parfait exemple. Plusieurs de mes amis fans du Real ou du Barça, qui suivent l'actualité de leur club de coeur de près m'ont assuré que nous sommes surveillés comme une menace très probables en ligue des champions dans les prochaines années. Ils sont pas fous au Real, ils connaissent notre instabilité et notre pouvoir financier de remplacer n'importe quel joueur d'un claquement de doigt. Je pense d'ailleurs clairement que le départ de De Gea, outre la perte sportive qu'il occasionnerait, n'est pas fondamentalement ce qui nous dérange le plus, nous supporters. Car après tout, des Leno, Lloris, Cech et autre gardien prometteurs, confirmés ou encore de renom, nous pourrons les recruter en cas de besoin. Le vrai facteur qui fait grincer des dents, c'est que c'est ENCORE le Real qui vient nous piller. Et pourquoi maintenant? Justement parce que nous n'avons plus la situation sportive de jadis. On a bataillé pour accrocher une place pour le tour préliminaire de la ligue des champions (donc même pas qualificative directement) et notre défense est loin d'être rassurante. Ainsi, oui nous sommes en reconstruction mais ça nous porte préjudice. Le joueur, au vu de sa saison est clairement en position de force et peut ne pas avoir la patience d'attendre notre retour aux sommets.

 

Wait and see comme dirait l'autre, mais pas trop quand même, s'agirait de ne pas tergiverser.

  • J'aime 3
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Balague (journaliste très fiable), le Real Madrid et Manchester United viennent de se mettre d'accords sur une somme de 37 M € pour la vente de DG à la fin de la saison. Ne reste plus que la négociation du contrat entre notre feu gardien et son futur nouveau club.

 

http://www1.skysports.com/football/news/12691/9855288/manchester-united-and-real-madrid-deal-done

  • J'aime 3

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Balague (journaliste très fiable), le Real Madrid et Manchester United viennent de se mettre d'accords sur une somme de 37 M € pour la vente de DG à la fin de la saison. Ne reste plus que la négociation du contrat entre notre feu gardien et son futur nouveau club.

 

http://www1.skysports.com/football/news/12691/9855288/manchester-united-and-real-madrid-deal-done

J'ai lu 47M moi.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Selon Balague (journaliste très fiable), le Real Madrid et Manchester United viennent de se mettre d'accords sur une somme de 37 M pour la vente de DG à la fin de la saison. Ne reste plus que la négociation du contrat entre notre feu gardien et son futur nouveau club.

 

http://www1.skysports.com/football/news/12691/9855288/manchester-united-and-real-madrid-deal-done

Bon vent David :(.

L'hommage viendra quand ce sera officiel. J'espère qu'on trouvera un gardien au moins aussi kiffant que lui, durant deux ans on s'est jamais autant intéressé a ce poste chez nous, et même si c'est parce que notre défense est nulle a ch***, on aura pu avoir une relation de gea -supporter énorme.

 

Par contre ton lien dit le contraire, que c'est pas fait.

Ok donc je me suis fait avoir en fait.

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vent David :(.

L'hommage viendra quand ce sera officiel. J'espère qu'on trouvera un gardien au moins aussi kiffant que lui, durant deux ans on s'est jamais autant intéressé a ce poste chez nous, et même si c'est parce que notre défense est nulle a ch***, on aura pu avoir une relation de gea -supporter énorme.

 

Par contre ton lien dit le contraire, que c'est pas fait

C'est fait exprès.

 

C'est Red Eye qui a posté je te rappelle. :D

  • J'aime 1

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu 47M moi.

 

Balague se serait fourvoyé ?! Non mon ami !

 

 

Bon vent David :(.

L'hommage viendra quand ce sera officiel. J'espère qu'on trouvera un gardien au moins aussi kiffant que lui, durant deux ans on s'est jamais autant intéressé a ce poste chez nous, et même si c'est parce que notre défense est nulle a ch***, on aura pu avoir une relation de gea -supporter énorme.

 

Par contre ton lien dit le contraire, que c'est pas fait

 

J'ai rendu Skynet triste.

Youpi. T'as eu peur, hein ? :ph34r:

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me remercieras quand il partira pour de vrai, ça s'appelle de l'entraînement. :P

 

PS : J'ai aussi chopé Busby !!! Pack Real-Athletic en une minute. J'suis un bon.

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y arrive toujours cette enflure :D

Haha au bout d'un moment, tu développes une résistance. Il arrive plus à m'avoir mtn.

 

Imagine, c'est moi qui a posté...

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Malin ... :tusors:

 

 

 

 

 

 

Je me disais aussi ... Il se sont vite contactés les clubs. Après la première offre. Passé en plus de 20 à 37....

Pareil. J'aurais du tilter bien plus rapidement ... Les sentiments ont pris le dessus sur toute logique !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha au bout d'un moment, tu développes une résistance. Il arrive plus à m'avoir mtn.

 

Imagine, c'est moi qui a posté...

 

Mais quand t'es pas vigilant -comme moi-, tu te contentes de te dire que ça vient de skysports et qu'il a juste traduit :D

 

On peut pas censurer Red Eye en période de mercato ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais quand t'es pas vigilant -comme moi-, tu te contentes de te dire que ça vient de skysports et qu'il a juste traduit :D

 

On peut pas censurer Red Eye en période de mercato ?

Virer OLH, ça suffit.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...