Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

J'ai jamais trop cru ces histoires de villes,climat etc dans les transfert moi. On parle de joueur surpayés pratiquement millionnaires là ,c'est pas comme s'ils passaient obligatoirement leur temps libre dans la grisaille de Manchester. J'sais pas tu gagne 200k par semaine, t'as largement les moyens d'aller décompresser un peu partout où tu veux quand c'est permit..

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

J'ai jamais trop cru ces histoires de villes,climat etc dans les transfert moi. On parle de joueur surpayés pratiquement millionnaires là ,c'est pas comme s'ils passaient obligatoirement leur temps libre dans la grisaille de Manchester. J'sais pas tu gagne 200k par semaine, t'as largement les moyens d'aller décompresser un peu partout où tu veux quand c'est permit..

Les joueurs à Manchester ont de putains de maisons.

Mata à Londres vivait dans un immeuble lol.

Ici dsns tous les son-mai, ils ont une salle ciné privé(uchi no rage), une piscine, un jacuzzi, des salle de jeu... Les gars sont bien quoi. Même la baraque de Ronaldo à Madrid pue du c** comparer à ce qu'il avait à Manchester...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais trop cru ces histoires de villes,climat etc dans les transfert moi. On parle de joueur surpayés pratiquement millionnaires là ,c'est pas comme s'ils passaient obligatoirement leur temps libre dans la grisaille de Manchester. J'sais pas tu gagne 200k par semaine, t'as largement les moyens d'aller décompresser un peu partout où tu veux quand c'est permit..

Ouais mais il n'y a que 2 restaurants dehors. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'avoue que la ville est moche (pour y être déjà allé), mais c'est pas si terrible non plus haha.

 

 

Non mais c'est sûr comparé à d'autres villes c'est déjà bien, mais Madrid à Manchester, n'importe quel touriste répondra forcément Madrid.

Quoi les supp devraient faire une manif envers la Municipalité maintenant pour qu'on soit plus attractif? Ya eu plein d'autres stars avant le jeune DDG, et meme si y en qui ont quitté le club vers d'autres ou meme le Real, c'est forcement pas à cause du paysage...

 

Cette hypothèse enrage plus que tout! Ya d'autres espagnols dans la ville de Manchester...

S'il veut se tirer parce qu'un autre grand club de m**** le veut, soit! ou qu'il veut jouer dans ce grand club de m**** à cause de sa ville natale, soit!

Quelque soit sa décision il devrait la prendre tot... Je vois pas pourquoi ManUtd lui a pas encore donné une date limite... No player is bigger than The Club

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs à Manchester ont de putains de maisons.

Mata à Londres vivait dans un immeuble lol.

Ici dsns tous les son-mai, ils ont une salle ciné privé(uchi no rage), une piscine, un jacuzzi, des salle de jeu... Les gars sont bien quoi. Même la baraque de Ronaldo à Madrid pue du c** comparer à ce qu'il avait à Manchester...

 

D'ailleurs même Anderson et/ou Nani logaient chez Ronaldo en attendant qu'on leur trouve une baraque il me semble. Non y'a pas à dire pour le confort que le club a toujours offert à ses joueurs c'est toujours le top du top.

 

Les gars nous présentent la ville de Manchester comme si c'était impossible d'y vivre lol. J'y étais, c'est un peu gris oui, il fait froid souvent. Mais c'est pas non plus le t*** ** *** du monde.

 

A la limite qu'on parle de culture, du mal du pays, okay là pourquoi pas

Ouais mais il n'y a que 2 restaurants dehors. :ph34r:

 

Haha non franchement vous abusez ca reste sympa quand il fait beau :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'ailleurs même Anderson et/ou Nani logaient chez Ronaldo en attendant qu'on leur trouve une baraque il me semble. Non y'a pas à dire pour le confort que le club a toujours offert à ses joueurs c'est toujours le top du top.

 

Les gars nous présentent la ville de Manchester comme si c'était impossible d'y vivre lol. J'y étais, c'est un peu gris oui, il fait froid souvent. Mais c'est pas non plus le t*** ** *** du monde.

 

A la limite qu'on parle de culture, du mal du pays, okay là pourquoi pas

 

Haha non franchement vous abusez ca reste sympa quand il fait beau :D

:bj2:

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour elle qu'il nous fait subir tout ça, en plus elle est pas sympa dans l'article ci-dessous du Mirror elle a deja dit des choses pas sympa sur l'environnement de Manchester, Lol... Elle s'est regardée... bon elle a une gueule de Barbie mais c'est pas pour autant qu'elle peut se prononcer en terme de beauté, "Manchester pas vraiment belle comme ville" mon c**!

LbOjRd.jpg

C'est l'occaz revée, pour le choper à la nuit des awards qui se deroule en ce moment je crois, et lui poser toute sorte de question! Tu Signe ou pas???

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ManUtd: "Who has impressed me the most? David De Gea," Louis van Gaal tells #MUTV. "His development this season has been fantastic." #mufcpoty

 

Opération séduction en marche ! Reste :(

 

Giggs s'y met aussi !

 

@ManUtd: Giggsy on United's Player of the Year: "It has to be David De Gea. He's won us so many games." #mufcpoty

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

@ManUtd: "Who has impressed me the most? David De Gea," Louis van Gaal tells #MUTV. "His development this season has been fantastic." #mufcpoty

 

Opération séduction en marche ! Reste :(

 

Giggs s'y met aussi !

 

@ManUtd: Giggsy on United's Player of the Year: "It has to be David De Gea. He's won us so many games." #mufcpoty

 

 

Les vrais savent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour elle qu'il nous fait subir tout ça, en plus elle est pas sympa dans l'article ci-dessous du Mirror elle a deja dit des choses pas sympa sur l'environnement de Manchester, Lol... Elle s'est regardée... bon elle a une gueule de Barbie mais c'est pas pour autant qu'elle peut se prononcer en terme de beauté, "Manchester pas vraiment belle comme ville" mon c**!

LbOjRd.jpg

C'est l'occaz revée, pour le choper à la nuit des awards qui se deroule en ce moment je crois, et lui poser toute sorte de question! Tu Signe ou pas???

Tout s'explique, quand on a l'occasion de pousser la porte de son jardin chaque nuit bah son avis est plus que primordial. David je te comprend mon ami :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais chialer

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai pas regardé, ça donnait quoi Moha ? Ça se barre ou pas selon toi ?

 

Très nerveux, d'habitude il est relax et souriant. Franchement ça sent pas bon, il avait pas l'air à l'aise.

 

Bon je fais le psychologue du dimanche mais c'est vraiment ce que j'ai ressenti :(

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était nerveux parce que maintenant il est sûr de dire non au Real mais il sait pas encore comment s'y prendre. C'est mon humble avis ^^

Modifié par Old Devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très nerveux franchement, d'habitude il est relax et souriant. Franchement ça sent pas bon, il avait pas l'air à l'aise.

 

Bon je fais le psychologue du dimanche mais c'est vraiment ce que j'ai ressenti :(

C'est ce que je me dis aussi. Si il partait pas il l'aurait dit tout simplement histoire de mettre fin à toute ces histoires. Là, il ne dit rien, van gaal parle, Giggs s'y met, ça sent pas bon effectivement..

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Je m'attendais à ce qu'il calme un peu le jeu, mais rien.

En plus c'était le moment idéal pour le faire...

 

Il aura bien fermer sa bouche jusqu'au bout. Il va finir par écrire unelettre de mërde aux fans et puis basta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...