Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

non

 

désolé d'être superficiel mais Cech il a l'air con maintenant avec son casque

 

genre c'est l'Homme à la tête de pneu

 

on dirait un homme-grenouille qui s'apprête à plonger dans le lac

 

à quoi il faut ajouter que l'Homme à la tête de pneu est désormais vachement associé à Chelsea et que bon voilà

 

même lui, Cech, avec ce qu'il a vécu à Chelsea, il ferait mieux de pas aller chez un concurrent direct

 

Jurisprudence Schmeichel...

 

Cela dit, aux cages je vois pas quel gardien pourrait s'adapter rapidement autre que Cech,

 

Lindegaard sans être un secret c'est pas David - réflexes - De Gea,

 

Valdès faudra qu'il m'apprenne à l'aimer, parce qu'au barça je ne comptabilise que ses 2 dernières années comme potables personnellement,

 

on est pas chaud sur le marché des gardiens...

 

en plus l'attirer serait assez difficile pour nous, mais pour tout autre écurie c'est un bon plan, mais à priori ses émoluments il se fait plaisir, à la Giovinco du temps de la Juve...(il a 28 ans j'en parle comme un joueur époque Maradona...)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non

 

désolé d'être superficiel mais Cech il a l'air con maintenant avec son casque

 

genre c'est l'Homme à la tête de pneu

 

on dirait un homme-grenouille qui s'apprête à plonger dans le lac

 

je trouve aucunement qu'il a une tete de pneu moi...

Toi si?

Wkrexr.jpg

 

Ahhh si seulement les performances d'un joueur étaient relatives à son apparence :wub:

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable la vidéo, y a des arrêts vraiment hallucinant, des un contre un, des arrêts réflexes magiques.

je trouve que sur la vidéo tu vois encore plus que d'habitude à point la défense était pathétique sur certaine action.

Une très très grande saison pour David en tout cas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit cette vidéo on se rend compte de deux choses.

La première on a vraiment une défense en carton.

Deuxièmement, si david n'avait pas été là on aurait surement pas accroché le top 4.

 

On a des nouvelles de sa situation?

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il se casse, les gars qui ne sont pas attaché corps et âme au club ne doivent pas rester, je suis vraiment nostalgique de l'époque Fergie ou les joueurs qui n'étaient pas dévoué ne faisait pas long feux aussi important qu'ils pouvaient être, je pense à Schmeichel, RVN, Roy Keane et à Rooney qui allait partir si Fergie était rester, si De Gea a envie de partir qu'il s'en aille. Je serai heureux d'avoir Cech ou même faire confiance à Valdes.

  • J'aime 3

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff sans lui on est deuxième moitié de tableau ... :/

 

Clairement...

 

Je l'ai déjà dit sur un autre topic mais le je répète ici. Sans lui il n'y a pas de C1 pour nous l'année prochaine. C'est évident.

 

Son départ au réal est donc le plus gros point noir pour nous cette saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Les mecs pas attachés corps et âme au club dzns ce secteur de plus en plus professionnel je pense que t en trouveras pas de quoi faire un 11 compétitif :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totti

Totti totti totti totti

Totti totti totti totti

Totti totti

 

 

Mais si regarde je te sort même un 442 :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Le staff et les joueurs sont en """vacances"", dites moi si c'est normal qu'un joueur n'ait toujours pas fait un choix ?

Il a pas les couilles de dire aux gens qu'il part. Mtn que les joueurs sont en vacances, il va envoyer Mendes faire tout le boulot pour finaliser le deal. Ensuite il ecrira une vielle lettre from Madrid pour nos fans et pour certains tout sera oublier

 

Ca va se passe exactement de cette facon.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le staff et les joueurs sont en """vacances"", dites moi si c'est normal qu'un joueur n'ait toujours pas fait un choix ?

Il a pas les couilles de dire aux gens qu'il part. Mtn que les joueurs sont en vacances, il va envoyer Mendes faire tout le boulot pour finaliser le deal. Ensuite il ecrira une vielle lettre from Madrid pour nos fans et pour certains tout sera oublier

 

Ca va se passe exactement de cette facon.

Tu avais dit aussi que Andreas partira et qu'il ne prolongera pas son contrat. Résultat, il est toujours là avec une prolongation à la clé. Donc c'est bon signe que tu sois si pessimiste, je croise les doigts.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les casse - pieds madrilènes font encore leurs courses chez d'autres gros clubs; comme quoi le prestige acquis dans les premiers temps de la coupe des champions, qui ressemblait alors à une coupe de quartier, sert encore aujourd'hui.

Modifié par Svaro'
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...