Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

oky doky

 

bah quoi qu'il en soit, j'pense pas avoir forcément tort quand j'dis que De Gea est pas tip-top dans le domaine de l'aérien, de l'autorité dans la surface et tout ça

 

mais bon pas de preuve, pas de chocolat, et puis si vous êtes tous d'accord pour dire que De Gea est excellent dans tous les domaines alors y'a rien à faire

 

les masses ont tjs raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

image.jpg

 

Je trouve qu'il s'impose bien moi perso, d'ailleurs cette saison on voit un truc de fou c'est qu'il est énorme dans l'anticipation. Il a pris du coffre, et regarde l'exemple frappant contre Newcastle sur les corners, tout le monde (fait expres) vient lui casser les couilles près du but, il n'arrive pas à bouger. Ca n'a pas marché une seule fois, il s'est imposé dans les airs à chaque fois

Modifié par Skynet
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top 10-15 rien que ça ? Pour moi sur sa ligne il est meilleur que Neuer, après l'Allemand reste meilleur au niveau global.

Mais soyons sérieux, à part Neuer, je vois personne au-dessus de De Gea. Disons que Courtois est au même niveau.

Coté reflexe sur la ligne, Courtois il fait pas le poids, en plus à l'athletico il a été présent les quelques fois où on le sollicitait , et pareil à chelsea, jusque là il a toujours bénéficier de d'une defense, une vraie... et a fait son taf...(En gros un très bon Gardien)

 

Par contre notre cher ami DDG, surtout sur cette saison, Ouh la la... je vais plus detailler ses perf ( En gros, un gardien Extraordinaire)

 

En talent pur c'est pas faux quand on place Neuer devant, avec DDG ou Courtois qui suivent derrière... Mais en situation de crise d'assault sur la defense, DDG reste meilleur, et ceci c'est pour toi @ILOVENY, il sort peut etre pas bien sur les CPA, mais il compense largement avec sa serenité, et ses reflexes sur sa ligne!

 

Et quand les autres gardiens (Neuer, Courtois) auront devant eux une defense en passoir pratiquemment toute une saison on peut veritablement commencer les comparaisons

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a toujours rien dit...il l'ouvre pour protester contre les votes de l'Eurovision pour sa wag, mais incapable de nous parler de son avenir et de dire si oui ou non il part...mouais.

 

 

 

Oui oui je sais, juridiquement il ne peut rien dire..

:D

Mais non ! Il a dit quoi ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que, comme vous l'avez souligné, les erreurs défensives que l'on voit sur la vidéo postée précédemment c'est chaud. D'ailleurs, le fait que De Gea ait été élu meilleur joueur de la saison deux fois d'affilée est vraiment symptomatique. VDS n'aurait jamais pu avoir ce prix, pourtant il était exceptionnel, mais sa défense l'était tout autant.

 

Heureusement qu'il est là (j'emploie encore le présent, notez mon optimisme), parce que notre secteur défensif est un grand chantier. Il va falloir à tout prix le renforcer significativement, surtout si l'on perd De Gea (et qu'on se retrouve avec le grand Valdès).

 

Ca doit être la priorité. Un grand gardien ne peut indéfiniment te sauver. Une grande défense, j'entends par là une charnière solide mais également apte à être la première rampe de lancement et des latéraux efficaces défensivement et offensivement, est la base d'une équipe qui a des ambitions telles que celles que United doit avoir.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrêt à 00:57 je me le suis repassé en boucle à l'époque. La feinte du bras qu'il met à Hazard quand ce dernier veut le fixer, ensuite il regarde la balle pour frapper et de Gea a anticipé de l'autre coté. Hazard les mains sur le visage.

Quel arrêt.

  • J'aime 3


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Casillas a dit à Cadena Ser qu'il allait rester au Real, mais qu'il avait été informé qu'un gardien allait signer. Il a ensuite repondu à une question sur De Gea, il a simplement dit que si DDG signait ils seraient dans une concurrence saine et que le meilleure jouera(lol).

 

C'est bientot la fin du feuilleton :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

1432678464_914032_1432681912_noticia_gra
Iker Casillas : "L’année prochaine, je me vois toujours entre ces poteaux. Je n’ai pas l’intention de quitter Madrid. J’ai déjà dit plusieurs fois que je voulais finir ici. Je n’ai jamais imaginé quitter le Real Madrid la saison prochaine. Si les choses ne fonctionnent plus, alors je devrais abandonner. Maintenant, je me sens bien, je me sens fort. J'affronterais la saison prochaine comme si c'était ma première ici. C'est mon défi."
Iker Casillas : "Premier match au Bernabéu ? C'était un match amical avec José Tomas et Enrique Ponce. J'avais 17 ans. J'ai disputé la seconde période. C'était un trophée."
Iker Casillas : "Le départ d'Ancelotti ? C'est un club exigent. Le président et le conseil d'administration prennent les meilleurs décisions. J'aimerais remercier Carlo pour tout ce qu'il a fait pour moi, même si j'étais énervé l'année dernière de ne pas beaucoup jouer. C'est une grande personne. Je lui souhaite le meilleur. Ici, c'est sa maison."
Iker Casillas : "L'opinion des joueurs ? C'était quelque chose de positif pour Carlo. Il avait une magnifique relation avec Cristiano. Je comprends son message."
Iker Casillas : "Ronaldo et Ramos sont deux grands piliers mais ils ne dirigent pas le vestiaire."
Iker Casillas : "Avec Mourinho, j'ai eu une blessure et un autre coéquipier m'a bien remplacé. Point final. Ce que disaient les journalistes ne m'importe pas. Après, Ancelotti a choisi Diego, et c'était difficile de le digérer. Mais la saison dernière était très bonne malgré mon erreur en finale de la Ligue des Champions."
Iker Casillas : "Ton meilleur souvenir ? Quand les gens scandaient mon nom. La première fois était contre le Barça, nous avons gagné 3-0, avec un magnifique but de Roberto Carlos."
Iker Casillas : "Une année très dure ? C'était différent. Moi, je ne veux pas être un problème pour le Real. Je souhaite tout le bien aux gens qui viennent ici au Bernabéu."
Iker Casillas : "Arbeloa ? Nous avons une relation de respect professionnel. Nous cherchons tous le bien de l'équipe."
Iker Casillas : "L'appel à Xavi a été considéré comme une trahison ? C'est du n'importe quoi. Del Bosque disait que si les problèmes ne sont pas résolus, il prendra des décisions. Il y'avait beaucoup de tension durant l'appel. En étant capitaine de la sélection, j'ai décidé de les appeler. Mais pour dire que c'est une trahison. Pourquoi ? Si l'un des madridistas s'est senti mal, je suis désolé."
Iker Casillas : "Mourinho ? Nous avons parlé avant la blessure, quand j'étais sur le banc deux ou trois matchs. Il m'a donné un avertissement pour que je sois plus concentré sur les matchs. Ils ont dit que j'étais en sur-poids, hors de forme... J'ai choisi de me taire."
Iker Casillas : "La relation avec Mourinho ? Quand nous avons gagné la Liga des records, j'ai discuté avec l'entraineur avec respect. La relation était fantastique durant l'Euro 2012. Mais au mois de Septembre, les choses ont changé."
Iker Casillas : "Mourinho se trompait s'il pensait que mon appel à Xavi était une trahison. Je suis le capitaine de la sélection espagnole, et je devais me comporter ainsi."
Iker Casillas : "Le geste envers le public ? Nous étions mené 0-2 et je voulais que nous nous concentrions pour remonter le score et non penser aux sifflets."
Iker Casillas : "Les sifflets des supporters ? Je ne retiens que les applaudissements mais ceux qui le font doivent savoir que nous avons quelque chose en commun : la victoire du Real Madrid."
Iker Casillas : "La relation avec le président ? Très correcte. Il était très proche de nous. Je comprends que cette année, ce n'est pas le même cas que la saison dernière. Il est très occupé, mais il était toujours là quand il pouvait."
Iker Casillas : "Conversation avec José Angel Sanchez ? Ils m'ont dit qu'ils voulaient que je reste ici."
Iker Casillas : "Recrue d'un nouveau gardien de but ? Je suis enchanté par la concurrence. Dans mon contrat, il n'est pas écrit que je dois toujours être titulaire."
Iker Casillas : "Moi j'aimerais terminer ma carrière ici. De Gea est un gardien de but de présent et de futur. Il sera le bienvenue ici."
Iker Casillas : "Keylor Navas ? C'est un magnifique gardien de but et une personne merveilleuse. Il a réalisé un magnifique Mondial."
Iker Casillas : "Mauvais souvenir cette saison ? Le match contre la Slovaquie. J'ai commis une erreur."
Iker Casillas : "Votre photo préférée ? Quand nous avons gagné la Liga avec Capello. J'étais entrain de pleurer. 3 années sans gagner un titre."
Iker Casillas : "Les meilleurs défenseurs avec lesquels tu as travaillé ? Sergio Ramos, un défenseur complet et un lider. Fernando Hierro, el Kaiser."
Iker Casillas : "La taupe du vestiaire ? Le fait de me dire que j'étais "fini" me faisait plus de mal."
Iker Casillas : "Le match contre Valence ? Ma réaction était spontanée. C'était une mauvaise nuit."
Iker Casillas : "Adversaire du Real dans un futur ? Je ne l'imagine pas."
as
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a été filmé à Madrid :
http://www.givemesport.com/580848-david-de-gea-filmed-in-madrid?autoplay=on&utm_source=Facebook&utm_medium=Organic-Social&utm_campaign=Tribute-Pages-laika-v2


mais sérieusement ils sont horribles, la journaliste à le suivre partout ... lui poser mille fois la question ....
Tu seras plus tranquille à Manchester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a été filmé à Madrid :

http://www.givemesport.com/580848-david-de-gea-filmed-in-madrid?autoplay=on&utm_source=Facebook&utm_medium=Organic-Social&utm_campaign=Tribute-Pages-laika-v2

 

 

mais sérieusement ils sont horribles, la journaliste à le suivre partout ... lui poser mille fois la question ....

Tu seras plus tranquille à Manchester.

 

p***** les journalistes espagnoles sont pas loin d'être les pires avec les italiens :D C'est ouf, le mec est en vacances avec sa meuf et elle lui lâche pas la grappe.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

D'ailleurs c'est ce que tous les mecs de madrid disent, ils sont accostés de partout, aucun respect pour leur vie ^^.
Mais oui il est en vacances à madrid il s'en est pas caché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Une de tes nombreuses exclus ? T'es pas trop en forme en terme itk en ce moment ^^, même ton résumé de l'itw de casillas était fausse.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Avec un sourire pareil je pense qu'ils en ont trouvé à leur convenance

 

R8gmBD.jpg

Oui :Marvin:

 

D'ailleurs la fille dit à David, "ce soir tu vas prendre ton pied".

C'est tellement évident. Pour moi c'est fait.

Big, peut-tu déplacer ce topic mtn ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le tee shirt ! :fume:

 

 

 

 

David... :sad:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de dire n'importe quoi svp et renseignez vous. Il est à Madrid pour jouer avec sa sélection.

Modifié par Kalec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...