Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

C'est quoi le rapport ? :^:

Sous prétexte que je supporte ce club je devrais être satisfait des performances de nos joueurs ? C'est stupide ce que tu racontes. C'est comme si tu disais à tous ceux qui dénigrent Rooney, alors qu'il représente le club à travers le monde, d'aller supporter un autre club.

Y'a juste aucun rapport.

si y'a un rapport que selon toi ce sont tous des chèvres et que même l'équipe en est une. Je vois aucun rapport avec ton exemple foireux sur Rooney. C'est toi la chèvre de supporter. Oui, t'en fais une belle.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si y'a un rapport que selon toi ce sont tous des chèvres et que même l'équipe en est une. Je vois aucun rapport avec ton exemple foireux sur Rooney. C'est toi la chèvre de supporter. Oui, t'en fais une belle.

 

Oui actuellement on a plus une équipe composée de peintres qu'autre chose. Si tu t'en satisfait, tant mieux pour toi. Mais viens pas me donner la définition du supporter que je devrais être selon toi. Je suis pas le seul ici à remettre en cause nos problèmes défensifs et notre jeu désastreux, donc je vois pas c'est quoi ton soucis.

 

T'as 30 ans bonhomme, t'as pas mieux à faire que de venir chercher des mouises à 10h du mat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clashez vous aller!

 

Vous êtes p***** d'serieux :)?

 

Si DDG part rejoindre Benitez, c'est trop sale et j'ai entendu à la radio (rmc) que Cricri est contre également! Via Hermel.

 

Passer de Carlo à Rafa, quelle tristesse :x! Font vraiment des choix chelou eux aussi.

Modifié par Jarod Lost

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui il y a eu de nombreuses erreurs grossières défensives, et d'ailleurs je tiens à noter que ça a surtout été vrai pendant la première partie de la saison d'ailleurs. C'est bien à ce moment-là qu'on a eu l'impression que tout pouvait s'écrouler dès qu'un joueur courait avec le ballon dans notre terrain.

 

Oui c'est très vrai ça.

Notre défense s'est largement améliorée au fil de la saison, notre replis notamment en première partie était désastreux, un long et on était en danger, on avait des problèmes de couvertures sur les cotés et trop de fois on a vu des joueurs porter le ballon dans l'axe sans être attaquer.

 

Je défend plutôt Smalling également mais quand on parle de bonne saison pour lui ça ne peut pas être vrai, on ne peut que parler de bonne deuxième partie de saison au mieux.

 

En tout cas David a été de moins en moins important du fait de nos améliorations. Et il a fait ses erreurs aussi faut pas abusé sur lui non plus, même s'il mérite amplement son titre de meilleur joueur.

Et au passage il y a pas mal d'arrêts bidon dans la vidéo ^^

 

Gros +1 Locky et sky.

 

Van Gaal vraiment a eu pas mal de chance d'avoir pu compté sur un tel talent dans les cages, son travail ne méritait peut-être pas une 4eme place en vérité..

 

Le talent pur de DE Gea nous a fait gagné énormément de point.

 

C'est un peu facile ça, De Gea il fait parti de l'équipe je vois pas pourquoi son niveau enlève quelque chose à van Gaal.

Si on raisonne comme ça le niveau catastrophique de Rooney par exemple nous coute énormément de point alors que le travail de van Gaal méritait peut-être mieux qu'une 4ème place en vérité.

 

Pour continuer de défendre van Gaal par rapport à Moyes on voit dans le comportement de nos défenseurs en première partie de saison que les départs de nos titulaires dans ce secteurs, même si leur niveau avait baissé, nous a fait très mal.

On parle de l'argent dépensé sous van Gaal en oubliant de préciser que Moyes a détruit notre effectif.

Et Moyes a pu profiter de Carrick. Quand on voit cette saison nos résultats avec et sans lui on se demande si on serait pas premier sans ses blessures.

Modifié par mondoudou
  • J'aime 7
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS nous aurait fait gagner bcp + de point que De Gea ces dernière années

 

aussi vous oubliez tjs le côté "mental expérience leadership motivateur organisateur de défense" que peut avoir un gardien, ou non

 

enfin, De Gea n'est pas le + à l'aise des gardiens dans les airs, sur corners, etc, et il est possible que sur ce point, il nous fasse perdre des points

 

ça reste néanmoins l'un des 10-15 meilleurs gardien du monde mais j'comprends pas que vous le vénériez autant, genre + que VDS par exemple alors que bon VDS c'est la star

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS nous aurait fait gagner bcp + de point que De Gea ces dernière années

 

aussi vous oubliez tjs le côté "mental expérience leadership motivateur organisateur de défense" que peut avoir un gardien, ou non

 

enfin, De Gea n'est pas le + à l'aise des gardiens dans les airs, sur corners, etc, et il est possible que sur ce point, il nous fasse perdre des points

 

ça reste néanmoins l'un des 10-15 meilleurs gardien du monde mais j'comprends pas que vous le vénériez autant, genre + que VDS par exemple alors que bon VDS c'est la star

 

Hahaha tu es sérieux, ?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top 10-15 rien que ça ? Pour moi sur sa ligne il est meilleur que Neuer, après l'Allemand reste meilleur au niveau global.

Mais soyons sérieux, à part Neuer, je vois personne au-dessus de De Gea. Disons que Courtois est au même niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais

 

et on peut penser que s'il va au Real et qu'il a moins l'occaz de se mettre en avant alors la "bulle" dégonflera un peu

 

nous verrons cela

 

son déficit dans les airs et son manque d'autorité dans sa surface (sur coup de pied arrête, corner, centre, long ballon) est qd même un sacré handicap (pas trop voyant mais visible pour les experts de ma trempe)

 

idem pour son influence, même s'il est encore jeune

 

après, sur sa ligne, il est excellent et spectaculaire, c'est sûr (très bon relanceur aussi, propre, pas non plu un génial quarterback, mais largement au dessus de la moyenne) et donc voilà

 

qu'il parte au Real et on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour les tirs de loin, ouais

 

déjà, en Espagne, c'était le gardien qui prenait le + de tirs de loin

 

et quand il est arrivé il était à la ramasse là-dessus (il avait un problème de vision aussi je crois, genre on l'a opéré des yeux) mais vraiment il était 2 de tension sur les tirs de loin

 

je pense qu'il a tjs un léger déficit sur ce point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin, De Gea n'est pas le + à l'aise des gardiens dans les airs, sur corners, etc, et il est possible que sur ce point, il nous fasse perdre des points

Ah ouais y a encore des gens qui pensent ça...

BTG?

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais y a encore des gens qui pensent ça...

BTG?

 

y'en a encore qui pense ouais haha

 

nan mais c'est clairement pas le gardien le + autoritaire (dans les airs) sur genre les corners par exemple

 

c'est pas qu'il se rate ni rien, c'est qu'il sort peu, qu'il sort que quand il est sûr

 

sur ce point précis, on m'ôtera pas de la tête qu'il est pas terrible et que t'as bpc bcp de gardien (même des gardiens dit moyen) qui lui passe devant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est devenu impeccable et n'a plus pris de but sur ce type d'action. A partir de là, je ne vois pas d'autre argument que ta propre intuition pour justifier tes dires.

 

De Gea est devenu ultra-complet, n'a plus de point faible. Il a un excellent niveau général avec de gros atouts.

Modifié par t0m4
  • J'aime 2
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas dit que De Gea commettait encore des bévues, j'ai dit que c'était pas le gardien qui soulageait le + sa défense sur les corners et ce genre de trucs

 

VG lui-même a dit qu'il y avait encore des points sur lesquels il devait s'améliorer et à mon avis il a pas dit ça pour rien et j'pense qu'on est en total accord lui et moi

 

De Gea, ce sera jamais un gardien hyper autoritaire dans sa surface, en tout cas pas en PL

 

mais bon si t'affirmes que De Gea n'a plu aucun défaut et qu'il est totalement complet alors c'est probablement qu'il l'est

Modifié par ILOVENY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton problème ça. Si tu fais pas confiance en ta nana alors qu'elle ne t'a jamais trompée, c'est pas sa faute. C'est à toi de corriger ton trusting issue.

 

Tu as du mal à faire confiance aux gens, en général?

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha ouais j'fais rarement confiance effectivement :)

 

la nature humaine tu comprends

 

nan mais je sais pas si j'ai raison ou quoi, c'est peut-être juste qu'une impression pour De Gea, et un souvenir de toutes ces fois, au début, où il était bousculé dans ces sorties aériennes et même mis à terre et qu'il galérait à s'imposer corporellement

 

mais le fait est que j'en garderais pas l'image d'un gardien colossal qui traverse sa surface comme un p***** de Superman pour aller t'attraper ce p***** de ballon du corner

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah

 

j'ai pas compris là

 

genre le vengeur masqué c'est qui ? c'est moi? et pourquoi fletcher77 il rebondit de la sorte ? ouah

 

des fois j'comprends pas trop vos trips mais bon

 

De Gea, on verra bien ce qu'il donne au Real

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...