Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Son silence me gave au plus haut point, j'ai l'impression de revivre la saga Rooney et le silence qui allait avec..espérons que cette histoire aura le même dénouement qu'avec l'anglais, à savoir une prolongation, ce serait une belle surprise et une énorme décision, mais j'en doute sérieusement. Pour moi c'est fait, il va se barrer, il est en vacances, son agent va tout régler et lui fera signer son contrat avec le Real autour d'une sangria...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son silence me gave au plus haut point, j'ai l'impression de revivre la saga Rooney et le silence qui allait avec..espérons que cette histoire aura le même dénouement qu'avec l'anglais, à savoir une prolongation, ce serait une belle surprise et une énorme décision, mais j'en doute sérieusement. Pour moi c'est fait, il va se barrer, il est en vacances, son agent va tout régler et lui fera signer son contrat avec le Real autour d'une sangria...

 

Comme Rooney, son silence, c'est celui de son agent ;)

Je défendais Rooney de ce coté, il en va de même pour DDG.

 

Quand tu payes un agent des millions, c'est pour faire ce qui lui te dis de faire, en terme de com' et de contrat. Tu dis pas à ton avocat comment plaider devant la cour, et tu dis pas à ton agent comment te comporter devant les fans.

 

Bref, buisness is buisness, et tampis pour les supporters, de toute façon ils ont la mémoire courte ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stratégiquement c'est mal joué de sa part. Il est en train d'agacer un bon nombre de fans qui jadis lui vouaient un culte. Faudrait penser à prendre une décision rapidement. S'il veut le Real, il faut le dire. La plupart des fans ne lui en voudra pas spécialement, on peut comprendre qu'il est difficile de résister aux sirènes du Real. Mais plus il attend, plus il agace du monde.

 

Pour le club aussi c'est pénible cette situation, même si LVG a plus ou moins anticipé.

  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au mieux, il re-signe et puis se barre l'été prochain donc le mieux reste de le remplacer tout de suite car on ne peut pas se permettre 37 saisons de transition.

 

L'année prochaine ne sera probablement pas celle des titres mais les suivantes oui, donc autant stabiliser le noyau dur de l'équipe.

 

Et bon vent à lui.

  • J'aime 1

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commence un peu à s'enflammer sur Twitter. D'après Ladyboy, le Real aurait réussi à convaincre De Gea de quitter Manchester United. On parle de 25 Millions de Livres pour le transfert.

 

www.dailymail.co.uk/sport/football/article-3107189/Real-Madrid-convinced-David-Gea-deal-happen-Manchester-United-keeper-tells-team-mates-return-Spain.html

 

C'est le moment de commencer à faire votre deuil les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ian Ladyman ‏@Ian_Ladyman_DM

Real Madrid believe battle for De Gea is won as #MUFC cling to receding hope. http://dailym.ai/1KJKBwD

 

Meme si le gars cite Daily, c'est clair que c'est juste qu'une question de temps... Tout ce qu'on se disait il doit reflechir, c'est juste de faux espoirs qu'on se donnait, mais là, sinon c'est simple il aurait deja signé, s'il le fait pas c'est qu'il part, et bon vent.

 

Mais que ManUtd en tire minimum £50M,

les £30M dont parlent les rumeurs, c'est une insulte de la part de Perez et du Real. S'il le faut on le garde et il partir gratos l'année prochaine.. United va pas faire faillite ) cause de cette somme.

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire c'est que je vois meme pas United les faire ch***, pratiquement le 2è meilleur gardien du monde à 30M, c'est plus qu'une anarque, et nous le mette bien prfond, on dirait meme qu'il ont tout prévu, l'an passé DDG a été aussi énorme, mais il n'ont fait aucune approche et on preferé prendre le Navas, mais là il se disent qu'il feront l'opération du siècle en le chopant vu qu'il ne lui reste seulement qu'un an de contrat... les b******!

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais sa vraie valeur je la situerais vers 50-60, mais faut être fou pour penser qu'on va vendre à ce prix.

De toute façon depuis CR7, on vend vraiment pas cher nos joueurs (bon y a peut-être eu Welbeck et encore), on se prend toujours la quenelle. Le FC Porto et Tottenham devraient nous donner des cours car on est des bonnets d'âne à ce niveau.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guillem Balague, l'expert Liga de SkySports, dit également que l'agent de DDG, Mendes (encore lui...), veut que son poulain aille au Real Madrid.

Ca pue de plus en plus de toute façon, je pense que je ne serai même plus surpris de son départ.

 

On va le perdre pour combien ? 20 balles ? Ca va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

osef de l'argent.

 

Oui c'est clair, si on le perd autant le vendre pour 5M€ tiens. Quel beau message, j'espère que tu auras +5 de tous tes copains VIP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair, si on le perd autant le vendre pour 5M€ tiens. Quel beau message, j'espère que tu auras +5 de tous tes copains VIP !

 

si on le vend 3 euros moi ça me va. ca ne me change rien, j'espère juste que notre futur gardien sera aussi bon.

je préfère prendre un bon gardien 150M euros que de prendre Lloris à 25 euros.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

osef de l'argent.

dans ce cas ce que je propose c'est qu'on le garde contre son gré et celui de cet ennculé de Mendes, et on le laisse partir la saison prochaine gratuitement, ça enverait là un message clair qu'osef de l'argent!!!

Et je prefere ça plutot que de se faire b****r par ces c******* au real et surtout pas encore une Mendes(il nous a encore eu avce falcao), quand est ce que United arretera le dealer betement avec ce Mendes!!!

Modifié par achille7h
  • J'aime 2
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce cas ce que je propose c'est qu'on le garde contre son gré et celui de ennculé de Mendes, et on le laisse partir la saison prochaine gratuitement, ça enverait là un message clair qu'osef de l'argent!!!

Et je prefere ça plutot que de se faire b****r par ces c******* au real et surtout pas encore une Mendes(il nous a encore eu avce falcao), quand est ce que United arretera le dealer betement avec ce Mendes!!!

 

Ah mais c'est exactement ce que je disais aussi au début de ces rumeurs.

 

Qu'est-ce que United en a à foutre de 30M d'euros c'est 1 semaines de budget de fonctionnement, c'est 5 jours de dividendes. Qu'on leur chie à la bouche, qu'on le mette 6 mois sur le banc, qu'on montre à tous que United se laisse pas fister par des sous-clubs franquistes.

  • J'aime 4


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...