Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Franchement, je le pense partant, mais si il reste bel et bien au club, le retournement de veste sur ce forum va être très courant. Vous allez bien vite en besogne à limite l'insulter.

Il y a toujours le 1% de chance existe, en effet.

 

Par contre pourquoi parler de retournement de veste systématiquement ? Si il reste, on sera forcement heureux de voir l'un des meilleurs gardiens au monde ici, à Manchester, mais de là à parler de retournement de veste mouais.

Changer d'avis et retourner sa veste c'est pas pareil Kalec. Je suis l'un de ceux qui ont critiqué Nani, cette saison il semble avoir " retrouver " son football et il me donne envie de le voir une saison de plus à United. Peut on parler de retournement de veste, non, mais bien de curiosité....

Ce qui compte c'est le bien du club, les avis changent et évoluent c'est tout.

 

Ce terme est très souvent utilisé à tort et à travers et à toutes les sauces pour peu. Le "retournement de veste " est très souvent assimilé à l'opportunisme..Dans le cas De Gea, il n'y a rien d'opportun à vouloir le voir rester, c'est même légitime de le vouloir vu son niveau, même si on " crache " sur sa manière de faire ;)

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Bah il parle de retournement de veste parce que y'en a qui ont déjà dit que c'est un traitre, qu'ils ne veulent pas de lui ici, toussa toussa ;). Ces personnes ne seraient pas forcément heureuses.

Et du retournement de veste il y en aurait.

En vrai on parle pas systématiquement de retournement de veste, les gens sont plutôt soft, parce que du vrai retournement de veste, y'en a à foison indépendamment des niveaux. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Echange DeGea <=> Benzema à présent...

Le Real à Très bien compris comment nous en*****... 0 utd par contre ils n'ont encore rien compris

(Beckham, Van Nistelrooy, Ronaldo, Di maria..... et DeGea contre Benzema.... Franchement pour ces négociations, je leur tire mon chapeau)

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Echange DeGea <=> Benzema à présent...

 

Le Real à Très bien compris comment nous en*****... 0 utd par contre ils n'ont encore rien compris

 

(Beckham, Van Nistelrooy, Ronaldo, Di maria..... et DeGea contre Benzema.... Franchement pour ces négociations, je leur tire mon chapeau)

on le sentait pas tant que ça, vu que Fergie etait là et qu'il recevait beaucoup dans la vente de nos joueurs au real, après surtout il avait ce don d'aller chercher des pepites(exemple DDG) et d'en faire quelque chose d'extra... Ce qui faisait qu'on se foutait pas mal, vu qu'avec Fergie, meme après le depart de joueur important, il savait tenir l'équipe.

 

Là on a qui pour aller chercher les jeunes prometteurs? On a qui pour les négoc? c'est ça qui craint le plus

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois plutot Benzema comme van persie...
25 buts la première saison... et plus rien la saison suivante...

Tiens, le staff devrait déjà penser à trouver le remplaçant d'Herrera.
Barcelone, n'est plus intéressé par Mata ? comme ca on va chercher DeBruyne :)

C'est incroyable, on doit se renforcer de 5 joueurs, et là on est entrain de se faire déforcer.
DeGea s'en va... et si on n'a pas de remplaçant, ca nous fera de belles jambes ^^

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on récupère Benzema c'est quand même le plus gros coup de ce mercato.

Loin devant l'achat de De Gea pour Madrid.

 

C'est vrai qu'il est franchement bon mais vous le surcotez quand même ^_^

En même temps quand on se colle des vieillards comme Rooney et RVP, l'herbe est forcément beaucoup plus verte ailleurs, c'est compréhensible.

 

Mais qu'on soit clair, Karim ici ça serait un grand oui (même si ça n'arrivera pas de sitôt).

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne jamais dire jamais mon ami même si tu le dis pas comme ça. :)

 

Il a également tout gagner avec le Real et peut facilement vouloir récupérer un beau salaire côté United, un nouveau challenge dans un nouveau championnat où chaque journée est un quart de coupe et surtout un rôle principale dans la finition où il ne sera pas forcer de nourrir les stats de Cricri sur chaque occasion qu'il se procure.

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne jamais dire jamais mon ami même si tu le dis pas comme ça. :)

 

Il a également tout gagner avec le Real et peut facilement vouloir récupérer un beau salaire côté United, un nouveau challenge dans un nouveau championnat où chaque journée est un quart de coupe et surtout un rôle principale dans la finition où il ne sera pas forcer de nourrir les stats de Cricri sur chaque occasion qu'il se procure.

 

Benzema a autant de chance de venir à manchester united que De Gea a de resigner un contrat chez nous. Faites en ce que vous voulez.

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça source c'est l'itw telefoot.......................

:D

 

Si Pete O'Rourke se met à citer "Telefoot", on sera encore plus mal barré, en terme d'info cet été...

 

Mais je crois pas que ce soit, il a trop de cote pour s'effacer tout seul avec du Telefoot, enfin je suis pas sur...

 

Je sais pas trop, mais on dirait une nouvelle itw de feillaini en selection..., c'est ce je pense du moins

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon la période des transferts pour les supporters de United (surtout) est vraiment horrible, on se dit tous : " Vasy faut que j'arrête de regarder les rumeurs bidons, et que je commence à spéculer que quand on a du SSN " Mais on aime brasser du vent tout les jours c'est plus fort que nous.

 

Bref vivement la déclaration mi-juillet de LVG qui dira : " On a bouclé notre mercato, plus de recrue supplémentaire " histoire qu'on commence à parler de foot.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...