Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Bon allez David dis nous que tu pars, au moins on pourra vite fait recruter ton successeur c'est normal de vouloir partir mais pas de nous laisser comme cela dans l'attente !

Quoi que quand je dis nous c'est juste les supporters hein, LVG connait surement depuis un moment ta décision....

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout de gea mais Man Utd a survecu à la perte de cantona,becks,cr7 et autres donc va t.en et sans rancune.

Pour son remplacent je prefere cech ou autres mais surtout pas lloris.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casillas est trop enfantin, faire la gueule à quelqu'un qui est sur le point de te remplacer n'est pas la solution. Il est comme ça, il ne parlait pas à Diego Lopez aussi à ce qui parait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea a accepté ses termes avec le Real Madrid, United et le Real travaille toujours sur l'affaire au niveau du transfert du prix United veux 35M Le Real offre que 30M @suivre

 

http://www.managingmadrid.com/2015/6/9/8750593/de-gea-real-madrid-manchester-united-news-contract

 

Journaliste très bien informer au passage

 

https://twitter.com/LucasNavarreteM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en veux plus de Lloris depuis dimanche ^^...
Un DeGea à sa place aurait pris que le Penalty.... même Cech qui plus est

DeGea vaut facilement 40 millions....... si le real refuse de les mettres alors que les termes personnels sont signé... la saison prochain degea partira gratos et les couillons se sera encore nous de toute facon car on aurait du le lacher même à 30....

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utd va encore se violer à sec comme pour Ronaldo....

 

N'ont pas encore compris le manège du Real ou quoi ?

United a realisé à l'epoque le plus gros transfert de l'histoire du foot en vendant CR7 au real, et meme actuellement je crois c'est le 2è plus grand transfert à quelque chose près de celui de Bale dont on le connait rééllement le montant exact..

 

Donc NON, on s'etait pas fait violer, ni pour CR7, ni pour Becks, ni pour RVN, Fergie a su les céder à leur vraies valeurs

 

Cépendant 30M pour DDG, oui "pourrait etre consideré" (vu le contrat de ce dernier) comme etant "un viol" et ça me fait encore plus detester ce Perez, mais j'ai la forte impression que United va pas ceder aussi facilement

 

Après tout Ed est consideré comme le "CR7" du monde du business, à juste titre on dirait, vu qu'on lui attribue le merite d'avoir fait grimper la valeur marchande de United, et de passer en tête.

 

Donc je suis sur que ça va pas etre aussi facile pour le real de prendre DDG, meme avec un de contrat qu'il lui reste

 

Et ça tombe bien cette ascension du barça, le real et DDG( si jamais il y va) ne verront plus un seul trophé en espagne avant plusieurs années, et encore moins en Europe, perso j'aime pas le barça mais si jamais DDG pointe dans le rang madrilens, quel plaisir ce sera de voir le barça en mettre plein leur grande grande gueule à ces foutus madrilens.

 

Pour moi DDG est deja parti, et ça me dit rien...

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United a realisé à l'epoque le plus gros transfert de l'histoire du foot en vendant CR7 au real, et meme actuellement je crois c'est le 2è plus grand transfert à quelque chose près de celui de Bale dont on le connait rééllement le montant exact..

 

Donc NON, on s'etait pas fait violer, ni pour CR7, ni pour Becks, ni pour RVN, Fergie a su les céder à leur vraies valeurs

 

Cépendant 30M pour DDG, oui "pourrait etre consideré" (vu le contrat de ce dernier) comme etant "un viol" et ça me fait encore plus detester ce Perez, mais j'ai la forte impression que United va pas ceder aussi facilement

 

Après tout Ed est consideré comme le "CR7" du monde du business, à juste titre on dirait, vu qu'on lui attribue le merite d'avoir fait grimper la valeur marchande de United, et de passer en tête.

 

Donc je suis sur que ça va pas etre aussi facile pour le real de prendre DDG, meme avec un de contrat qu'il lui reste

 

Et ça tombe bien cette ascension du barça, le real et DDG( si jamais il y va) ne verront plus un seul trophé en espagne avant plusieurs années, et encore moins en Europe, perso j'aime pas le barça mais si jamais DDG pointe dans le rang madrilens, quel plaisir ce sera de voir le barça en mettre plein leur grande grande gueule à ces foutus madrilens.

 

Pour moi DDG est deja parti, et ça me dit rien...

Pour Ronaldo, c'est pire on a pas négocié, ils sont arrivés ils ont posé la somme (connue 1 an avant déjà médiatiquement) et on a accepté.

 

SAF était comme ça, il respectait les désirs (sauf abus) de ses joueurs, et tampis pour le prix de vente. Le Réal serait arrivé avec 65M (prix de Kaka) on aurait quand même accepté.

 

SAF parti, j'attends vraiment que maintenant on défende notre steak.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo à 90M, on s'est fait enc****. C'était peut-être le plus gros transfert de l'époque, mais l'économie ça s'anticipe.

Il a du rembourser les 90M en un mois de vente de maillot.

 

On s'est fait couillé. Mais comme l'a dit Jim', SAF n'allait pas au clash avec les joueurs, tu veux partir, ok pars, a+.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il se sont remboursés assez vite ces 90 boules, combien de temps déjà ?

 

C'est quand même incroyable qu'on arrive pas a en tirer dans les 40/45M pour l'un des 3 meilleurs gardien au monde, compte tenu de son âge.

 

Le Real nous pisse à la gueule et David leur essuie la goutte !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne leur vendons pas. Ou avec un échange.Mais un échange qui les fait bien ch***. Genre Modric ou Varane.

Il y a des echos comme quoi Benitez ne compterait pas sur Isco ? Faudrait être sûr de cela mais contre De Gea je le veux bien le Isco, mais Modric ou Varane je prends aussi, surtout que pour Varane il y a un coups à faire j'en suis certain.

 

Pareil, je suis du même avis. Ne leur vendons pas, montrons leur que leur offre ridicule ils peuvent se la carrer profond.

 

Et lui alors, j'en parle pas de David, tellement il me les brise, le bon toutou qui se laisse guider par sa wag, son agent mais qui n'est pas capable d'en placer une.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que le faible montant du transfert , ca fout surtout le seum de voir un joueur finir sa formation au tres haut niveau chez nous puis se casser alors qu'il entre dans ses plus belles années.

 

On est devenue une sorte d'Arsenal bis, United c'est juste un tremplin pour gagner en visibilité avant d'intégrer un grand club ou alors un club de receuil pour les joueurs indésirable ailleurs.

Modifié par Captain-Tsubasa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu, ça se fera à un peu plus de 30M max et United ne peut pas en espérer plus.

C'est bien pour une année de contrat.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu, ça se fera à un peu plus de 30M max et United ne peut pas en espérer plus.

Mais peut bloquer le transfert, et/ou mettre des conditions, par exemple la facilitation de négociation avec un de leur joueur.

 

Il sera déjà au Real s'il n'y avait rien à négocier.

 

In Ed I trust.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour une année de contrat.

 

Oui c'est le max que United pouvait espérer je pense. Je l'avais dis il y a quelques temps. Surtout pour un gardien même si il est jeune.

 

 

 

Neuer a été vendu combien au fait en comparaison ?

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bloquer le transfert, pour avoir un joueur qui n'a pas la tête à 100% au club et qui se casse gratos la saison d'après, non merci. Tenter d'inclure un joueur dans le deal ok par contre, tant que c'est pas Ramos ^^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bloquer le transfert, pour avoir un joueur qui n'a pas la tête à 100% au club et qui se casse gratos la saison d'après, non merci. Tenter d'inclure un joueur dans le deal ok par contre, tant que c'est pas Ramos ^^

Si c'est bloqué, Perez débloque.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais peut bloquer le transfert, et/ou mettre des conditions, par exemple la facilitation de négociation avec un de leur joueur.

 

Il sera déjà au Real s'il n'y avait rien à négocier.

 

In Ed I trust.

 

 

Le mieux aurait été de faire partir la négociation directement sur ça à mon sens. Genre De Gea vs Varane pour éviter de se faire b****r oui. Et bien faire genre " nous l'argent, on s'en tape. On en a plein ". Comme ça tu laissais une fenêtre ouverte à un départ de De Gea, donc ils auraient réfléchi et lui aurait été dans l'incapacité de faire le forcing, on aurait bien pu baratiner " nous on veut bien écouter tes souhaits, on veut bien s'adapter, mais il faut que le club s'y retrouve aussi ". T'aurais même pu le mettre avec toi.

 

 

 

Là maintenant qu'on est parti sur de l'argent, t'auras rien d'autre. En tout cas surement pas 30M + des facilités de transferts avec d'autres joueurs. Ou alors des joueurs dont ils se foutent. Surement des joueurs qui nous intérèssent pas alors.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...