Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Si c'est bloqué, Perez débloque.

kimgordon.gif

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux aurait été de faire partir la négociation directement sur ça à mon sens. Genre De Gea vs Varane pour éviter de se faire b****r oui. Et bien faire genre " nous l'argent, on s'en tape. On en a plein ". Comme ça tu laissais une fenêtre ouverte à un départ de De Gea, donc ils auraient réfléchi et lui aurait été dans l'incapacité de faire le forcing, on aurait bien pu baratiner " nous on veut bien écouter tes souhaits, on veut bien s'adapter, mais il faut que le club s'y retrouve aussi ". T'aurais même pu le mettre avec toi.

 

 

 

Là maintenant qu'on est parti sur de l'argent, t'auras rien d'autre. En tout cas surement pas 30M + des facilités de transferts avec d'autres joueurs. Ou alors des joueurs dont ils se foutent. Surement des joueurs qui nous intérèssent pas alors.

 

Personne ne sait si c'est parti sur de l'argent. Je pense que les données de négociations n'ont pas été leakées de quelques manières que ce soit.

 

Quoi qu'il arrive si United ne négociait que de l'argent, il serait déjà au Real.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne sait si c'est parti sur de l'argent. Je pense J'espère que les données de négociations n'ont pas été leakées de quelques manières que ce soit.

 

:P

 

 

 

Quoi qu'il arrive si United ne négociait que de l'argent, il serait déjà au Real.

 

Ca possible, ceci dit ce qui l'en ressort c'est des sommes d'argent et le fait que ça discute là-dessus. Il faut que tu aies l'accord du joueur et autres. Ils ne bossent pas en plus que sur ce dossier, l'important étant d'avoir l'accord des joueurs (niveau contrat etc ... ) que le Real compte cibler cet été.

 

Pour le Real rien ne presse dans ce dossier. Il y a de grandes chances que ça se fasse. Pas dit qu'ils négocient nuit et jour avec United alors que le mercato n'est même pas encore ouvert.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne leur vendons pas. Ou avec un échange.

Mais un échange qui les fait bien ch***. Genre Modric ou Varane.

ce serait ça l'ideal, mais meme si apparament Ed est rès bon pour les aff, on ne detient pas toutes les cartes en mains...

 

Enfin, pour ma part ça sent le coup monté par son agent "Mendes", qui pourrait lui dire depuis la saison passée:

 

"fait les patienter, la saison prochaine si tu tu bosse mieux encore, je t'envois au real, avec un an de contrat restant ce serait très facile, mais si ça marche pas bien la saison prochaine alors tu prolonge, dans tous les cas t'es gagnant"...(pendant ce temps Mendes devient encore plus lié au real, l'enf**** de Perez obtient ce qu'il veut comme d'hab, et DDG comme un con sera content de porter le maillot du real)

Et oui cette année DDG a encore bien performé

 

Dans cette hypothese United n'a que très peu de cartes en mains, à savoir l'année de contrat qu'il reste avec DDG... Ce que je veux dire par là c'est que quand il s'agit d'échange ou meme de vente mutuelle le joueur du coté du real doit vouloir venir chez nous pour que ça passe tranquille ou alors mis à part ça le real ne doit plus vraiment tenir à ses services...

 

L'exemple de Benzema qui dit qu'il veut finir au real l'illustre parfaitement, ou Bale, Varane que le real veut absolument garder...

 

Il faut forcement que le real plie d'une certaine façon avant qu'un echange puisse se faire, après tout ils n'ont rien à perdre, et en plus ils peuvent mettre la pression à DDG et betement, lui ira au clash avec United

 

Si United veut pas se sentir lesé il incluera dans le deal l'undes joueurs clés du real (Modric, Isco, Varane, Bale, Benzema, CR7)

 

C'est mort pour ceux que j'ai barré mais si on arrive à avoir l'un des trois restant dans le deal, c'est deja ça...

 

Le pire serait d'avoir coentrao via le deal...

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bloquer le transfert, pour avoir un joueur qui n'a pas la tête à 100% au club et qui se casse gratos la saison d'après, non merci. Tenter d'inclure un joueur dans le deal ok par contre, tant que c'est pas Ramos ^^

Bloquer le transfert quitte à le laisser partir gratuit. Mais au moins tu montres aux clubs que c'est pas chez mamie à United. De toute façon ,quand tu bloques un joueur, c'est que tu n'en a rien à faire. Il y a d'autres motivations derrière ce blocage, comme par exemple étendre une position de force car pour le moment on est soumis à la décision de David et à l'offre du Real, c'est inacceptable selon moi.

 

Et par la même occasion, tu montres aussi aux joueurs qui se servent de United comme un tremplin qu'ils peuvent rester où ils sont ou aller ailleurs.

 

Ce n'est pas le cas de David, mais marre des joueurs qui ne veulent pas venir pour ce que représente United. Ça me gonfle.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casse vraiment les cojones Madrid ! On dirait un buffet à volonté, paies une somme d'entrée et viens te servir !

De Gea 30 millions, prenez Herrera et on vous fait une remise de 20% sur l'ensemble aussi non ? Nos dirigeants ils font quoi, le tapin ? Sous prétexte que le joueur veut aller au Real et qu'il lui reste 1 an de contrat tu dois baisser ton froc ?

Et De Gea qui, après la victoire sur City, publie un "Proud to be a Red" blablabla, il veut les rejoindre et sait que çà va se faire mais il fait aucune déclaration, prends nous pour des bananes ! Cela me rappelle quand Ronaldo est parti, on gagne le titre à OT, un journaliste vient lui faire une interview sur la pelouse, et lui te réponds, médaille autour du cou, "Je suis très heureux, je ne sais pas de quoi l'avenir sera fait mais je me sens très bien ici". 7-10 jours plus tard, il signe à Madrid. Genre tétais pas au courant ... Déjà qu'on perd nos meilleurs joueurs, mais en plus qu'ils assument pas ...

Marre aussi qu'on se serve de United comme d'un tremplin pour éclore. On te donne tout, on te fait progresser, t'as les meilleurs supporters avec toi. Autant dire directement à ta signature que tu viens le temps de progresser et que si Madrid vient te chercher dans x années tu signeras là-bas.

Et dernière chose, nous on se fait pigeonner dans les 2 sens #DP. Ils nous pillent et eux ils nous vendent un Di Maria 75 millions. En plus de çà, on était dessus quand il était à Benfica si je me rappelle bien, et il signe à Madrid donc logiquement c'est qu'il préfère Madrid, puis quand ils en veulent plus "Coucou j'suis là !"

Bientôt on vendra des maillots et produits dérivés de Madrid dans la boutique du stade !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de reconnaissance et d'honnêteté. La situation ne reflète en rien le simple lien Employeur-Employés. C'est un autre niveau là.

Quand çà vient toujours du même côté, qu'on te prends tes meilleurs éléments et que pour eux tu n'es qu'un tremplin en quelque sorte, c'est rageant à la longue.

La société de trading qui se fait prendre ses meilleurs traders par une société de trading plus grosse, c'est pareil. En fait c'est surtout çà, ne pas être considéré à sa juste valeur, Madrid >>>>>>> United.

C'est une vision personnelle.

Modifié par Popeye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de reconnaissance et d'honnêteté. La situation ne reflète en rien le simple lien Employeur-Employés. C'est un autre niveau là.

Quand çà vient toujours du même côté, qu'on te prends tes meilleurs éléments et que pour eux tu n'es qu'un tremplin en quelque sorte, c'est rageant à la longue.

La société de trading qui se fait prendre ses meilleurs traders par une société de trading plus grosse, c'est pareil. En fait c'est surtout çà, ne pas être considéré à sa juste valeur, Madrid >>>>>>> United.

C'est une vision personnelle.

On peut l'affirmer pour beaucoup de joueur, mais pour De Gea c'est sa ville. Les raisons de son départ sont claires, et ce n'est pas Real >>>> United, c'est Madrid >>>> Manchester - pour lui -. L'envergure des deux clubs est similaire, les contrats proposés sûrement aussi.

 

Mais moi je me place du coté de United, donc je souhaite qu'on le retienne si on en tire pas un joueur ciblé parmi leur effectif.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je parlais surtout du cas général, beaucoup pensent que Real > United. Je crois même que notre proposition de contrat est supérieure.

Le critère de la ville, çà vaut pour tous les joueurs, United et City. Après il est espagnol, sa femme veut vivre à Madrid, ou elle y vit déjà j'en sais rien, çà peut se comprendre. Mais toujours Madrid Madrid Madrid, servez-vous ! Et ce silence ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je parlais surtout du cas général, beaucoup pensent que Real > United. Je crois même que notre proposition de contrat est supérieure.

Le critère de la ville, çà vaut pour tous les joueurs, United et City. Après il est espagnol, sa femme veut vivre à Madrid, ou elle y vit déjà j'en sais rien, çà peut se comprendre. Mais toujours Madrid Madrid Madrid, servez-vous ! Et ce silence ...

Qu'on les ponce en LDC.

  • J'aime 2


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Danny Welbeck

 

Pourquoi ça ?

Si David n'a pas d'affection particulière pour le club, il n'a pas à faire le faux c**.

 

Donc c'est parce qu'il en a, qu'il fait le faux c**? lol

 

Dans ce cas qu'il la garde et soit franc et direct c'est mieux, et pleins de personne respecteraient ça, que de faire trainer les choses comme s'il voulait rester alors que dans sa tete il se voit peut etre deja en madrilens.

 

S'il en a vraiment il aurait signer depuis la saison passée et meme s'il partait il fait gagner au club, ce qui est tout a fait normal

il ferait pas attendre les fans pendant des lustres avant de signer finalement au real,

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de quoi tu parles ?

 

Herrera dis qu'il aime le club etc...

Sur le topic du basque tu nous dis que David devrait prendre exemple sur lui, mais pourquoi ça ?

 

Le type ne semble pas spécifiquement fan du club, il va pas s'amuser à faire des déclarations partout du genre "ouahh LVG est génial", "La ville de Manchester > toutes les autres villes du monde entier" ou "je veux rester au club pendant de longues années" ou je sais pas quelles autres inepties.

 

Personnellement, je lui en veux pas, le mec a eu de belles années ici, il veut partir dans son pays d'origine et dans le plus grand club du monde, c'est compréhensible, tant qu'il ne fait pas de déclaration comme j'ai pu le citer plus haut, ça me va

Modifié par Danny Welbeck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous racontez, quoi? pourquoi le vendre, j'en suis sur qu'il va rester chez...

nous.

 

Il est hors de question de le vendre, je crois qu'on n'a besoin de lui pour la saison prochaine...

Modifié par Mancunian!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous racontez, quoi? pourquoi le vendre, j'en suis sur qu'il va rester chez...

nous.

 

Il est hors de question de le vendre, je crois qu'on n'a besoin de lui pour la saison prochaine...

Mon gars faut t'y faire le gars est a 90% a Madrid.

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de quoi tu parles ?

 

Herrera dis qu'il aime le club etc...

Sur le topic du basque tu nous dis que David devrait prendre exemple sur lui, mais pourquoi ça ?

 

Le type ne semble pas spécifiquement fan du club, il va pas s'amuser à faire des déclarations partout du genre "ouahh LVG est génial", "La ville de Manchester > toutes les autres villes du monde entier" ou "je veux rester au club pendant de longues années" ou je sais pas quelles autres inepties.

 

Personnellement, je lui en veux pas, le mec a eu de belles années ici, il veut partir dans son pays d'origine et dans le plus grand club du monde, c'est compréhensible, tant qu'il ne fait pas de déclaration comme j'ai pu le citer plus haut, ça me va

 

C'est ce que je deplore, ou c'est qu'on se comprend pas on dirait.

 

Tu touve normal qu'il soit pas "spécifiquement fan du club", un club qui est parti le chercher quand il etait tout jeune, malgré ses debuts plus ou moins mauvais, le club l'a supporté et le fans toust ça quoi, on va pas revenir la dessus, et tu trouves ça normal toi. C'est pas comme si on etait allé le chercher à son top comme une recrue mercenaire...

 

Alors qu'a coté herrera declare sa flamme à United au bout d'une année...

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qu'a coté herrera declare sa flamme à United au bout d'une année...

 

Y a encore quelques semaines De Gea nous déclarait sa flamme (une parmi tant d'autres) après son match contre City. Là il va se barrer au Réal.

 

Ronaldo nous déclarait sa flamme 1 semaine avant de se barrer au Réal.

 

Donc les déclareurs de flammes précoces à la prose facile j'ai tendance à me méfier en ce moment. N'est pas Evra qui veut...

Cela dit, je t'accorde que les déclas de Herrera ont l'air plus sincères et authentiques que celle de Di Maria par exemple.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non cousin déc***e pas, Carvajal? on n'est pas en chien à ce point!

Cette saison il a pas été très bon mais depuis 2012, donc depuis Leverkusen, c'est un latéral très bon offensivement et pas mal défensivement. On va pas faire la fine bouche, tout sauf faire une saison 2015-2016 avec Valencia en lato droit.

Et puis on manque de barbu à United :D. Ma priorité reste Isco/Varane quand même.

  • J'aime 1

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United a realisé à l'epoque le plus gros transfert de l'histoire du foot en vendant CR7 au real, et meme actuellement je crois c'est le 2è plus grand transfert à quelque chose près de celui de Bale dont on le connait rééllement le montant exact..

 

Je vais pas répondre à tous concernant ma réaction sur Ronaldo, mais quand j'ai dit qu'on s'est fait violer à sec....

C'est que Ferguson, lui voulait le vendre minimum 120 millions et il a fallu qu'un idiot dise : "non à ce prix on ne le vendra pas". La suite on la connait, Ronaldo à gagné 9 titre majeur chez nous si je me souviens bien....

Gareth Bale n'a rien gagné et le Real douille 100 millions, donc le Real avait largement les moyens de payer 120 milions pour Ronaldo a cette époque là.

De plus j'ai lu sur une réponse : 90 millions ont été rentabilisé sur un mois de vente de produit dérivé Ronaldo.

 

Et ici l'histoire se représente encore, notre DeGea vaut bien 40 millions, et le Real veulent encore nous violer avec leur 30 misérable millions.... Et nous, on devrait douiller 100 millions pour Bale....

(DeBruyne 10 fois plus important , et "que 60 millions").

 

Tout à fait logique quoi <_<

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est ce que je deplore, ou c'est qu'on se comprend pas on dirait.

 

Tu touve normal qu'il soit pas "spécifiquement fan du club", un club qui est parti le chercher quand il etait tout jeune, malgré ses debuts plus ou moins mauvais, le club l'a supporté et le fans toust ça quoi, on va pas revenir la dessus, et tu trouves ça normal toi. C'est pas comme si on etait allé le chercher à son top comme une recrue mercenaire...

 

Alors qu'a coté herrera declare sa flamme à United au bout d'une année...

 

Ouais, tous les joueurs ne sont pas amoureux du club, et c'est normal, les mecs ont pas tous grandis en regardant le club

Quant à ses débuts, il a toujours été bon De Gea, à part ses 2-3 bourdes en sorties aérienne il a toujours été satisfaisant, donc pas besoin de faire le discours genre "il était mauvais mais on était derrière lui" ou je sais pas quoi.

 

Réveillez vous, c'est pas le monde des bisounours le football, il a signé ici, il a fait de belles choses, mais le mec va pas devenir amoureux du club parce qu'il y a signé, d'ailleurs je vous rappelle juste que quand on l'a signé, y a pas mal de journalistes espagnols affirmaient que le joueur n'avait pas une réelle envie de venir au club, il était loin d'avoir fait le forcing pour nous rejoindre.

 

Enfin bon, je trouve ça complètement idiot d'en vouloir à un mec parce qu'il n'a pas de grands ressentiments (je pense qu'il apprécie le club, mais sans plus) pour le club, le type ni peut rien, il va pas se forcer.

Et comme je le disais précédemment, pensez au fait que le mec est espagnol, sa famille et sa copine sont en Espagne, il rejoint le meilleur championnat du monde (selon moi), le plus grand club du monde, et il rejoint un club qui a été compétitif en Champions League ces 5 dernières années, là ou nous on a été minables.

Modifié par Danny Welbeck
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, moi ça me choque pas, le gars est espagnol, il va se retrouver dans un des meilleurs club au monde, dans son pays, avec le climat, la bouffe, et un style de vie qu'il aime (parce que sorry hein, mais vivre à Manchester ça doit pas être très bandant quoi), c'est comme ça, ça me gêne vraiment pas

 

il a fait son taf chez nous, il veut voir autre chose, ben alors bon vent à lui, la vie continue...

faut pas déconner non plus comment peut on dire que manchester est dure a vivre alors que sa reste une ville dynamique et que tu as des couilles en or...désolé qu'est ce qu'il l'empeche comme CR de faire des UV, d'aller manger des p***** de paillas dans un resto 3 ou 4 fois dans la semaines, d'aller dans des piscines chauffées...ect ça me fait marrer moi les mecs qui se plaignent d'un train de vie alors qu'ils sont pleins aux as! voilà petit coup de gueule!!

  • J'aime 1

tumblr_n4g9128Thz1roixiho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas déconner non plus comment peut on dire que manchester est dure a vivre alors que sa reste une ville dynamique et que tu as des couilles en or...désolé qu'est ce qu'il l'empeche comme CR de faire des UV, d'aller manger des p***** de paillas dans un resto 3 ou 4 fois dans la semaines, d'aller dans des piscines chauffées...ect ça me fait marrer moi les mecs qui se plaignent d'un train de vie alors qu'ils sont pleins aux as! voilà petit coup de gueule!!

La question n'est pas de dire qu'avec son argent, la vie à Manchester est pourrie. Il dirait sûrement que c'est très bien mais que ça serait encore mieux à Madrid.

Tu sors avec Jessica Biel, c'est bien. Tu peux sortir avec Scarlett Johansson c'est encore mieux. Enfin suivant les gouts, ça peut être l'inverse. Mais ça veut pas dire que Jessica Biel c'est pourri. Tu vois où je veux en venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...